L'équilibre Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'équilibre Naturel


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sayané( Demande de réaceptation)

Aller en bas 
+5
Eis
Jonathan
Illusia
Lucinda Séléné
Sayané
9 participants
AuteurMessage
Sayané
P'tit nouveau! [Vas te présenter, merci!]
Sayané


Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 02/03/2008

Sayané( Demande de réaceptation) Empty
MessageSujet: Sayané( Demande de réaceptation)   Sayané( Demande de réaceptation) Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:07

[color=white]Nom :: D'Aria

Prénom ::Sayané souvent appeler...Saya...

Âge ::Indifini

Rôle :: Magicienne d'Océannia

Race:: *TOUSSE* Autre

Description Physique :: C'est très difficile à expliquer....

Saya as des cheveux long et blond, des yeux qui change parfois de couleur, quand il fait chaud il devienne vert foncée , quand il fait froid il devienne vert palle, quand elle est facher il devienne mauve et quand elle est normal il sont brun. Elle a des orreilles de chien , des pupilles verticalles et elle as un taint de peau normalement blanc-beige même si elle passe tout son temps dehord. De grandeur, Sayané est parfaite pour une combatante, elle est grande et bizarre...Ce qui fait d'elle une fille redoutable.

Description psychologique :: ::Elle est tres sérieuse quand elle est devant des personnes de haut rang exemple , la reine , le roi , le prince, la princesse et surtout les élues de lumiere... mais quand il sagis d'être avec ses amis elle n'est plus dutout sérieuse, elle aime aider les autres en difficulter, elle rie souvent avec ses proches, elle as un très grand coeur qui pourais ceuillir 100 personne et leur aporter la même attention à chaqu'un, mais elle as aussi sont petit côté méfian, elle ricane souvent sans le savoir vraiment, c'est comme dans sa nature. Son défault le plus grand est de rouspété. Saya maitrise tres bien les armes et beaucoup la magie, bien entendu.





Histoire ::
Attention ceci est un avertisement , si vous continuer à lire vous allez faire des cauchemars ce soir!!!! JE VIENT DE VOUS AVERTIR BANDE DE NUL!

Bon...puisque vous lisez TOUJOURS je vais être OBLIGER de vous présenter L'OREURE!!! Le début et le présent de la vie de SAYANÉ!!!

Sayané est née dans un bois...Ses parents étant frustrer de voir qu'elle ne leur ressemblait pas l'abamdonnère a l'age de 10 ans...Sayané qui avait apris a se débrouiller seule réussi à se construire une cabanne. Un hivers....A l'age de 12 ans Sayané dû sortir de sa cachette car les méchants attaquaientt...Saya qui avait apris à se battre réussis à faire avec l'aide de ses pouvoirs et du métal, une épée double de glace indestructible...M'enfin..Pour s'eux qui ne contrôle pas la magie. Elle battu au côté des guerriers d'Aria sans en être une. Malheur à Saya, à la fin de la guerre quand il allait enfin gagner , elle fut capturée et ammenée sur leur île. Un homme dégoûtant la força à rentrer dans un cacho sombre et dégoûtant tout comme son maître, Sans manger ni boire, la petite fille resta là pendant 3 semaine mais Saya avait le contrôle sur l'eau donc elle ne pouvais jamais manquer d'eau, ce qui imprésionnait beaucoup ses énemis car en temps normal, elle aurait du mourir il y avait longtemps. Après 2 semaines de plus, Saya n'avait pas encore accepter de livrer des informations sur son peuple alors ils durent la geter à la gueulle des CROCRODILLES!!! Tout était devenue noir pour Saya apres avoir été geter dans l'eau avec les requins et les CROCRODILLES. Pourtant,quelquea jours plus tard Saya se reveilla dans une petite grotte des bandages aux bras et aux orreilles* DE CHIEN* Qui lui fesait extremement mal. Une vieille dame vêtu d'une robe noir apparue lui disant qu'elle était de retour chez elle mais que cela fesait plus de 10 ans qu'elle était sur l'autre terre, endormi dans un someil profond, les plaies n'avaient pas voulus guérir car, Saya avait dormi trop longtemps. À cette révélation, elle retomba dans l'incontience. Dès son deuxieme réveil, la dame était partit laissant Saya avec des vêtements qui n'était pas les siens et des provisions, celle ci se promit de retrouver sa sauveuse et de lui dire merci.

**Des messagés différents...**

Quelques années passèrent et Sayané resta à Aria, ont lui enseigna la maitrîse prèsque parfaite de l'air car, son destin allait être lié avec les élues de lumière. Un jour, un méssagé venu voir Saya dans sa chambre alors qu'elle esseyait les yeux fermés d'écrire grave à l'air. Elle entrouvit les yeux puis écouta le messagé. Celui-ci était venu lui dire qu'elle était invité aller faire un stage de deux ans dans le royaume du feu bien entendu du côté de la lumière, Saya accepta après une brève enfermation dans sa chambre. Quelques jours plus tard elle partie pour le royaume du feu. Deux ans plus tard un autre messager venu lui dire le même message qu'il y avait deux ans mais pour le royaume de la terre. Sauf que le stage ne serais que de quelques mois. Elle accepta encore une fois. Les mois passés, Sayané demanda à rentré chez elle à Aria, pourtant un messagé arriva en vitesse alors qu'elle embarquait dans le chariot qui allait l'ammener loin du royaume de la terre. Celui-ci lui annonca que le roi du royaume d'Océannia voulait l'a rencontré. Saya ne pu refuser et du aller voir le roi.

** Un remerciment, un présent, une retrouvaille**

Arrivé dans la salle du trône du roi, Sayané resta figé. Le regard du roi était déjà fixé sur elle, celui-ci regarda ses orreiles et sourit, d'un sourire sinistre.Saya s'avanca tranquillent, le roi prit alors la parole.
- Je t'ai appelé à moi pour une raison bien évidente. Vois tu Sayané, ta mère était l'une des anciennes magiciennes d'Océannia, avant qu'elle ne rencontre ton père elle était bien corrècte..Lorsqu'elle t'a eu, ta mère était rempli d'admiration face à ta ''petite'' différence. Ton père lui en eu peur alors batu ta mère jusqu'a ce qu'elle accepte de te laisser dans la fôret...Bien entendu tu était trop petite pour comprendre tout cela! Mais bon, ce que je veutdire c'est que ta mère est très malade car oui, elle est encore vivante. Ton père par contre est mort de la peste il y as déjà plusieurs années... Habituellement, lorsqu'une magicienne meurt, sa fille ou son garçon doit la remplacer...Le seul problème c'était que je croyais que Lie ( nom de sa mère) n'en n'avait pas alors je suis allé la voir, c'est là qu'elle m'a raconté son histoire et que j'ai pu connaître ton existence...
Le roi pris une pose et regarda Sayané encore une fois.
- Tu doit te douté de la raison pour laquelle je t'ai ammené ici...Je voudrais que tu prenne la place de ta mère...
Puis il fit un signe de main à un des gardes, celui-ci s'avanca en dirrection de Sayané.
- Je te donne tout le temps que tu veut pour y réfléchir, d'ici là...Tu est mon invitée.
Saya regarda le garde d'un regard glacial avant de dire polliment au roi.
- Monsieur, je ne veut pas parraître impolie mais je n'y connais rien à la magie de l'eau! J'ai été élever presque toute ma vie dans un donjon, puis dans la ville d'Aria, j'ai fait un stage de deux ans dans le royaume du feu et j'ai passé quelques mois dans celui de la Terre...Mais jamais je ne me souvient avoir été dans votre royaume majesté...
Le roi sourit et dit calmement
- Je sais...Je sais tout ça...Pour l'instant je crois que tu devrais allé voir ta mère et d'allé te coucher...Peut-être qu'une bonne nuit de sommeil t'aideras.
Sayané regarda le garde qui lui prit doucement le bras pour l'enmener plus loin. Arrivé devant la porte il pointa une petite cabane proche du château, sans rien dire il la lacha encore doucement et lui fit un signe de s'en allé. Sayané grogna mais ne dit rien de plus. Elle se dirigea vers la petite cabanne que lui avait montré le garde, il n'y avait pas de porte alors elle y entra. Une vieille dame était couché sur un lit de paille. Son visage lui disait quelque chose...En s'approchant plus Saya réalisa quelque chose, cette femme était sa mère surement mais elle était aussi celle qui, mystérieusement l'avait sauvé des griffes des crocodilles. Cette femme était celle qui l'avait sauvé et aussi sa mère. Lie toussa brievement et entrouvit faiblement ses yeux, elle sourit et voulu dire, mais cela fut plutot un murmure.
- Je savais que tu viendrais...J'ai quelque chose pour toi...C'est ce qui m'a permis de me battre...
Lie toussa avant de dire
- Regarde dans le...coffre à bijoux...Il y as une autre boite fermé à clé...Ammene moi là...
Sayané fit doucement ce que la vieille dame lui dit de faire, trouvant cette boite plutot lourde elle l'a déposa à côté de la vieille dame, celle-ci porte ses doigts tremblants à son coup et en sortie une clé en argent qu'elle tendit à Saya. La jeune fille prit la clé nerveusement, elle ne savait pas vraiment comment réagir. Elle prit une grande inspiration avant de débarer da petite boite grace bien évidemment à la petite clé en argent. Elle déposa la clé et regarda le couvercle de la boite nerveuse, ouvrant celui-ci elle ne pu s'empêcher un petit cri étonné. Dans le coffre se trouvait une chaine rose roulé sur elle même. Saya regarda sa mère, celle-ci reussis à dire.
- Tu n'auras pas de difficulté à l'utilisé puisque tu est ma fille. C'est la même chose avec le contrôle de l'eau...Maintenant laisse moi et emporte cette chaine avec toi...Je n'ai plus assez de force pour me lever...Ni d'utiliser mes pouvoirs donc...
Elle ferma ses yeux
- Tu devras me remplacer...Tu n'en n'est pas oubligé mais tu devrais accepté...Tu seras capable de contrôler l'eau ne t'inquiète pas..Ceci est dans ta nature...
Saya prit la boite et se leva, elle se dirigea vers la sortie mais s'arrêta devant celle-ci.
- Merci maman...Merci pour tout...

**La raison de la nature**

Sayané arriva dans sa chambre quelques minutes après avoir rendu visite à sa mère, gardant précieusement la chaine sur elle. Saya déposa la chaine sur son lit et regarda la baignore qui était déjà rempli d'eau, le roi avait surement dit aux servantes que Saya serait capable de le réchauffer elle même. Elle soupira et décida de prendre son bain, déposant son doigt dans l'eau froide elle inpira à fond, en quelques secondes l'eau se réchauffa et elle pu prendre son bain. Elle se laissa détendre dans son bain tout en passant à ce que le roi et sa mère avait dit. Saya tourna son regard vers le lit et dirigea son bras gauche vers celui-ci. En se concentrant elle réussis à faire venir la chaine jusqu'a elle. En l'observant elle remarqua que celle-ci brillait légèrement d'une couleur rose, elle n'était pas rose ne nature. Saya joua pendant un bon bout avec la chaine, toujours dans l'eau. Enfin elle reporta la chaine sur son lit et soupira, sa mère lui avait dit que le dont de l'eau lui viendrait avec le temps...Pourtant...Quoi qu'il en soit elle sortie du bain et s'habilla en vitesse. Elle fit un pas en avant mais s'arrêta net en regarda l'eau dans la baignoire...Elle ne pouvait pas laisser cette eau là! En ce concentrant elle voulu faire disparaitre l'eau mais sans grand effet. Elle finit part se facher et donna un coup de chaine sur la baignoire, celle-ci se cassa, renversant l'eau dans toute la chambre. Poussant un cri de surprise, elle regarda la chaine et commença à avoir un peu chaud...Regardant l'eau qui dévercait sur le plancher elle commença à paniquer. Alors que Saya allait courire demander de l'aide, l'eau s'éleva dans les airs et disparue. En se retournant, Saya remarqua que le roi se tenait devant la porte de sa chambre. La chaine toujours dans la main gauche, Sayané se pencha et s'excusa au près du roi qui partit à rire. Après quelques minutes de fou rire il dit.
- Vous êtes bien la fille de votre mère...La premiere fois qu'elle avait utiliser cette chaine elle avait détruit deux vitres entierre du château mais bon...Est-ce que tu as décider de ce que tu voullais faire?
Sayané regarda la chaine puis le roi.
- Je vais resté...Je vais resté et je m'engage à prendre les responsabilités de magicienne.


Depuis ce temps, Sayané as prit la place de sa mère en temps que magicienne d'Océania.



Voilla donc le résumer de la courte vie de Sayané!
ÉPOUVANTABLE HEIN?

Pouvoir spécial :: L'eau mais elle en est capable grâce à la chaine aussi, l'air, un peu le feu et très peu la terre.

Autre :: J'ai reprit mon ancienne présentation XD Oulaa!!! Il y en avait des fautes!!! ZD ...Déjà il doit en rester!

Code de confirmation du règlement::Hum...*Va lire les règlements* *Revient en grognant* C'était pourtant simple!!! Lumière

POUR MON VAVA::

Merci tout le monde


Dernière édition par Sayané le Ven 7 Mar - 19:35, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda Séléné
Magicienne de Fellsen - Peuple Noirceur de la Terre
Lucinda Séléné


Nombre de messages : 22
Age : 33
Ying/Yang : Ying & Yang...
Date d'inscription : 27/02/2008

Sayané( Demande de réaceptation) Empty
MessageSujet: Coucou !   Sayané( Demande de réaceptation) Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:57

Bienvenue. Very Happy

Je préfère le premier avatar.

Bisous.

Lucinda, Séléné Melvin.
Revenir en haut Aller en bas
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Sayané( Demande de réaceptation) Empty
MessageSujet: Re: Sayané( Demande de réaceptation)   Sayané( Demande de réaceptation) Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:36

Moi j'hésite entre le deuxième et le troisièmee xD ! On t'aide hein ? Je voulais juste savoir, est-ce que tu as repris ton ancienne présentation ou c'est une nouvelle ? o_o
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Jonathan
Protecteur d'Anya - Élue Lumière de l'Eau
Jonathan


Nombre de messages : 264
Age : 30
Ying/Yang : Les Gentils! *sourit*
Date d'inscription : 20/01/2008

Sayané( Demande de réaceptation) Empty
MessageSujet: Re: Sayané( Demande de réaceptation)   Sayané( Demande de réaceptation) Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:03

Moi je préfère le dernier!!
Revenir en haut Aller en bas
Eis
Voyageur - Vangeur
Eis


Nombre de messages : 39
Age : 34
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 27/02/2008

Sayané( Demande de réaceptation) Empty
MessageSujet: Re: Sayané( Demande de réaceptation)   Sayané( Demande de réaceptation) Icon_minitimeLun 3 Mar - 10:02

Moi aussi je vais pour le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Kaël
Protecteur de Mélia - Élue Lumière de l'Air
Kaël


Nombre de messages : 389
Age : 31
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 12/12/2007

Sayané( Demande de réaceptation) Empty
MessageSujet: Re: Sayané( Demande de réaceptation)   Sayané( Demande de réaceptation) Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:43

Moi j'irais pour le deuxième ou le troisième XD

Mais bon bienvenue chère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sayané
P'tit nouveau! [Vas te présenter, merci!]
Sayané


Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 02/03/2008

Sayané( Demande de réaceptation) Empty
MessageSujet: Re: Sayané( Demande de réaceptation)   Sayané( Demande de réaceptation) Icon_minitimeMar 4 Mar - 11:05

Ey bien Illusia...Je vais t'étonner mais c'est la vieille! J'ai juste corrigé certaines fautes très voyante...Les autres je ne l'ai voient pas...Mais là j'ai une question ou plutot je te demande Illusia

- Est ce que je pourrait être une magicienne mais comme un peu la guide des autres? Un peu comme toi mais en magicienne... Ou sinon je me demandait si je pourrais être la magicienne d'Ocannia...Je vais devoir refaire mon histoire ou plutot en rajouté mais ce n'est pas grave.

Illu!!!
J'ai retrouvé le vava que j'avait avec Saya!!! Tu te souvient d'elle?
http://hikarigates.free.fr/quartdelune/avatars/filles/271.jpg
!!! Je vais juste rajouté son arme! Je ne m'en souvenait même plus!
Ou sinon j'ai elle qui fait beaucoup plus réaliste XD
http://hikarigates.free.fr/quartdelune/avatars/filles/628.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Sayané( Demande de réaceptation) Empty
MessageSujet: Re: Sayané( Demande de réaceptation)   Sayané( Demande de réaceptation) Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:57

C'était pas ce vava là xDD ! Mais il ressemble beaucoup ! =) Sinon je suis déjà élue guide, ce serait comme mon rôle dans l'fond xD ! Malheureusement, il y a aussi une magicienne d'Océania =/ ! Mais la magicienne de Terranova et du royaume lumière du feu est libre ^^! Revient moi avec ça ! =P
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Alméane
Magicienne d'Aria - Peuple Lumière de l'air
Alméane


Nombre de messages : 526
Age : 29
Ying/Yang : moi c'est le ying bah le bien
Date d'inscription : 06/03/2007

Sayané( Demande de réaceptation) Empty
MessageSujet: Re: Sayané( Demande de réaceptation)   Sayané( Demande de réaceptation) Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:30

Salut!!
Une revenante!
Teka bienvenu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Reine du Royaume Lumière de l'Air - Aria
Stéphanie


Nombre de messages : 566
Age : 30
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 04/01/2008

Sayané( Demande de réaceptation) Empty
MessageSujet: Re: Sayané( Demande de réaceptation)   Sayané( Demande de réaceptation) Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:21

Eh bien...Un vava ou l'autre...Je l'ai aime tous!
Revenir en haut Aller en bas
Sayané
P'tit nouveau! [Vas te présenter, merci!]
Sayané


Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 02/03/2008

Sayané( Demande de réaceptation) Empty
MessageSujet: Re: Sayané( Demande de réaceptation)   Sayané( Demande de réaceptation) Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:21

Leïka estma meilleure amie dans la vraie vie et je sais qu'elle ne reviendras oas o_O. J'ai presque fait ca présentation pour elle o_O... Je préfère reste un chevalier alors.. * bougonne* XD
Revenir en haut Aller en bas
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Sayané( Demande de réaceptation) Empty
MessageSujet: Re: Sayané( Demande de réaceptation)   Sayané( Demande de réaceptation) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:53

Ben si elle reviendra pas, tu peux prendre son personnage Wink!
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Sayané
P'tit nouveau! [Vas te présenter, merci!]
Sayané


Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 02/03/2008

Sayané( Demande de réaceptation) Empty
MessageSujet: Re: Sayané( Demande de réaceptation)   Sayané( Demande de réaceptation) Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:09

Ah! Je t'adore! Donc je change mon histoire après avoir pelleter la cours arriere o_O
Revenir en haut Aller en bas
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Sayané( Demande de réaceptation) Empty
MessageSujet: Re: Sayané( Demande de réaceptation)   Sayané( Demande de réaceptation) Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:26

Parfait Wink! Tu me diras lorsque tu auras tout terminer ! =P
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Sayané
P'tit nouveau! [Vas te présenter, merci!]
Sayané


Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 02/03/2008

Sayané( Demande de réaceptation) Empty
MessageSujet: Re: Sayané( Demande de réaceptation)   Sayané( Demande de réaceptation) Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:36

J'ai fini...J'aurais aimé en écrire plus mais je crois que ça va être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Élue Lumière de l'Eau - Royaume d'Océania
Anya


Nombre de messages : 943
Age : 29
Ying/Yang : Ying bien sure
Date d'inscription : 10/12/2007

Sayané( Demande de réaceptation) Empty
MessageSujet: Re: Sayané( Demande de réaceptation)   Sayané( Demande de réaceptation) Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:39

Moi j'ai compté 116 lignes pour l'histoire o_O Anya en as même pas 50 j'en suis certaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Jesuisunerodeuse.com
Stéphanie
Reine du Royaume Lumière de l'Air - Aria
Stéphanie


Nombre de messages : 566
Age : 30
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 04/01/2008

Sayané( Demande de réaceptation) Empty
MessageSujet: Re: Sayané( Demande de réaceptation)   Sayané( Demande de réaceptation) Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:21

J'ai pas vraiment rapport, mais bienvenue ancienne-pu-ancienne re-nouvelle...Bref bienvenue Sayané! Au fait, je trouve ton vava vraiment beau! XD
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Élue Lumière de l'Eau - Royaume d'Océania
Anya


Nombre de messages : 943
Age : 29
Ying/Yang : Ying bien sure
Date d'inscription : 10/12/2007

Sayané( Demande de réaceptation) Empty
MessageSujet: Re: Sayané( Demande de réaceptation)   Sayané( Demande de réaceptation) Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:00

Je sais, il est class XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Jesuisunerodeuse.com
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Sayané( Demande de réaceptation) Empty
MessageSujet: Re: Sayané( Demande de réaceptation)   Sayané( Demande de réaceptation) Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:52

Ok, superbe prés' ! ACCEPTÉ, rebienvenue parmis-nous Wink!
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Anya
Élue Lumière de l'Eau - Royaume d'Océania
Anya


Nombre de messages : 943
Age : 29
Ying/Yang : Ying bien sure
Date d'inscription : 10/12/2007

Sayané( Demande de réaceptation) Empty
MessageSujet: Re: Sayané( Demande de réaceptation)   Sayané( Demande de réaceptation) Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:59

Cooollll, je vais pouvoir allé voir la magicienne!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Jesuisunerodeuse.com
Sayané
P'tit nouveau! [Vas te présenter, merci!]
Sayané


Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 02/03/2008

Sayané( Demande de réaceptation) Empty
MessageSujet: Re: Sayané( Demande de réaceptation)   Sayané( Demande de réaceptation) Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:04

HÉhé XD J'avais de l'inspiration XD
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Élue Lumière de l'Eau - Royaume d'Océania
Anya


Nombre de messages : 943
Age : 29
Ying/Yang : Ying bien sure
Date d'inscription : 10/12/2007

Sayané( Demande de réaceptation) Empty
MessageSujet: Re: Sayané( Demande de réaceptation)   Sayané( Demande de réaceptation) Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:04

Ta pas encore de couleur Sayané XD Domage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Jesuisunerodeuse.com
Contenu sponsorisé





Sayané( Demande de réaceptation) Empty
MessageSujet: Re: Sayané( Demande de réaceptation)   Sayané( Demande de réaceptation) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sayané( Demande de réaceptation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dEMANDE DE RP
» Demande d'avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'équilibre Naturel :: Avant de commencer :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser