L'équilibre Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'équilibre Naturel


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kio'rahtsuma, protecteur d'Édessa (Accepté)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kio'rahtsuma
Modo du bon Francais - Protecteur d'Édessa - Élue Lumière de la Terre
Kio'rahtsuma


Nombre de messages : 438
Age : 33
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 08/03/2007

Kio'rahtsuma, protecteur d'Édessa (Accepté) Empty
MessageSujet: Kio'rahtsuma, protecteur d'Édessa (Accepté)   Kio'rahtsuma, protecteur d'Édessa (Accepté) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:18

Nom :: J'inouchianwakitary

Prénom :: Kio'rahtsuma

Âge :: 26 ans

Rôle :: Protecteur de l'élue de la lumière Édessa

Race:: Elf des bois

Description Physique ::
Dur de ne pas être beau lorsque nous somme un Elf des bois pur et simple, mais j'irais avec ce que je sais de cet homme. Kio'rahtsuma est très grand, il mesure environ 6 pied 2, il est pas trop gros, mais ni trop mince. En gros, il n'est pas du tout maigrichon. Ses yeux sont, étrangement, argent-gris et ses cheveux sont d'un bleu-gris clair. Très beau, son teint est beige et son regard est impénétrable. En faîte, on ne peut distinguer à la vue son humeur et ses pensée. Ses lèvres sont fine et il a plusieurs cicatrices sur le corps.

Description psychologique ::
Malgré qu'il soit un Elf, celui-ci n'est pas sage pour autant. Cela dépend du moment, parfois il réfléchit, mais il peut aussi bien foncer dans le tas sans vraiment y penser. Il est imprévisible. Il ne laisse aucune émotions lui traversée l'esprit. Amour, tristesse et tout n'est qu'une sorte de faiblesse à ses yeux pour devenir fort et protégé l'élue. Malgré qu'il a véçu une histoire triste, il ne se laisse pas effluencer par les remarques des autres à se sujet. Il ne sourit que très rarement et plaisante pas vraiment, mais lorsqu'il le fait peut de gens comprend sa plainsanterie. Il est froid, mais se cache sous une couverture. Oh j'ai oubliée l'essentiel: il est têtu

Histoire ::
Kio'rahtsuma à véçu seul toute sa vie. Aucun ami, seul dans le noir des pas des autres. Ses parents l'abordait que très rarement. Il comprenait pas vraiment ce qu'il avait fait. Pourtant, il n'avait jamais causer de mal à personnes? Non? Il ne voulait qu'avoir des amis, mais personne voulait de lui. On avait circuler une murmure à son sujet. Qu'il y avait une sombre bête qui rêgnait dans son âme. Bien sûr, cette histoire était fausse. Il n'était pas un monstre, il avait seulement quelques pouvoirs vraiment géniaux. On l'avait créer parce que ses parents refusaient de le voir parce qu'il faisait souvent des bétisses, mais c'était la seul chose qu'il pouvait faire pour se faire remarquer. Mais un jour, il se fit punir de sorte qu'il s'enfuit de chez lui...se retrouvant seul il maîtrisa ses pouvoirs pour devenir plus fort et encore plus fort(pas le plus fort, bien évidament). Lorsqu'il apprit la tâche qu'il devait entreprendre, il en fut tellement ravi qu'il s'exclama: Ouais, enfin une chance de montrer ma vrai valeur à mes parents!!

Pouvoir spécial ::
Il contrôle un peu la terre, les arbres pour précisez. Il sait comment ils se sentes et peu les faire bouger pour en faire une arme.

Autre :: S'il tombe en amour, il sera encore plus têtu

Code de confirmation du règlement:: Lumière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Invité




Kio'rahtsuma, protecteur d'Édessa (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kio'rahtsuma, protecteur d'Édessa (Accepté)   Kio'rahtsuma, protecteur d'Édessa (Accepté) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:44

Bonjour et Bienvenu parmis nous*Lui fait un sourire de toutes ses dents blanches et droite*
Revenir en haut Aller en bas
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Kio'rahtsuma, protecteur d'Édessa (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kio'rahtsuma, protecteur d'Édessa (Accepté)   Kio'rahtsuma, protecteur d'Édessa (Accepté) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:20

BIENVENUE! Cool, on a tout les protecteurs!!!

ACCEPTÉ! Amuse toi bien et prends soin d'Édessa! Elle n'est pas la pour le moment mais elle te sautera au cou lorsqu'elle saura qu'elle aura un protecteur ^^ En passant, Elfe sa prend un E; Elfe
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Célestin
Invité




Kio'rahtsuma, protecteur d'Édessa (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kio'rahtsuma, protecteur d'Édessa (Accepté)   Kio'rahtsuma, protecteur d'Édessa (Accepté) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:23

Y manque juste les magiciens maintenant.... mais au juste.... ya un magicien par royeume.... alors le côter du mal y vont voir les même magicien que ceux du bien?????????
Revenir en haut Aller en bas
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Kio'rahtsuma, protecteur d'Édessa (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kio'rahtsuma, protecteur d'Édessa (Accepté)   Kio'rahtsuma, protecteur d'Édessa (Accepté) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:25

OK, il y a un magicien par royaume, donc un magicien pour le mal et un pour le bien, va dans question pour poser tes question Célestin, ainsi, tout le monde pourra les voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Carastua
Élue Noirceur de la terre - Royaume de Fellsen
Carastua


Nombre de messages : 223
Age : 31
Ying/Yang : In my mind, bella...
Date d'inscription : 11/02/2007

Kio'rahtsuma, protecteur d'Édessa (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kio'rahtsuma, protecteur d'Édessa (Accepté)   Kio'rahtsuma, protecteur d'Édessa (Accepté) Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:30

Bienvenue Kio!!!! *c'est plus simple de t"appeller comme ca...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dnangel2.myrealboard.com
Kio'rahtsuma
Modo du bon Francais - Protecteur d'Édessa - Élue Lumière de la Terre
Kio'rahtsuma


Nombre de messages : 438
Age : 33
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 08/03/2007

Kio'rahtsuma, protecteur d'Édessa (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kio'rahtsuma, protecteur d'Édessa (Accepté)   Kio'rahtsuma, protecteur d'Édessa (Accepté) Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:24

Merci beaucoup, oui j'avoue que mon prénom et mon nom sont très...origninaux...
Revenir en haut Aller en bas
Carastua
Élue Noirceur de la terre - Royaume de Fellsen
Carastua


Nombre de messages : 223
Age : 31
Ying/Yang : In my mind, bella...
Date d'inscription : 11/02/2007

Kio'rahtsuma, protecteur d'Édessa (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kio'rahtsuma, protecteur d'Édessa (Accepté)   Kio'rahtsuma, protecteur d'Édessa (Accepté) Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:13

Comme tu dis! Mais c'est bien, j'aime l'originalite! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dnangel2.myrealboard.com
Édessa
Modo en Chef- Élue Lumière de la terre
Édessa


Nombre de messages : 487
Age : 33
Ying/Yang : Yin^^
Date d'inscription : 10/02/2007

Kio'rahtsuma, protecteur d'Édessa (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kio'rahtsuma, protecteur d'Édessa (Accepté)   Kio'rahtsuma, protecteur d'Édessa (Accepté) Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:45

OO ... super!!!!! j'ai mon protecteur!

*lui saute dans les bras (PDÉ: malgré qu'Édessa est plutot...tres petite comparer à toi^^...détail!) *

- Bienvenue Kio^^ je te jure que je serrai sage...

*lui fait un petit sourire*
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdepouvoir.myrealboard.com/index.htm
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Kio'rahtsuma, protecteur d'Édessa (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kio'rahtsuma, protecteur d'Édessa (Accepté)   Kio'rahtsuma, protecteur d'Édessa (Accepté) Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:57

(ÉDESSA!! TU ES DE RETOUR!! *lui saute dans les bras*)
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Kio'rahtsuma
Modo du bon Francais - Protecteur d'Édessa - Élue Lumière de la Terre
Kio'rahtsuma


Nombre de messages : 438
Age : 33
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 08/03/2007

Kio'rahtsuma, protecteur d'Édessa (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kio'rahtsuma, protecteur d'Édessa (Accepté)   Kio'rahtsuma, protecteur d'Édessa (Accepté) Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:21

* la regarde d'un air de "ses elle que je protège? *

T'es mieux...

(PDÉ: ^^ T'inquiète pas lorsqu'il aura pété sa coquille sa ira mieux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Édessa
Modo en Chef- Élue Lumière de la terre
Édessa


Nombre de messages : 487
Age : 33
Ying/Yang : Yin^^
Date d'inscription : 10/02/2007

Kio'rahtsuma, protecteur d'Édessa (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kio'rahtsuma, protecteur d'Édessa (Accepté)   Kio'rahtsuma, protecteur d'Édessa (Accepté) Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:16

*lui fait un sourire*

- tu sera pas déçu! tu vas voir...

*prend un air déterminé*

(PDÉ: aucun probleme^^ je suis un peu habitué à ce genre de perso! XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdepouvoir.myrealboard.com/index.htm
Kio'rahtsuma
Modo du bon Francais - Protecteur d'Édessa - Élue Lumière de la Terre
Kio'rahtsuma


Nombre de messages : 438
Age : 33
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 08/03/2007

Kio'rahtsuma, protecteur d'Édessa (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kio'rahtsuma, protecteur d'Édessa (Accepté)   Kio'rahtsuma, protecteur d'Édessa (Accepté) Icon_minitimeMar 13 Mar - 7:39

* La fixe *

Si tu n'agis pas comme une gamine et que tu me dérenge pas trop...moi sa fait mon affaire...

* détourne le regard *
Revenir en haut Aller en bas
Édessa
Modo en Chef- Élue Lumière de la terre
Édessa


Nombre de messages : 487
Age : 33
Ying/Yang : Yin^^
Date d'inscription : 10/02/2007

Kio'rahtsuma, protecteur d'Édessa (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kio'rahtsuma, protecteur d'Édessa (Accepté)   Kio'rahtsuma, protecteur d'Édessa (Accepté) Icon_minitimeMar 13 Mar - 8:26

*penche la tête sur le coté*

- Okay si tu veux... mais tu sais, je crois qu'un peu de compagnie te fera du bien^^

*s'acote contre un arbre pour commencer à écrire dans son livre*

(PDÉ: attention, elle aodre écrire!XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdepouvoir.myrealboard.com/index.htm
Kio'rahtsuma
Modo du bon Francais - Protecteur d'Édessa - Élue Lumière de la Terre
Kio'rahtsuma


Nombre de messages : 438
Age : 33
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 08/03/2007

Kio'rahtsuma, protecteur d'Édessa (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kio'rahtsuma, protecteur d'Édessa (Accepté)   Kio'rahtsuma, protecteur d'Édessa (Accepté) Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:30

Pff de la compagnie? J'en ai jamais eu, donc ce mot ne signifie rien pour moi

* regarde sur le côté *

(PDE: ses sont tic quand il est nerveau, timide ou bien veut pas parler plus)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kio'rahtsuma, protecteur d'Édessa (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kio'rahtsuma, protecteur d'Édessa (Accepté)   Kio'rahtsuma, protecteur d'Édessa (Accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kio'rahtsuma, protecteur d'Édessa (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'équilibre Naturel :: Avant de commencer :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser