L'équilibre Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'équilibre Naturel


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tiffany [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tiffany
Invité




Tiffany [Accepté] Empty
MessageSujet: Tiffany [Accepté]   Tiffany [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:31

(Oh mon Dieu, il y a tellement longtemps que j'ai écris une présentation de RPG xD Ne vous étonnez pas de trouver des expressions étranges ou des phrases longues comme un cours de français ^^)

Nom :: N'en possède aucun jusqu'à ce jour

Prénom :: Tiffany

Âge :: Apparence de 17 ans, mais elle est plusieurs fois centenaire

Rôle :: Pupille du couple royal du royaume lumière de la Terre / équivalent de princesse (voir l'histoire)

Race:: Fée des bois

Description Physique :: Mesurant exactement 16 centimètres et possédant une taille des plus fines, Tiffany n'a pas une allure générale très dévastatrice. Quiconque porte son regard vers elle ne peux s'empêcher de sourire, tant elle dégage une aura de joie brute et de simplicité désarmante. Ses cheveux d'un roux-orangé flamboyant encadrent spontanément son doux visage à la peau légèrement plus foncée que la moyenne. Elle possède un regard étonnament perçant et il règne dans ses yeux une éternelle flamme aussi ardente que l'enfer. Enfin, elle porte constamment le même minuscule habit vert, que la couturière du roi lui a confectionné avec soin et doigté.

Description psychologique :: Comme précisé plus tôt, il faut dire que Tiffany est une jeune fille qui favorise la simplicité et le plaisir, plutôt que le devoir et les complications qu'il entraîne. C'est une vraie machine à parole et un incorruptible pot de colle, et celà peut se révéler agaçant pour ceux qui la côtoie. Ayant l'esprit un peu enfantin, elle adore s'embarquer dans de nouvelles aventures, ou tout simplement se retrouver dans de fâcheuses situations. C'est une fanatique, de chant, de danse et de dessin. Bref, une charmante petite fée comme on les aime.

Histoire :: Il était un fois, dans un royaume fort fort lointain et dans des temps très anciens, une jolie princesse qui rêvait de trouver le grand amour auprès d'un prince charmant... Non.

Mon histoire ne fait pas partie de ce genre de cliché parfait. Il n'y a pas de château, pas de dragons, pas de famille ni de mariage forcé.
Maintenant, ouvrez grand vos oreilles, car je vais vous raconter un vrai conte de fées...

Les fées. Minuscules créatures d'un naturel taquin et rieur, elles se cachent n'importe où et passent leur journées entières à bricoler, chanter et danser. Bref, mon peuple, issu d'une petite cité au coeur de la forêt de Terranova, a toujours vécu en paix et dans l'harmonie. Alors, voici la question que tous se posent. Ces créatures sont d'une rareté extrême, et une croyance populaire exprimerait que la race des fées des bois a complètement été rayée de ce monde. Pourquoi?

Comment des être si pacifiques sont-ils parvenus à contribuer à leur propre perte? Hé bien, je suis désormais la seule qui puisse résoudre ce mystère. J'ai décidé de vous faire part à tous, enfants d'Aequilibrium, de la fin de ma race.

Comme vous le savez, les fées des bois étaient réputées pour leur amour de la nature ainsi que leur hallucinante espérance de vie. Nos aînés pouvaient parfois atteindre les deux milliers d'années! Mais nous n'avons pas besoin de remonter aussi loin dans le passé, non. En fait, c'est arrivé il y a environ 20 ans. C'était une soirée comme les autres, une soirée où il faisait beau, et chaud. J'avais, une fois de plus, passé outre la surveillance de mon père pour sortir de la cité et m'aventurer à la lisière des montagnes. Comme j'aimais ces moments de liberté!

Et bien, après avoir passé la nuit à la belle étoile et m'être réveillée au petit matin, c'est là que j'ai tout vu. Le massacre. Juste à y repenser, j'en ai des hauts-le-coeur. Aussi stupide que çelà puisse paraître, tout la cité, durant les heures de noirceur, a subi le plus grand incendie jamais déclaré.

Lorsque j'ai foulé notre territoire, en proie à une incompréhension totale, j'ai alors aperçu des millions d'habitations réduites à la cendre, avec, enfouis à l'intérieur, tous les corps de mes confrères, complètement rôtis. Rien n'avait été épargné. Vous ne pouvez imaginer le sentiment d'horreur qu'on éprouve lorsqu'on sait que l'on est désormais seul au monde, lorsqu'on perds tous ses amis, sa famille... sa seule chance de trouver l'amour. Pourquoi moi? Me suis-je demandé. J'ai passé des jours et des nuits, étendue dans l'herbe noircie, à remettre ma vie en question et à chercher un moyen d'y trouver un sens.

J'ai fouillé les environs, les plaines, les vallées, la montagne, afin de trouver ne serait-ce qu'un seul survivant. Je n'ai découvert rien d'autre que la désolation et la solitude. M'enfin, j'ai toujours espoir... de trouver quelqu'un ou quelque chose qui me dira enfin qui je suis.

Entre temps, je suis allée me réfugier au château de Terranova. Le roi et la reine actuels ayant pris connaissance du drame de mon peuple, il m'ont accueilli et m'ont élevée comme leur propre fille, étant donné qu'eux-mêmes n'étaient plus capables d'en concevoir. Je suis ainsi devenue la pupille du couple royal. Il m'ont choisie en tant qu'héritière, à moins que le hasard leur amène un prince digne de diriger le pays. Pour l'instant, comme je ne suis pas leur progéniture, j'ai la liberté de vivre comme je le désires, jusqu'à leur mort, où j'ai l'obligation de prendre le trône à leur place.

Voilà. Mon passé est relativement simple, mais j'ai toute une vie devant moi. Je compte bien en profiter le plus possible et accomplir de grandes choses. J'en suis venue à la conclusion que pour avancer dans ce monde instable, il ne faut pas savoir où l'on va, il suffit de savoir d'où l'on vient.


Pouvoir spécial :: Comme toutes les fées des bois avant leur disparition, Tiffany a le don de contrôler les végétaux et les animaux à un certain niveau, et possède aussi le don d'endormir quiconque entre en contact direct avec ses pieds, qui sécrètent une étrange poudre somnifère. Elle peut aussi, bien entendu, parler la langue de son peuple.

Autre :: Tiffany a une phobie incontrôlable du feu

Code de confirmation du règlement:: Lumièreuhhhhh

PS: De grâce! Corrigez votre rang initial!! Vous qui prônez le bon usage de la langue française =_=

P'tit nouveau! [Vas te présenter, merci!]

PS2: Je me proposes également pour être modo et/ou forgeronne ^^ Si vous avez besoin de quoi que ce soit, faites-moi signe! Wink


Dernière édition par le Lun 12 Mar - 16:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Tiffany [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tiffany [Accepté]   Tiffany [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:03

J'ai bien hate que tu modifies ta présentation et merci de m'avoir signaler l'erreur mais je te rappelle que j'ai un forum à administrer à moi toute seule étant donner que l'autre admin est occupé avec le sien.
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Tiffany
Invité




Tiffany [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tiffany [Accepté]   Tiffany [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:05

D'accord, d'accord, je m'y mets à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Carastua
Élue Noirceur de la terre - Royaume de Fellsen
Carastua


Nombre de messages : 223
Age : 31
Ying/Yang : In my mind, bella...
Date d'inscription : 11/02/2007

Tiffany [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tiffany [Accepté]   Tiffany [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:59

Bienvenue! Et attends d'etre acceptee avant de poster partout (petite suggestion...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dnangel2.myrealboard.com
Édessa
Modo en Chef- Élue Lumière de la terre
Édessa


Nombre de messages : 487
Age : 33
Ying/Yang : Yin^^
Date d'inscription : 10/02/2007

Tiffany [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tiffany [Accepté]   Tiffany [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:42

Oui bienvenue^^ une autre fée des bois que moi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdepouvoir.myrealboard.com/index.htm
Tiffany
Invité




Tiffany [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tiffany [Accepté]   Tiffany [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:46

Yay! Une survivante xD (J'aurais du regarder ta présentation avant de faire la mienne... Zut.)

EDIT: Ah c'est pas trop pire. Mon histoire de massacre tient encore un peu xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiffany [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tiffany [Accepté]   Tiffany [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiffany [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'équilibre Naturel :: Avant de commencer :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser