L'équilibre Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'équilibre Naturel


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dans la tête d'Eis

Aller en bas 
+2
Illusia
Eis
6 participants
AuteurMessage
Eis
Voyageur - Vangeur
Eis


Nombre de messages : 39
Age : 34
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 27/02/2008

Dans la tête d'Eis Empty
MessageSujet: Dans la tête d'Eis   Dans la tête d'Eis Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:27

Bon alors j'avais envie de me lancer et d'écrire un petit truc pour commencer et j'en mettrais des plus longs au fil des semaines. Bon, ne vous attendez pas à des résultats qui défoncent le plafond.


Le vent. Salvateur et impitoyable. Doux et cruel. Il apporte les échos d'un passé lointain. Je le sens pour la première fois depuis si longtemps. Les échos qu'il me rapporte. Mon passé. Mes erreurs. Ma souffrance. Et *sa* voix. Sa voix. Un rire cruel et effronté. Le rire de quelqu'un qui prends un plaisir indicible dans la souffrance d'un proche. J'ai été trompé. Injurié. Calomnié. Dans ma cellule de solitudes aux barreaux de haine je t'ai détesté. Tu m'as réduit à une ombre de moi-même. un déchet résiduel d'une personne qui baignait dans l'innocence. Mais cette chose que je suis devenu, est plus forte, plus solide que je ne l'ai jamais été. M'entend tu? Tu m'as rendu plus fort. Cela m'as permis de relever tout ce qui se mettait en travers de mon chemin. C'est pour cela Dyphra, que je te remercie et que...je te maudis! Pas un jour tu ne vivras plus sans la crainte que je sorte de l'ombre et t'emmène là où tu m'as jeté. Car en as tu vraiment conscience? Sais tu vraiment où tu m'as envoyé? Je t'y enmmènerai. Si je ne le peux, alors je le ferai venir à toi. Haine et Colère seront mes Armes. Et tu ne sentiras plus le Vent. Le Vent n'as pas prise là-bas. Le Vent n'y est pas plus présent que le bonheur et l'espoir. Le Vent ne souflle pas à Elhazred...



Eh voilà! Finalement je l'ai fait plus long que prévu! Alors ne vous gêner pas j,aime bien les commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Dans la tête d'Eis Empty
MessageSujet: Re: Dans la tête d'Eis   Dans la tête d'Eis Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:56

Oh my god !! Je savais pas qu'on avait un super écrivain sur le forum !! ( Comme Isildou ! xD L'ancienne Dahlya, on personne ne comprend, elle est même pas sur le forum xDDDDDD ! ) Ben c'est vraiment cool pis j'espère que tu nous diras la suite de l'histoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Eis
Voyageur - Vangeur
Eis


Nombre de messages : 39
Age : 34
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 27/02/2008

Dans la tête d'Eis Empty
MessageSujet: Re: Dans la tête d'Eis   Dans la tête d'Eis Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:58

Okay je vais faire des efforts pour la continuer celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
Eis
Voyageur - Vangeur
Eis


Nombre de messages : 39
Age : 34
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 27/02/2008

Dans la tête d'Eis Empty
MessageSujet: Re: Dans la tête d'Eis   Dans la tête d'Eis Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:12

Bon, aujourd'hui, descriptions. Non pas d'Elhazred, mais je vais décrire un autre endroit qui sera important pour la suite. La prochaine fois je parlerais du monde de l'histoire en général. Et qui sait peut-être que je vais dessioner quelques trucs à propos de ça qui sait? Very Happy Bon je vais arrêter de vous ennuyer et je vous laisse lire.

"Froid. Il fait si froid." Elle marchait dans la neige qui ne cessait de tomber. Quelle idée de construire quelque chose dans un trou pareil. Mais elle devait reconnaître que la cachette était plutôt bonne. Les vallons entre les montagnes en blizzard presque constant ont toujours été de bons endroits pour dissimuler ce qui devait l'être. Mais de là à croire qu'une chose d'une telle ampleur pouvait se trouver là durant des siècles sans que personne ne s'en apperçoive. Elle se mit la main au front en guise de visière et leva les yeux.

"Splendide!" S'étalant sur toute une lieue, le gigantesque Temple des Anges s'élevait à des hauteurs supérieures aux montagnes. Ce n'était pas la plus haute chaîne mais cela n'en restait pas moins impressionant. La riche architecture présentait un talent hors du commun: les étages, qui ne couvraient pas toutes la superficie, étaient plutôt un nombre faramineux de plateaux disposés de façon à donner à la citadelle une allure artistique sortie d'un songe. Le tout en pierre, les passerelles courbes qui traversaient la cité de long en large et en hauteur donnaient l'impression de rubans flottants dans le vent froid de la montagne. La pièce de maître restait toutefois le couple de statues au sommet. Elles représentaient deux Anges, dos à dos, leurs grandes ailes déployées se touchaient presque. Leurs bras étaient réjetés à leurs côté, légèrement en arrière. De leurs vêtements somptueux jaillissaient de grands rubans qui les encerclaient.

L'Artiste se laissa bercer par ses songes et fredonna doucement sa chanson du coeur. Lorsqu'elle sentit les larmes lui monter aux yeux, elle releva fièrement la tête et s'adressa aux esprits du lieu, qu'ils soient présents ou non.

"Je retourne à Kunst! Profiter bien de ce temps de repos! Lorsque je reviendrais, cet endroit va renaître! Je la ferai sortir de son sommeil Hivernal, et je serais celle qui en changera le monde. L'Art, l'Art se doit de revivre, redevenir ce qu'il était avant, le prolongement de l'âme! Elle redeviendra ce par quoi nous naissons, vivons, combattons et mourrons! Ce monde connaîtra à nouveau la puissance de l'Art! Il ne sera pas une personne qui ne sera pas transpercée par lui. car l'Art, est le plus puissant vecteur de l'âme!"

Elle tourna le dos à la cité perdue et leva brandit un pendentif de sa main droite. Elle le jeta devant elle et laissa ses pensées défiler et faire du pendentif un chevalet de haute qualité. Le bras tendu vers la toile elle ferma les yeux. Un flot tourbillonant de lumière et de couleurs virvoletaient le long de son bras avant de devenir un puissant jet aveuglant. Elle ferma les yeux et se remit en mémoire sa destination. "Kunst..." la toile s'impregna de la puissance que lui offrait l'Artiste et représenta rapidement la destination. Elle ouvrit lentement les yeux. "Rentrons...à la maison"

S'élançant vivement, la jeune femme pénétra dans le tableau qui maintenant projetait un intense éclat lumineux. Une lumière dans laquelle elle se fondit pour ne devenir que vortex de couleurs. Survint alors un grand flash aux couleurs multiples. Lorsque la lumière s'estompa, il n'y avait plus aucune trace ni de l'Artiste, ni du chevalet.



Et voilà! Pas trop épuisés? C'était pas trop ennuyeux? J'ai peur d'en avoir mis trop pour pas grand chose. Si c'est ennuyants dites-le surtout! Je veux pas de faux compliments surtout!

Sinon les mystères restent là: Quelle est cette cité, Elhazred? Non, mais alors c'est quoi Elhazred? Et tout ce truc à quoi ça sert? Ahhhhh.....À suivre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dahlya
Commandante des Armés de Fellsen - Royaume Noirceur de la Terre
Dahlya


Nombre de messages : 20
Age : 33
Ying/Yang : Ceux qui se soucient des autres ne sont que trop faibles pour les éliminer
Date d'inscription : 27/02/2008

Dans la tête d'Eis Empty
MessageSujet: Re: Dans la tête d'Eis   Dans la tête d'Eis Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:08

Moi j'accroche xD Et même que je vais devoir changer quelques détails dans mes propres trucs parce que avec certaines phrases tout ce qui résonnait dans ma tête était : Bon sang, c'est Calembradhil tout craché! XD Mais je te jure que si tu dis encore une fois que tu es poche, je te nois dans le premier abreuvoir que je vois! Qui veut m'aider? =D
Revenir en haut Aller en bas
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Dans la tête d'Eis Empty
MessageSujet: Re: Dans la tête d'Eis   Dans la tête d'Eis Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:35

Moi, parce que c'est super bon Frank !! J'capote xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Eis
Voyageur - Vangeur
Eis


Nombre de messages : 39
Age : 34
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 27/02/2008

Dans la tête d'Eis Empty
MessageSujet: Re: Dans la tête d'Eis   Dans la tête d'Eis Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:22

Bon cette fois ci je mettrais pas encore de texte lourd et dur a digérer mais je vais faire un lexique des races en ce moment, c'est très possible que je les change par contre. Razz

Anges: Alors on les connait bien, être puissants et purs possédant des ailes. Ils se séparèerent en deux groupes distincts après avoir été dans l'incapaciter de vivre dans leur cité. *suspens* Les deux groupes sont les Swyns et les Tsubasas.

Swyns: Alors ils sont physiquement pareils aux humains execpté la capacité à se créer des ailes de lumière dans le dos. Ce sont de puissants utilisateurs de la magie mais très peu sur les éléments. Ils aiment bien paraître et vivent dans une grande cité de pierre, en souvenir de l'ancienne, qu'ils ne pourront jamais égaler. Ils sont organisé par une royauté riche et puissante.

Tsubasas: Seul des deux groupes à toujours posséder de vraies ailes, ils maîtrisent la magie élémentaire. ce sont de féroces guerriers qui recherchent la tranquilité et la paix. Ils cherchent à être ignorés par les autres races. Ils fonctionnent grâce è un conseil composé des chefs des trois clans principaux. Ils vivent sur le modèle du Japon ancien.

Humain: Race classique, ils sont très disséminés et ont des objectifs différents.

Ensuite il y a les démons, les créatures magiques et les petites races mais ce serait trop long alors vous les verrez au fur et èa mesure. Pour la prochaine fois ce seras l'arrivée des cinq héros dans cette dimmension.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Reine du Royaume Lumière de l'Air - Aria
Stéphanie


Nombre de messages : 566
Age : 30
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 04/01/2008

Dans la tête d'Eis Empty
MessageSujet: Re: Dans la tête d'Eis   Dans la tête d'Eis Icon_minitimeLun 3 Mar - 10:40

Un peu en retard, mais bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Dans la tête d'Eis Empty
MessageSujet: Re: Dans la tête d'Eis   Dans la tête d'Eis Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:33

Eis, tu m'as quasiment donner le gout de mettre de nouvelle race sur le forum xD !! Je peux te les prendre ? * Fait les Yeux Doux *
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Eis
Voyageur - Vangeur
Eis


Nombre de messages : 39
Age : 34
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 27/02/2008

Dans la tête d'Eis Empty
MessageSujet: Re: Dans la tête d'Eis   Dans la tête d'Eis Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:46

Bah ça dépend laquelle. Va falloir être précise. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Dans la tête d'Eis Empty
MessageSujet: Re: Dans la tête d'Eis   Dans la tête d'Eis Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:15

Les Swyns !!! Je trouve ça trop beauu !
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Eis
Voyageur - Vangeur
Eis


Nombre de messages : 39
Age : 34
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 27/02/2008

Dans la tête d'Eis Empty
MessageSujet: Re: Dans la tête d'Eis   Dans la tête d'Eis Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:54

Aaahhhh Gomen, gomen. Non en fait j'en donne aucune nana na na na!
Revenir en haut Aller en bas
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Dans la tête d'Eis Empty
MessageSujet: Re: Dans la tête d'Eis   Dans la tête d'Eis Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:37

Frank, pourquoi tu me fais çaaaa ? * Mine Piteuse * xDD!
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Vénuze
Princesse d'Abismo - Peuple Noirceur de l'Eau
Vénuze


Nombre de messages : 168
Age : 31
Ying/Yang : Yang
Date d'inscription : 07/12/2007

Dans la tête d'Eis Empty
MessageSujet: Re: Dans la tête d'Eis   Dans la tête d'Eis Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:39

T'es pas cool Fran... Eis de toute façon qu'est-ce que tu va en faire de tes races? Et tu vois pas que gabs elle fais pitié!!?? Alors moi je trouve ca méchant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eis
Voyageur - Vangeur
Eis


Nombre de messages : 39
Age : 34
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 27/02/2008

Dans la tête d'Eis Empty
MessageSujet: Re: Dans la tête d'Eis   Dans la tête d'Eis Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:30

Bah moi je les garge au cas où j'écrirais pour de bon cette histoire un jour. Beuh!
Revenir en haut Aller en bas
Ïmogenn
P'tit nouveau! [Vas te présenter, merci!]
Ïmogenn


Nombre de messages : 73
Age : 32
Ying/Yang : Yaaaaaang!!!!
Date d'inscription : 05/03/2008

Dans la tête d'Eis Empty
MessageSujet: Re: Dans la tête d'Eis   Dans la tête d'Eis Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:10

Ben même à ça moi je suis d'accord avec Vénuze, c'est pas fair de pas donner d'autorisation pour quelque chose que tu montre à tout le monde comme ca n'importe qui pourrait te les voler et les mettre sur un autre forum sans que tu t'en apperçoive. Là au moins tu sais qu'ils vont être utiliser, par qui et comment!
Revenir en haut Aller en bas
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Dans la tête d'Eis Empty
MessageSujet: Re: Dans la tête d'Eis   Dans la tête d'Eis Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:31

On niaise Imogenn, on se connait dans la réalité et on est très ami. Il aime bien m'emmerder quelques fois xD ! Vénuze aussi le connaît ^^! Même s'il me le donne pas, bah, y'aura pas de race de plus xDD !!
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Dahlya
Commandante des Armés de Fellsen - Royaume Noirceur de la Terre
Dahlya


Nombre de messages : 20
Age : 33
Ying/Yang : Ceux qui se soucient des autres ne sont que trop faibles pour les éliminer
Date d'inscription : 27/02/2008

Dans la tête d'Eis Empty
MessageSujet: Re: Dans la tête d'Eis   Dans la tête d'Eis Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:16

Après tout, Imogenn, qui irait les copier? Rolling Eyes Pas ce c'est mauvais mais le forum est si peu peuplé que retracé un plagiat sur un forum serait siii facile xD Et là, croit moi que l'pauvre qui aurait osé en prendrait par la tronche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eis
Voyageur - Vangeur
Eis


Nombre de messages : 39
Age : 34
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 27/02/2008

Dans la tête d'Eis Empty
MessageSujet: Re: Dans la tête d'Eis   Dans la tête d'Eis Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:20

Dans les dents la Imogenn!!! Bah non c'tune blague, mais bof, je crois que je terminerai jamais cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ïmogenn
P'tit nouveau! [Vas te présenter, merci!]
Ïmogenn


Nombre de messages : 73
Age : 32
Ying/Yang : Yaaaaaang!!!!
Date d'inscription : 05/03/2008

Dans la tête d'Eis Empty
MessageSujet: Re: Dans la tête d'Eis   Dans la tête d'Eis Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:43

Pourquoi pas? Ca m'a l'air très bien pourtant (et sinon pourquoi tu lui donnerais pas la permission pour qu'au moin ils servent à quelque chose?)!
Revenir en haut Aller en bas
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Dans la tête d'Eis Empty
MessageSujet: Re: Dans la tête d'Eis   Dans la tête d'Eis Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:27

Suffit la p'tite Gueguerre xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





Dans la tête d'Eis Empty
MessageSujet: Re: Dans la tête d'Eis   Dans la tête d'Eis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la tête d'Eis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'équilibre Naturel :: Hors Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser