L'équilibre Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'équilibre Naturel


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Maison d'Illusia

Aller en bas 
AuteurMessage
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Maison d'Illusia Empty
MessageSujet: Maison d'Illusia   Maison d'Illusia Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:31

Couché dans son lit, Illusia ouvrit doucement les yeux sous les rayons du soleil qui percait les rideaux transparents de sa chambre. Elle s'assit sur le bord de son lit et s'étira tranquillement. L'elfe d'eau se leva et ouvrit complètement les rideaux, la lumière l'enveuglant pendant quelques minutes. Devant son miroir, elle se peignait les cheveux. Ses beaux cheveux bruns aux mèches bleues lui tombaient sur les épaules. Tranquillement, elle fit de belles tresses avec quelques unes de ses mèches, et, une fois cela finit, elle sourit, contente du résultat. La jeune femme s'habilla en vitesse et se dirigea vers la cuisine, le ventre complètement vide.

Enfin elle entra dans sa cuisine, et ouvrit la porte d'entré. Profitant de ce moment de repos, Illusia marcha autour de sa maison. Soudain, un bruit attira son attention. "Peut-être un animal sauvage... Ou quelqu'un d'Abismo!" Proche d'elle, se trouvait une pelle, qu'elle empoigna a deux mains. Son coeur palpitait à tout à l'heure alors que les bruits se rapprochaient.


-"Illusia..." dit la voix. L'élue se retourna en un clin d'oeil, la pelle dans les airs. L'homme, qui était en fait son meilleur ami, bloqua la pelle, d'une seule main, et de justesse! Illusia lâcha lourdement la pelle et mit la main sur son coeur. Adelan se mit à rire et lui dit:

-"Tu veux me tuer ou quoi?".

-Espèce d'Idiot!? Tu voulais me faire une crise cardiaque ou quoi!? Entre, je vais nous faire de quoi manger. Les deux amis entrèrent dans la maison, Adelan s'assit sur une chaise tandis qu'Illusia coupa le pain.

-Alors... Ta soeur va bien? dit-elle.

-"En parfaite santé...!" répond-il énergiquement. L'élue resta surprise, et avec raison! Sa soeur était mourrante et il ne lui restait peut-être qu'une semaine à vivre, et lui, lui disait qu'elle était en super santé. Mais c'est vrai qu'il était bizarre depuis son arrivé! Jamais il ne lui aurait fait un saut, il est le genre de garcon poli qui n'ose même pas cogner chez elle par peur de la réveiller...

-Tantô, tu m'as vraiment faite peur, j'étais sure que c'était un animal sauvage ou quelqu'un d'Abismo... Un sourire s'étira sur les lèvres du jeune homme, et celui-ci se leva de sa chaise tandis que la jeune elfe d'eau empoignait un couteau.

-"Tu sais... c'était presque sa..."

-Mais de quoi tu parles? dit-elle, méfiante.

-"Adelan ne voulait pas de moi au début, eh oui, un démon qui vient d'Abismo pour tuer sa meilleure amie, je le comprends un peu." Il s'approcha encore plus d'Illusia et mit ses mains sur ses épaules.

-Pourquoi moi...? Il se pencha et lui répondit à l'oreille:

-"Parce que... tu es spéciale disons...!"
Doucement, il monta ses mains à son cou, et serra un peu. L'élue lui donna un coup dans le ventre qui le fit plier en deux. Sans plus attendre, elle se rua à l'extérieur, mais il l'a rattrapa aussitôt. Elle leva son couteau, mais le démon lui prit le poignet et retira l'arme de la main de la jeune femme. Rapidement, elle se défit de son emprise, et s'éloigna d'Adelan. Elle hurla du plus fort qu'elle pouvait, espérant avoir de l'aide...

-À L'AIDEEEE! AU SECOUR! AIDEZ-MOI! Elle courut jusqu'à la fôret, se disant qu'elle semera son meurtrier...

[HJ: Suite dans "La forêt Aquatique"]
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
 
Maison d'Illusia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Cristal Cyan
» La maison de Taranis
» La maison de Vistel
» La maison de Sloane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'équilibre Naturel :: Royaume de l'eau :: Royaume Lumière de l'eau: Océania :: Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser