L'équilibre Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'équilibre Naturel


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jonathan McKenzil

Aller en bas 
+10
Alméane
Mélia
Carastua
Anya
oceane
Stéphanie
Uurljj'blasdd
Sloane
Édessa
Jonathan
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jonathan
Protecteur d'Anya - Élue Lumière de l'Eau
Jonathan


Nombre de messages : 264
Age : 30
Ying/Yang : Les Gentils! *sourit*
Date d'inscription : 20/01/2008

Jonathan McKenzil Empty
MessageSujet: Jonathan McKenzil   Jonathan McKenzil Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:52

Nom :: McKenzil

Prénom :: Jonathan mais vous pouvez l'appeler Jonny ou Joe ou même encore Jonn.

Âge :: 16 ans ½

Royaume de Naissance:: Royaume lumière de l'eau

Royaume d'Habitation:: Royaume lumière de l'eau

Rôle :: Protecteur de l'élue lumière de l'eau

Race:: Humain

Description Physique :: Ses écailles sont beiges et elles ne sont pas vraiment brillantes, pas qu'elles soient sales, mais elles ne sont tout simplement aussi brillante que les autres. Elles passent donc beaucoup plus innaperçu. Nous pourrions croire qu'il a des la peau. On ne dirait tout de même pas qu'il ne porte rien! Sur sa tête (logiquement) il a des cheveux (jusque là tout va bien?) blonds toujours propres et luisant. Il a un front qui rentre très bien dans son visage, pas qu'il fassent un trou, non, c'est juste une manière de dire que son front est de la bonne grandeur. Donc pas trop petit, ni trop grand. Ses sourcils sont blonds-bruns et ses yeux bleus, mais ils sont toujours couvert de lunette de soleil. Il porte des lunettes de soleil parce qu'il a une cigatrice sur l'oeil gauche, (qui le traverse, mais il peut quand même ouvrir son oeil.) Parfois, quand il ne trouve plus ses lunettes, il mets une casquette, ce qui fait de l'ombre sur ses yeux. Il est plutôt grand et fort. J'ajouterais même migon, très migon. Ça vous va?

Description psychologique :: Il est un gars plutôt réserver et a peur de s'attacher à quelqu'un. Il n'a pas eu beaucoup de petites amis, mais quand il en a une, il est toujours de bonne humeur quand il est avec elle et lui fait pleins de faveur. C'est un vrai gentleman. Il essaie tant bien que mal d'oublier le passer, mais il le tourmente toujours. Triste sont certains jours. Quand il est plus ou moins heureux, il va s'entraîner, se défouler. Ça lui fait souvent du bien. Il est souvent silencieux, mais ses yeux parle beaucoup. Certaine personne n'ont même pas besoin de lui parler et savent exactement ce qu'il veut. Il a toujours renier son père car il ne fesait pas attention à ce qu'il disait et parfois devenait insolant. Il ne premet, d'après Jonathan, pas assez soin de sa mère, qui avait élevez Jo toute seule. C'étais une femme bien, très jolie mais bon.

Histoire :: Dès son tout jeune âge, Jonathan fut mis face à des situations périlleuse. Sa mère est morte. Pas dans un accident ou un truc du genre, non. Dans une mort cruel et très sanglante. Bon pour commencer, le père à Jonathan s'appelle Bruce et sa mère, Angélie. Bruce était alcoolique et fumait. Il jurait (disait de mouvais mots) sans cesse. Même devant son fils, il parlait comme bon lui semblait. Il frappait fréquament son fils. Fort, sans pitier. Sa mère n'en savait rien et Jo ne voualait pas la faire paniquer pour ce qu'il lui semblait rien. Jonathan commança à l'âge de 11 ans à se défendre envers son père. Il lui fesait mal a plusieur reprise. Vue que son père était la plus part du temps soul, ce n'était pas très difficile de le frapper. Jonathan, à l'âge de 14 ans, blessa sévèrement son père. Il faillit en mourrir. Pas Jo, son père. Et pour ce venger, Bruce partit le 14 novembre. Il buvait, buvait, buvait. Il fumait encore plus que d'habitude. Il revint le 31 décembre. Il s'était caché dans la cave pour une nuit complête sans que personne ne le sache. Le 1 janvier à minuit il entra dans la chambre d'Angélie. Il commença a la frapper. Elle criait. Jo, lui, savait ce que c'était. Il voulu intervenir, sauver sa mère, mais son père le pointait d'un fusil, Jo recula donc. Son père sortit alors un couteau et commença à couper sa femme. Au début, il de fesait que de petite écorchure. Il rengea son couteau puis pris une hache. D'un coup sec il coupa le cou d'Angélie. Le fusil était tomber sur le sol, au pied de Jonathan. Remplie de rage, ce dernier pris le fusil et tire une balle dans le bras gauche de son père. La hache tomba sur le sol. Pour Jonathan, tout allait au ralentit. Il tira d'autre balle un peu partout. Il commença à pleurer. Lui qui avait souffert toute ces années. Son père avait tuer sa mère à coup de hache par la faute de la naissance de Jo. Jonathan se tira donc une balle dans la tête. Il ne visa pas bien et la balle ne se rendit qu'a son épaule, mais le pauvre Jo tomba sur le sol. Quand il se reveillit, la maison était toute en désorde. Les rideaus déchiré, les armoires cassé, la nourriture partout, les plumes d'oreiller de sa mère partout dans sa chambre...et le bouquait, sa mère, coucher au centre du lit, remplie de sang, de bleu et de coupure. Jonthan se souvint alors de tout. Une larme lui coula sur la joue.

-Maman...Depuis ce temps, personne ne veux lui adresser la parole, du moins ceux qui sont surpertitieux. Tout le monde disait que le petit Jonathan avait tuer sa mère parce qu'elle l'avait sévèrement punis et que son père avait quitté les lieux parce qu'il avait trop de peine, ou qu'il avait honte de Jonathan, ou même encore parce que son père était tellement fru qu'il voulait tuer son fils mais partit pour ne pas le faire. Certaine personne très mal informé croyait que M. McKenzil était un héros. Il croyait que tout était de la faute de Jonathan et tout le monde ignoraient ses pleurs, ses cris et ses déclarations. Il avait avait essayer pendant de maintes reprise de raconter la vrai histoire au adulte, mais personne ne voulait l'écouter ni le croire. Son père, peut-être mort, peut-être pas. Personne ne l'avait vu, personne ne s'en souciait vraiment. Ça fait maintenant 2 ans que sa mère est morte et toujours personne ne sais que Jonathan y est pour rien. Jonathan n'a par contre jamais dis à qui que se soit que son père l'avait battu à mainte reprise...

Pouvoir spécial :: La fameux pouvoir de la téléportation était avec lui. Il pouvait parfois faire "miroir". Il savai aussi arrêter le temps et faire léviter les objets.


Le pouvoir du miroir [description] : Quand quelqu'un, quelque chose, s'en vient vert Jonathan, il "l'intersepte" et l'envoie sur le malheureux qui le lui a lançé. Ex. : Yann lanca son couteau vers Jonnhy, mais ce dernier arrêta le couteau en plein vol, et le fis revoler sur Yann.

Arrêter le temps ne veut pas dire arrêté la neige ou la pluie. Il est capable de figer se qu'il veut, sauf si il a de la peine, de la rage. Il faut qu'il se concentre beaucoup pour réussir ce coup.


Code de confirmation du règlement:: Lumière


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 20:04, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Édessa
Modo en Chef- Élue Lumière de la terre
Édessa


Nombre de messages : 487
Age : 33
Ying/Yang : Yin^^
Date d'inscription : 10/02/2007

Jonathan McKenzil Empty
MessageSujet: Re: Jonathan McKenzil   Jonathan McKenzil Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:38

Bienveneeee^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdepouvoir.myrealboard.com/index.htm
Sloane
Commandante de l'Armée de Spark - Royaume Noirceur du Feu
Sloane


Nombre de messages : 403
Age : 29
Ying/Yang : Yang
Date d'inscription : 14/04/2007

Jonathan McKenzil Empty
MessageSujet: Re: Jonathan McKenzil   Jonathan McKenzil Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:47

Bienvenue parmis nous =D
Amuse toi bien sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uurljj'blasdd
Mage d'Aucun Royaume
Uurljj'blasdd


Nombre de messages : 179
Age : 32
Ying/Yang : Je fais ce qui est bon pour moi...
Date d'inscription : 01/06/2007

Jonathan McKenzil Empty
MessageSujet: Re: Jonathan McKenzil   Jonathan McKenzil Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:55

Amuse toi bien ! S'il y a un problème , Uurljj est la pour t'aider Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Reine du Royaume Lumière de l'Air - Aria
Stéphanie


Nombre de messages : 566
Age : 30
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 04/01/2008

Jonathan McKenzil Empty
MessageSujet: Re: Jonathan McKenzil   Jonathan McKenzil Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:56

Hey binvenue à touah! Smile
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Voyageuse
oceane


Nombre de messages : 95
Age : 34
Ying/Yang : euh c'est quoi ca?^^
Date d'inscription : 04/01/2008

Jonathan McKenzil Empty
MessageSujet: Re: Jonathan McKenzil   Jonathan McKenzil Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:16

Bienvenue Chad. Amuse toi bien^^


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 8:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Élue Lumière de l'Eau - Royaume d'Océania
Anya


Nombre de messages : 943
Age : 29
Ying/Yang : Ying bien sure
Date d'inscription : 10/12/2007

Jonathan McKenzil Empty
MessageSujet: Re: Jonathan McKenzil   Jonathan McKenzil Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:36

* CRI*

AHHHHHH!!!! UN PROTECTEUR!!!! AHHHHHHHHHHHHHHHH!!! MMOOOONNNN PROTECTEUR!!!!!

* Saute, saute,saute*

Mais tu est de lumiere et non de noiceur donc le code..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Jesuisunerodeuse.com
Jonathan
Protecteur d'Anya - Élue Lumière de l'Eau
Jonathan


Nombre de messages : 264
Age : 30
Ying/Yang : Les Gentils! *sourit*
Date d'inscription : 20/01/2008

Jonathan McKenzil Empty
MessageSujet: Re: Jonathan McKenzil   Jonathan McKenzil Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:10

A ouais désolé..J'ai fais quelques modifications, j'avais juste oublier de le corriger! Rolling Eyes Aaa...Je viens de remarquer que ce sera toi, ma petite protéger!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carastua
Élue Noirceur de la terre - Royaume de Fellsen
Carastua


Nombre de messages : 223
Age : 31
Ying/Yang : In my mind, bella...
Date d'inscription : 11/02/2007

Jonathan McKenzil Empty
MessageSujet: Re: Jonathan McKenzil   Jonathan McKenzil Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:46

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dnangel2.myrealboard.com
Mélia
Élue Lumière de l'air - Royaume d'Aria - Modo
Mélia


Nombre de messages : 285
Age : 31
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 10/02/2007

Jonathan McKenzil Empty
MessageSujet: Re: Jonathan McKenzil   Jonathan McKenzil Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:06

Bienvenue !

Modo power *même si toujours pas dans le groupe* : Je ne crois pas que tu puisses t'appeller Chad ET avoir un avatar de Chad Micheal Murray =S. Mais bon, on laisse le cas à Illusia!
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Élue Lumière de l'Eau - Royaume d'Océania
Anya


Nombre de messages : 943
Age : 29
Ying/Yang : Ying bien sure
Date d'inscription : 10/12/2007

Jonathan McKenzil Empty
MessageSujet: Re: Jonathan McKenzil   Jonathan McKenzil Icon_minitimeJeu 24 Jan - 8:36

J'aimais mieux l'autre nom....Il fesait plus...Equilibre naturel futur protecteur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Jesuisunerodeuse.com
Stéphanie
Reine du Royaume Lumière de l'Air - Aria
Stéphanie


Nombre de messages : 566
Age : 30
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 04/01/2008

Jonathan McKenzil Empty
MessageSujet: Re: Jonathan McKenzil   Jonathan McKenzil Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:49

Hey! Xavier je trouve que ce serait bien..^^


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Élue Lumière de l'Eau - Royaume d'Océania
Anya


Nombre de messages : 943
Age : 29
Ying/Yang : Ying bien sure
Date d'inscription : 10/12/2007

Jonathan McKenzil Empty
MessageSujet: Re: Jonathan McKenzil   Jonathan McKenzil Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:16

Xavier comme nom de perso? pPas pire...Fait déjà moin...Star XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Jesuisunerodeuse.com
Alméane
Magicienne d'Aria - Peuple Lumière de l'air
Alméane


Nombre de messages : 526
Age : 29
Ying/Yang : moi c'est le ying bah le bien
Date d'inscription : 06/03/2007

Jonathan McKenzil Empty
MessageSujet: Re: Jonathan McKenzil   Jonathan McKenzil Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:58

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Protecteur d'Anya - Élue Lumière de l'Eau
Jonathan


Nombre de messages : 264
Age : 30
Ying/Yang : Les Gentils! *sourit*
Date d'inscription : 20/01/2008

Jonathan McKenzil Empty
MessageSujet: Re: Jonathan McKenzil   Jonathan McKenzil Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:55

Y-a-t-il quelqu'un qui a des idées pour mon prénom? Si oui, dites-moi les!! Svp ne dite pas Gregory... Smile Jonathan m'es venu en tête...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Reine du Royaume Lumière de l'Air - Aria
Stéphanie


Nombre de messages : 566
Age : 30
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 04/01/2008

Jonathan McKenzil Empty
MessageSujet: Re: Jonathan McKenzil   Jonathan McKenzil Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:56

C'est décidé, je te suggère Jonathan McKenzil! Si il y a des objections, c'est maintenant ou jamais!


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Protecteur d'Anya - Élue Lumière de l'Eau
Jonathan


Nombre de messages : 264
Age : 30
Ying/Yang : Les Gentils! *sourit*
Date d'inscription : 20/01/2008

Jonathan McKenzil Empty
MessageSujet: Re: Jonathan McKenzil   Jonathan McKenzil Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:12

Bon j'ai enfin terminer!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Élue Lumière de l'Eau - Royaume d'Océania
Anya


Nombre de messages : 943
Age : 29
Ying/Yang : Ying bien sure
Date d'inscription : 10/12/2007

Jonathan McKenzil Empty
MessageSujet: Re: Jonathan McKenzil   Jonathan McKenzil Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:45

MMM j<aime bien le nom Jonathan!!! cool!! Ne reste plus que l<approbation de Illusia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Jesuisunerodeuse.com
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Jonathan McKenzil Empty
MessageSujet: Re: Jonathan McKenzil   Jonathan McKenzil Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:03

Désolée pour le pitit retard, je vais lire ta présentation bientôt ( demain surement =) )!
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Kaël
Protecteur de Mélia - Élue Lumière de l'Air
Kaël


Nombre de messages : 389
Age : 31
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 12/12/2007

Jonathan McKenzil Empty
MessageSujet: Re: Jonathan McKenzil   Jonathan McKenzil Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:21

Bienvenue dans le rang des protecteurs Jo' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Reine du Royaume Lumière de l'Air - Aria
Stéphanie


Nombre de messages : 566
Age : 30
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 04/01/2008

Jonathan McKenzil Empty
MessageSujet: Re: Jonathan McKenzil   Jonathan McKenzil Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:22

[marchi Kael!]

Je sais pas ce qui est arriver, mais quand j'essaie de me connecter ça ne marche pas! (Avec le compte de Jonthan) Y'a-t-il quelqu'un qui saurait m'aider!?!
Revenir en haut Aller en bas
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Jonathan McKenzil Empty
MessageSujet: Re: Jonathan McKenzil   Jonathan McKenzil Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:38

Tu iras regarder dans tes mails, un e-mail t'a été envoyer avec ton nom d'usager et ton mot de passe Wink!
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Stéphanie
Reine du Royaume Lumière de l'Air - Aria
Stéphanie


Nombre de messages : 566
Age : 30
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 04/01/2008

Jonathan McKenzil Empty
MessageSujet: Re: Jonathan McKenzil   Jonathan McKenzil Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:42

Oui je sais, et c'est ce que j'ai fait au début, mais vue que j'ai changer mon nom d'utilisateur, sa ne fonctionne plus! Car le e-mail a été envoyer au nom de Gregory.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Protecteur d'Anya - Élue Lumière de l'Eau
Jonathan


Nombre de messages : 264
Age : 30
Ying/Yang : Les Gentils! *sourit*
Date d'inscription : 20/01/2008

Jonathan McKenzil Empty
MessageSujet: Re: Jonathan McKenzil   Jonathan McKenzil Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:51

Bon, finalement laisser tomber, j'ai réussi à me connecter!!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Protecteur d'Anya - Élue Lumière de l'Eau
Jonathan


Nombre de messages : 264
Age : 30
Ying/Yang : Les Gentils! *sourit*
Date d'inscription : 20/01/2008

Jonathan McKenzil Empty
MessageSujet: Re: Jonathan McKenzil   Jonathan McKenzil Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:11

[Désolé, double-post]

Je voudrais pas presser tout le monde, mais il me semble que sa fait 11-12 jours que je me suis inscrit, et je n'ai toujours pas de nouvelle sur mon adhésion (sa ce dit tu ça?) au groupe. J'ai hate de commencer le RP et le Flood moi! Bon allez, faites ça vite!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jonathan McKenzil Empty
MessageSujet: Re: Jonathan McKenzil   Jonathan McKenzil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jonathan McKenzil
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'équilibre Naturel :: Avant de commencer :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser