L'équilibre Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'équilibre Naturel


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La maison de Sloane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sloane
Commandante de l'Armée de Spark - Royaume Noirceur du Feu
Sloane


Nombre de messages : 403
Age : 29
Ying/Yang : Yang
Date d'inscription : 14/04/2007

La maison de Sloane Empty
MessageSujet: La maison de Sloane   La maison de Sloane Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:21

Sloane avait raison... sa maison n'était vraiment pas très loin de l'endroit où ils étaient. Elle rentra dans sa maison tout en tenant la main de Sven dans la sienne. Elle alluma la maison en fesant un mouvement de main qui tirra quelques boule de feu pour que la maison soi éclairé. On avait l'impression que la lumière n'était qu'en réalité que de l'électrécité. Elle enmena Sven sur le canapé pour qu'il puisse s'installer. Puis elle alla mettre la fleur dans un vase remplis d'eau. Puis elle remarqua que plusieurs choses trainaient dans la maison. Elle s'empressa de dire:

-Ma maison est un peut en bordel... je n'avais pas prévu que quelqu'un a par moi rentre dans ma maison avant un certain bon bout de temps...
dit-elle en allant s'asseoire juste en face de Sven. Elle avait un petit sourire en coin.

Elle regardait Sven avec attention mais elle pensa qu'elle aurrait du aller s'installer à côté de lui pour être dans ses bras mais bon... Elle ne savait pas vraiment si elle devrait lui faire visité la maison.

-Voudrais-tu que je te fasse visité ma maison ?
demanda t'elle en regardant toutes les images qui était sur une table de chevet. Il y avait une photo d'elle avec son père et sa mère. Que des beaux souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Uurljj'blasdd
Mage d'Aucun Royaume
Uurljj'blasdd


Nombre de messages : 179
Age : 32
Ying/Yang : Je fais ce qui est bon pour moi...
Date d'inscription : 01/06/2007

La maison de Sloane Empty
MessageSujet: Re: La maison de Sloane   La maison de Sloane Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:51

Uurljj, fut content que sa maison ne sois pas trop loin. Et bon dieux qu'il se sentait mieux depuis qu'ils avaient quittés les plaines de feu. La chaleur ici était bien moins accablante. Ce qu'il trouvait dommage, c'est que depuis il est arrivé, il a toujours porté le même linge... Ce n'est pas à tout les jours qu'on change de dimention. Il se jura que lorsqu'il rentrerais chez Elêvan, il lavera ses vêtements.

Sloane le fit s'asseoire sur un divan. Sa maison fesait étrangement pensé à la sienne. Un peu bordélique...mais pas plus. Il détestait faire le ménage. C'était bien la seule chose de lui qui ne gardait pas propre.


- Ce n'est pas grave ma chère. Je ne suis guère mieux que vous ! Si vous verrez ma maison, elle est pareille à la votre ! Des livres par-ci et Vêtements par-là ! Et de la cuisine qui traîne... Surtout que je ne suis plus là pour y faire le ménage...

Il Observa à son tour sa Douce. Rien ne pouvait la décrire. Il Observa sa fleur qu'il lui avait offet un peu plutôt. Il souria. *Tant que mon amour pour cette femme emplie mon coeur, jamais elle ne se fanera.*pensa-t-il.

- Si sa ne vous dérenge point de faire visité votre intimitée, moi sa ne me dérenge point !

Puis, d'Un voix plus basse, il dit :

-Surtout que je risque de revenir souvent...

Il sourit et attendit la réponse de Sloane
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Commandante de l'Armée de Spark - Royaume Noirceur du Feu
Sloane


Nombre de messages : 403
Age : 29
Ying/Yang : Yang
Date d'inscription : 14/04/2007

La maison de Sloane Empty
MessageSujet: Re: La maison de Sloane   La maison de Sloane Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:18

Sloane se leva aussitôt et pris la main de son cher Sven et l'amena en arrière du sofa sur lequel il était installer. Elle lui dit d'une voix plutôt calme et drôle:

-Bon et bien je crois que je vais te le dire quand même.. Voici le salon... Un endroit où je me repose.. je ne peux pas dire de grande précision à par que je dors la quand sa me tente pas d'aller dans mon lit. C'est la que j'ai souvent des torticolis...

tout en lui tenant la main elle l'amena devant la cuisine. Elle chercha quelques instant pour trouvé quoi dire par rapport à cette pièce. Puis elle trouva de quoi mais pas ultra intéressant faut croire.

-Bon ici comme vous pouvez le constater c'est la cuisine. Un endroit où nous pouvons sentir la bonne nourriture quand nous préparons nos repas. En gros dans cette pièce je fais pas grand chose à par manger.... pas ultra intéressant je dois dire...
dit-elle en riant. Puis elle regarda Sven et lui donna un bec sur la joue.

Ensuite elle l'enmena dans la sale de bain qui était bien décoré. Une sale en bois avec une légère odeur de fraise. Elle regarda Sven et lui dit:

-Ici c'est un endroit que j'aime particulièrement... pas que je l'aime moins que ma chambre mais bon... C'est juste l'endroit où on lave nos vêtements, fait des petits besoins et autre. Il n'y a pas grand chose à dire par rapport à cette sale sauf qu'elle a une bonne odeur de fraise... c'était l'odeur de ma mère. Mais bon revenons au sujet de ma mère un peu plus tard.

Puis elle passa devant une pièce à porte fermé. Elle espérait que Sven ne serait pas trop trop intrigué par celle-là. Elle l'enmena directement à sa chambre qui était carrément en désorde. Elle était totallement gêné mais sa lui fit pensé en même temps qu'elle devrait aller se mettre quelque chose de plus légé sur le dos.

-Voici ma chambre... je n'arrive juste pas à croire que je suis si bordelique que cela... C'est ici que je passe mon temps à dormir, à lire et autre. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai uen comode que j'ai toujours laissé vide.. il n'y a rien à l'intérieur. Tu l'utiliseras si sa te tente de mettre des choses à l'intérieur.
dit-elle en lui fesant un beau clin d'oeil. Puis elle le fit rentré dans sa chambre et lui dit:

-Sa te dérange si je me change ?
dit-elle cherchant des vêtements plus légés.
Revenir en haut Aller en bas
Uurljj'blasdd
Mage d'Aucun Royaume
Uurljj'blasdd


Nombre de messages : 179
Age : 32
Ying/Yang : Je fais ce qui est bon pour moi...
Date d'inscription : 01/06/2007

La maison de Sloane Empty
MessageSujet: Re: La maison de Sloane   La maison de Sloane Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:49

Sven sourit lorsqu'elle le prit et l'emmena derrière le Sofa. Avec ses belles descriptions pour chaques salle, il s'en souviendrais longtemps. et à chaques fois qu'elle fesait des descriptions, il ne pouvait s'empêcher de passer des commentaire après.

- Vous ne trouvez pas que ses bien plus plaisant aller dormir dans son lit que d'avoir un torticolis ?

Avec entrain, il s'approcha d'elle et l'embrassa dans le cou. Puis, vient la 2im pièce. En effet, que dire sur la cuisine ? On peux toujours dire que Sven les aimes bien, Surtout lorsqu'il a faim. Il réfléchit un moment en essayant de trouver quelque chose a dire, mais non, il laissa donc faire pour cette pièce.

Plus ils s'approchaient de l'autre pièce, plus il trouvait que sa sentait bon..* Mais quel est cette odeur déjà ?...Mais oui ! c'est l'odeur des Petites Rouge 1*pensa-t-il. enfin la salle de bain. Jamais il n'avait vue une aussi belle salle de bain. Les toilettes chez eux n'était pas toujours bien entretenu... s'était bien la un de leur défaut de ne pas aimé faire le ménage.

Il rentra dans la pièce et se mit à s'observer dans le mirroir et à respirer la bonne odeur des Petites Rouge.


- Wow, Les toilettes ici, sont vraiment géniale ! C'est drôle à dire, mais chez nous, nous n'avons pas d'aussi jolie toillettes avec la bonne odeur des Petite Rouges.

Puis Sloane l'emmena vers une nouvelle pièce. * elle a vraiment une belle maison !* pensa-t-il. Sloane passa devant une porte fermer, ce qui l'intriga un peu, mais ne dit rien. Peut-être était-ce trop personnelle ?
Et pour terminer, la Chambre. Sven l'orbserva un moment. Même avec ce ''bordelle'', il la trouva jolie.


- Est-ce une invitation à venir habiter ici ?

Il fesait référence au fait qu'elle lui avait permis de se servire de sa comode vide lorsqu'il serait ici. Il allait lui demander une autre chose, mais elle lui dit '' Sa te dérenge si je me change ''. Un peu gêner, il lui dit :

-Sa ne me dérenge pas, nous sommes venu ici pour sa non ? Mais vous permettez, je vais aller vous attendre l'autre côté de votre chambre en attendant.

Sven ne voulais pas aller trop vite. Oui, ils s'aiment, mais sa n'empêche pas de prendre son temps. Surtout qu'ils se connaissent depuis peu de temps...
Avec un sourire, il lui fit une petite révérence et partit attendre de L'autre côté , le temps que Miss se change.


(ps : Les Petites Rouges son équivalente au Fraise dans son monde.)
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Commandante de l'Armée de Spark - Royaume Noirceur du Feu
Sloane


Nombre de messages : 403
Age : 29
Ying/Yang : Yang
Date d'inscription : 14/04/2007

La maison de Sloane Empty
MessageSujet: Re: La maison de Sloane   La maison de Sloane Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:12

C'était quand même bien évident qu'elle ne voulait pas que Sven la voit en train de se changer. Elle avait peut-être simplement oublié de le préciser. Après s'avoir changer elle allait revenir à la question qui précédait avant qu'il sorte. Elle prit le temps de choisir une robe plus légerte dans les couleurs un peut plus pâle. Elle ne se souvenait même plus qu'elle avait quelques robes dans ce style la. Elle arrêtait au genou un peut déchiqueté qui faisait très jolie. Elle était plutôt de couleur rouge noir (très jolie) pour finir enfiler un colier de couleur blanc crème. Elle se grouilla ensuite en vitesse d'enlever le linge qui trainait au sol pour les mettres dans sa comode.

-Ma mère m'avait toujours dit de ramasser le linge dans ma chambre... je comprend maintenant pourquoi !
dit-elle à elle même normallement pour ensuite sortir un petit rire. Quand elle eu fini elle se dirigea vers la porte de sa chambre....
Revenir en haut Aller en bas
Uurljj'blasdd
Mage d'Aucun Royaume
Uurljj'blasdd


Nombre de messages : 179
Age : 32
Ying/Yang : Je fais ce qui est bon pour moi...
Date d'inscription : 01/06/2007

La maison de Sloane Empty
MessageSujet: Re: La maison de Sloane   La maison de Sloane Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:24

Sven l'entendit parlée à elle-même. Ce qu'elle avait dit, le fit rire un peu. Sa situation était un peu semblable. *maintenant que j'y pense, je me demande si ma maison est toujours pareil...* pensa-t-il. Puis Le jeune homme l'entendit s'en venir en sa direction.
Il se prépara, et dès que le premier pied sortit de la pièce, il lui ''sauta'' dessus et l'embrassa. Il mit ses mains sur sa taille, sentit tout de suite la lègèreté de la robe. Puis, il se décolla un petit peu pour l'admirée.
sa robe était tout simplement magnifique. Elle lui allait à merveille. Aussi bien, qu'il en resta bouche bée d'admiration.


- Vous êtes tout simplement ravissante Miss. Il n'y a aucun mot pour vous décrire en se moment !...
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Commandante de l'Armée de Spark - Royaume Noirceur du Feu
Sloane


Nombre de messages : 403
Age : 29
Ying/Yang : Yang
Date d'inscription : 14/04/2007

La maison de Sloane Empty
MessageSujet: Re: La maison de Sloane   La maison de Sloane Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:34

Sloane n'avait pu s'empêché de rire quand il lui sauta dessus... cela doit être bizarre d'embrasser tout en riant ! Quand il la regardait elle lui fit un beau clin d'oeil. Puis elle s'approcha de lui et mi ses bras à l'entoure du coup de Sven. Elle lui dit tout doucement:

-Merci du compliment mon cher !
Pour ensuite l'embrasser doucement. Puis elle pensa à quelque chose et elle se trouvait simplement stupide.

-Ah mais je suis bien stupide... veux-tu quelque chose à boire ou à manger ?
demanda t'elle avec une légère gêne. Elle ne su pas vraiment quoi dire alors elle attendait une réponse venant de la belle bouche de son amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Uurljj'blasdd
Mage d'Aucun Royaume
Uurljj'blasdd


Nombre de messages : 179
Age : 32
Ying/Yang : Je fais ce qui est bon pour moi...
Date d'inscription : 01/06/2007

La maison de Sloane Empty
MessageSujet: Re: La maison de Sloane   La maison de Sloane Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:56

Sven leva les yeux en l'air lorsqu'elle se traita de Stupide. Les femmes avaient toujours le moyen de se rabaissée...

- Mais qu'est ce que vous dites ! Vous n'êtes point stupide ! Aller,venez je vais vous préparé ma spécialité.

Il savait qu'il n'était pas chez eux, mais maintenant qu'il savait ou était la cuisine... Il Prit Sloane dans ses bras, comme une princesse et son prince charman, et alla l'assir sur une chaise dans la cuisine. Il l'embrassa un moment, ,puis il s'éloigna pour aller regarder dans le garde-manger. Il y prit quelques ingrédient.

- Vous allez voir, sa va être un Repas de roi ! Puis, avec un sourire, il la regarda et lui demanda: Voudrais-tu m'aider à couper les légumes ma chère ?

L'odeur commençait à ce faire sentir Il y avait des mélanges d'épice, de légumes en train de cuire dans une poêle et une douce ordeur de fromage.
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Commandante de l'Armée de Spark - Royaume Noirceur du Feu
Sloane


Nombre de messages : 403
Age : 29
Ying/Yang : Yang
Date d'inscription : 14/04/2007

La maison de Sloane Empty
MessageSujet: Re: La maison de Sloane   La maison de Sloane Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:24

Sloane était intrigué par ce qu'il allait faire cuire. Elle se lava pour ensuite prendre un couteau. Elle lui demanda gentillement:

-Les légumes... je les coupes en petit carré ou en tranche ?
demanda t'elle tout doucement. Elle ne savait vraiment pas quoi faire ni quoi dire alors elle était la à le regarder tout en coupant les légumes.

-Ton repas de roi... c'est quoi le vrai nom ?
demanda t'elle en riant. Elle lui fit un beau clin d'oeil et mi sa main sur la joue de Sven. Elle déposa ses lèvres quelques secondes pour ensuite lui faire un beau sourire et à continué de couper les légumes.
Revenir en haut Aller en bas
Uurljj'blasdd
Mage d'Aucun Royaume
Uurljj'blasdd


Nombre de messages : 179
Age : 32
Ying/Yang : Je fais ce qui est bon pour moi...
Date d'inscription : 01/06/2007

La maison de Sloane Empty
MessageSujet: Re: La maison de Sloane   La maison de Sloane Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:39

Sven, occupé a brassé la sauce et à faire sauté les légumes déjà couper dans la poêle, lui répondit un peu distraitement :

- Hum.. Coupe les en petits carrés s'il te plait.

Il ferma les feu qui fesaient chauffé la sauce et la poêle, et se retourna vers Sloane. S'était presque terminer. Il ne manquait plus que la salade et à faire chauffé une petite soupe avec des petits crouton à l'ail. Elle était si mignone à couper les légumes. Haaa l'amour. Il s'approcha d'elle, pour voir si tout allait bien. Il constata par lui-même que oui. Il le sut seulement par le doux baisé qu'elle lui à donnée.

- En fait, je ne lui ai jamais vraiment donné de nom. Je fais souvent ce repas quand il y a de grande occasion,comme celle-ci. Alors, il change souvent de nom. Donc aujourd'hui, je crois que je vais l'appellé : ''À ma chère Sloane''.

Sven réfléchit un moment, et perdit un peu de son sourire. S'était le bon moment pour lui parlée...

- Malheureusement, après se souper, il va falloir que je reparte. Pas par choix, mais par Obligation. Car comme je te l'ai expliqué, j'étais à la tour avec Elêvan, et bon, je ne te reconterais pas encore toute l'histoire...Mais il faut que j'y retourne...À moins que tu veuilles m'accompagnée ?

Sven ne voulait vraiment pas abordé ce sujet, qui, on ne le cachera pas, casse un peu l'ambiance. Mais il était déjà resté plus longtemps qu'il ne le fallait, il ne fallait pas qu'il abuse. Il espérait qu'elle comprenne. Sven avait entreprit quelque chose, il se devait donc de la terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Commandante de l'Armée de Spark - Royaume Noirceur du Feu
Sloane


Nombre de messages : 403
Age : 29
Ying/Yang : Yang
Date d'inscription : 14/04/2007

La maison de Sloane Empty
MessageSujet: Re: La maison de Sloane   La maison de Sloane Icon_minitimeLun 24 Mar - 10:16

[hj: haaaa je me sens archi coupable ! Je ne tai pas répondu sa fait un bout de temps :O vraiment désolé mon frère et redevenu acro à l'ordi pi moi ben à cause de lui faut que je me trouve d'autre chose à faire et je suis dvenu acro à la lecture xD vraiment désolé encore. Je vais esseyer de me reprendre]

Sloane regarda Sven quelques intants avant de répondre à ce qu'il venait de dire... Elle continua de le regarder pour ensuite lui faire un petit sourir en coin. Elle lui dit calmement sans aucunne déception car elle comprenait la situation:

-Oh mais ne t'inquiète pas... Je comprends parfaitement la situation mon cher. Et pour le souper.. Jolie choix de nom !
dit-elle en souriant pour ensuite lui donner un bec sur la joue avant de continuer de couper ces légumes.

Sloane était directement face à la fenêtre de la cuisine quand elle coupait les légumes alors cela lui permettai de regarder le paysage de dehors qui était si obscur, si.... suposément diabolique. Mais bon elle est suposément habitué car elle habite ici depuis qu'elle est née alors... Puis elle regarda Sven et lui fit un beau sourire en coin en attendant que le souper soit près...
Revenir en haut Aller en bas
Uurljj'blasdd
Mage d'Aucun Royaume
Uurljj'blasdd


Nombre de messages : 179
Age : 32
Ying/Yang : Je fais ce qui est bon pour moi...
Date d'inscription : 01/06/2007

La maison de Sloane Empty
MessageSujet: Re: La maison de Sloane   La maison de Sloane Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:36

( C'est pas grave. La lecture c'est toujours mieux que l'internet Razz Je ne te blâme pas ^^)

Sven fut soulagé qu'elle comprenne sa situation. Avoir su, il ne saurai jamais embarqué dans cette affaire. Mais comme il avait décidé de ne plus partir, il irait juste aidé Elêvan à retrouvé l'incatation ou la formule. Et il irait voyagé dans les dimentions, ça lui apporterais beacoup plus de connaissance...Il reporta son attention sur sa douce.

- Je suis vraiment heureux que vous compreniez ma situation, vous ne pouvez pas savoir comment. J'avait un peu peur que vous réagissiez du genre '' non ! ne partez pas ne me laissez pas seule''

Il avait dit cette phrase en immitant la voix d'une fille quelquonque et en faisant quelques mimiques. C'était pour rigolé. Il l'embrassa à son tour et alla faire tourné un peu la sauce. Elle commençait à bouillir elle aussi.

- Madame peut aller prendre place, le repas va bientôt être servis...

Puis, avec galanterie, Sven prit la mains de Sloane et l'emmena à la table à manger. Il y installa une nappe deux chandelles et y plaça ensuite les légumes. Puis, le sourrire au lèvres, il se retourna et alla préparé les assiettes.
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Commandante de l'Armée de Spark - Royaume Noirceur du Feu
Sloane


Nombre de messages : 403
Age : 29
Ying/Yang : Yang
Date d'inscription : 14/04/2007

La maison de Sloane Empty
MessageSujet: Re: La maison de Sloane   La maison de Sloane Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:58

Sloane était parti à rire quand Sven avait fait l'imitation d'une fille en disant une certaine phrase qu'elle avait surement déjà entendu. De toute manière cela n'était pas son genre de retenir quelqu'un si il avait des obligation. Sloane commencait à mieux se connaitre depuis qu'elle connaissait Sven... à l'extérieur elle donne l'impression d'être une personne très brusque et tout le ''kit'' mais dans le fon... à l'intérieur c'est quelqu'un de bien.

Elle s'installa confortablement à la table et sentait de multitude d'odeur qui venait du repas qui s'envenait. Puis elle eu un flash de quand elle était plus petite... Tout plein d'image défilait dans sa tête de tout ce qui s'était passer dans son enfance. Les bons moments et les mauvais passer dans cette pièce et surtout le moment le plus déchirant quand cela a été le dernier souper avec son père et sa mère.

Sloane laissa couler quelques larmes:

-Eu... je.. je suis désolé...je..
elle n'avait même pas pris le temps de finir ce qu'elle devait dire qu'elle se leva rapidement et parti à la course pour se rendre à la sale de bain. À la sale de bain et tomba en sanglots. Pleurer était le mieux qu'elle pouvait faire pour évacuer ses émotions....

Elle se parla à elle même sauf à voix haute:
-Je m'excuse Sven...
Revenir en haut Aller en bas
Uurljj'blasdd
Mage d'Aucun Royaume
Uurljj'blasdd


Nombre de messages : 179
Age : 32
Ying/Yang : Je fais ce qui est bon pour moi...
Date d'inscription : 01/06/2007

La maison de Sloane Empty
MessageSujet: Re: La maison de Sloane   La maison de Sloane Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:53

Sven était en train de préparé les assiettes, Elle était presque prête, puis, quand il se retourna, sa bien aimé n'était plus là. Il ne l'avait pas entendu parler quelque instant plutôt, car il était trop concentré à bien ''placé'' les mets dans les assiettes. Curieusement, il alla dépausé les assiettes sur la table.
Puis écouta pour pouvoir retrouvé Sloane dans la maison. Il n'y avait aucun autre bruit, alors il la retrouva assez facilement. Il fut surpris d'entendre qu'elle pleurait. Pour quoi donc ? Avait-il dit ou fait quelque chose de ne pas correcte ? Doucement, il donna des petits coups sur la porte.


- Sloane ?? Puis-je rentré, ou tu préfères rester seule ?

Peut-être voulait-elle être seule un moment. Il ne savait pas pourquoi, mais lorsqu'elle serait prête, alors elle lui en parlera. Sinon, tout en la respectant, il irait l'attendre à la table.
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Commandante de l'Armée de Spark - Royaume Noirceur du Feu
Sloane


Nombre de messages : 403
Age : 29
Ying/Yang : Yang
Date d'inscription : 14/04/2007

La maison de Sloane Empty
MessageSujet: Re: La maison de Sloane   La maison de Sloane Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:28

[HJ: Quel sote je suis o.0 Je m'excuse sérieusement de m'absenté autemps.. =S]

Sloane l'avait entendue qui était devant la porte. Elle se trouvait tellement ridicule cela n'avait aucun sens ! Puis elle se donna quelques tapes dans le visage avant de sortir de la chambre de bain. Elle passa devant le lavabot pour ce nettoyé le visage et les mains. Puis elle ouvra délicatement la porte et regarda Sven quelques instants. Elle se sentait coupable elle n'en croyait pas ses yeux.

-Excuse moi... j'ai eu un malaise
dit-elle un peut tristounet. Puis elle pris la main de Sven pour ensuite le mener à la table pour manger. Il faut croire qu'elle avait peut-être besoin de repos mais bon... cela n'était qu'un piètre détail.
Revenir en haut Aller en bas
Uurljj'blasdd
Mage d'Aucun Royaume
Uurljj'blasdd


Nombre de messages : 179
Age : 32
Ying/Yang : Je fais ce qui est bon pour moi...
Date d'inscription : 01/06/2007

La maison de Sloane Empty
MessageSujet: Re: La maison de Sloane   La maison de Sloane Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:04

(//hj C'est pas grave, tu le sais bien Smile //hj)

Sven attendit patiement. Si elle avait besoin d'être seule...Il hésita un moment devant la porte. Peut-être devrait-il aller l'attendre à la table. Il n'eut pas vraiment le temps d'Y penser qu'elle sortit. Malgré son regard tristem il ne pu s'empêcher de sourire. Avant de s'assir, il lui fit la présentation des plats :

- Alors, nous avons en entré une bonne soupe aux nouilles et poulet assaisoné avec de la Basilics. Comme repas principal, un bon steak avec une petite salade romaine et du pain du vin comme accompagnement et pour dessert, un magnifique gâteau au fromage.

Sur ce, il s'assit. il espèrait qu'il n'avait rien oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison de Sloane Empty
MessageSujet: Re: La maison de Sloane   La maison de Sloane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de Sloane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison d'Illusia
» Maison d'agito
» La maison de Taranis
» La maison de Vistel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'équilibre Naturel :: Royaume du Feu :: Royaume Noirceur du feu: Spark :: Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser