L'équilibre Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'équilibre Naturel


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La tour de l'hermite

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elêvan
Hermite - Chizique
Elêvan


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

La tour de l'hermite Empty
MessageSujet: La tour de l'hermite   La tour de l'hermite Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:46

Les deux mages se retrouvèrent dans une salle bondée de livres et de vieux fauteuils défoncés. Tout était plutôt poussiéreux et désordonné.

Désolé pour le ménage.
C'est la première fois que vous utilisez la téléportation n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Uurljj'blasdd
Mage d'Aucun Royaume
Uurljj'blasdd


Nombre de messages : 179
Age : 32
Ying/Yang : Je fais ce qui est bon pour moi...
Date d'inscription : 01/06/2007

La tour de l'hermite Empty
MessageSujet: Re: La tour de l'hermite   La tour de l'hermite Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:13

Uurljj n'aimait pas l'impression d'être ''écrasé'' pendant la téléportation. La misère avec laquel il avait de la difficulté à respiré le rendait malade. Il fut très heureux d'être enfin arrivé à destination. Le jeune homme fut aussi un peu décu de voir ou l'homme vivait. Il s'imaginait l'endroit un peu plus propre. Quoiqu'il était comblé en matière litéraire, il passerais surment des heures et des heures à lire.

-C'est pas grave, je comprends, tu dois être occupé à autre chose de le ménage... Et hum, oui c'est le première fois que je vois quelqu'un faire de la téléporatation et ses la première fois que j'en fais...
Revenir en haut Aller en bas
Elêvan
Hermite - Chizique
Elêvan


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

La tour de l'hermite Empty
MessageSujet: Re: La tour de l'hermite   La tour de l'hermite Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:20

L'homme marcha un peu dans la piece.

Nous sommes à la frontière du royaume de la terre, sur une haute montagne dans une haute tour... Original hein?
Ceci est ma salle de elcture comme tu peux le constater. Tu a acces a tous les document qui se trouvent ici. Plus bas il y a la cuisine, la salle d'eau et un salon. Tu a accès a toutes ces pieces mais tu ne peu monter plus hautIl désigna un escalier en colimacon au centre de la piece.
Peut-être plus tard je vais te montrer ces autres pieces mais pas maintenenant.

Bon, as-tu des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Uurljj'blasdd
Mage d'Aucun Royaume
Uurljj'blasdd


Nombre de messages : 179
Age : 32
Ying/Yang : Je fais ce qui est bon pour moi...
Date d'inscription : 01/06/2007

La tour de l'hermite Empty
MessageSujet: Re: La tour de l'hermite   La tour de l'hermite Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:44

Uurljj trouvait que la tour était beaucoup isolé, mais ne s'en plaignit pas, car il pourra en profité pour s'entrainé sans dérengé personne. Tout en regardant la quantité impressionnante de livre,il lui demanda :

- Bah... oui ! j'en ai 2. la première : Quel est votre nom ? et la deuuxième : Pourquoi m'avoir emmerné ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Elêvan
Hermite - Chizique
Elêvan


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

La tour de l'hermite Empty
MessageSujet: Re: La tour de l'hermite   La tour de l'hermite Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:01

Le vieil homme ria un peu.
C'est vrai que je ne me suis même pas présenté!

Je me nomme Elêvan, j'étudie la magie depuis un bon moment maintenant. La raison pour laquelle je t'ai emmener ici est que, je crois, nous avons beaucoup a échanger. Tu viens d'un autre plan n'est-ce pas ? La dame l'a mentionné tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Uurljj'blasdd
Mage d'Aucun Royaume
Uurljj'blasdd


Nombre de messages : 179
Age : 32
Ying/Yang : Je fais ce qui est bon pour moi...
Date d'inscription : 01/06/2007

La tour de l'hermite Empty
MessageSujet: Re: La tour de l'hermite   La tour de l'hermite Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:15

Il cessa de regardé les livres sur les étagères et regarda Elêvan.

-Exate, je viens d'une autre dimenssion très différente d'ici. Dans mon monde, devenir mage est une des meilleures chose qui puisse t'arriver. J'ai du quitté très tôt mes parents et ma petite soeur. J'ai voyagé toute ma vie.. Mais un jour, Il y eut une bataille sur les plaines d' JJullrf'clascoche et j'ai vu un de mes amis blessé... j'ai accourut pour l'aider, le soigné, mais J,ai du faire une erreur d'incantation et je me suis retrouvé ici...
Revenir en haut Aller en bas
Elêvan
Hermite - Chizique
Elêvan


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

La tour de l'hermite Empty
MessageSujet: Re: La tour de l'hermite   La tour de l'hermite Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:58

Elêvan avait écouter attentivement Uurljj'blasdd alors qu'il racontaitsont récit.

Et bien ma foi, c'est encore mieu que je ne l'espérait! Vous voila, la preuve vivante que l'on peut changer de plan avec une simple incantation. Probablement que le plan dans lequel vous étiez était très près de celui ci et que les événement étaient propices mais tout de même!

Il s'arrêta un instant.

Oh pardonnez-moi. Voyez-vous j'ai longuement étudier les multiples plans d'existence car j'aspire a retrouver celui de mon père. M'aideriez-vous dans ce processus?
Revenir en haut Aller en bas
Uurljj'blasdd
Mage d'Aucun Royaume
Uurljj'blasdd


Nombre de messages : 179
Age : 32
Ying/Yang : Je fais ce qui est bon pour moi...
Date d'inscription : 01/06/2007

La tour de l'hermite Empty
MessageSujet: Re: La tour de l'hermite   La tour de l'hermite Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:31

Uurljj réfléchit rapidement à la proposition. S'il pouvait l'aider à retrouvé le monde de son père, peut-être que cela pourait l'aider à retrouvé le sien...

- Si cela peut aussi aider retrouvé le miens, je suis prêt à vous Suivre n'importe où !

Il s'arrêta quelque seconde, puis pensa à ce qu'Elêvan lui avait dit.
- hum... vous êtes nez ici, mais votre père est dans un autre monde ? comment êtes-vous né dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Elêvan
Hermite - Chizique
Elêvan


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

La tour de l'hermite Empty
MessageSujet: Re: La tour de l'hermite   La tour de l'hermite Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:05

Elêvan s'assit dans un fauteuil, le temp de réfléchir à sa réponse.

Voyez-vous, ... Il fit une pause et se gratta le menton qui arborait une courte barbe grise.

...pour faire simple ma mère était vierge. Un bon soir alors qu'elle était jeune fille une voix a retentit dans sa tête, lui disant de ne pas avoir peur, qu'il avait besoin d'elle. Neuf mois plus tard je suis né, avec cette tache sur le bras.
Il montra a l'autre son avant bras, la tache qui représantait un bouclier et le texte.

C'est sencé me dicter ma destinée.
Dites-moi, quel ag me donnez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Uurljj'blasdd
Mage d'Aucun Royaume
Uurljj'blasdd


Nombre de messages : 179
Age : 32
Ying/Yang : Je fais ce qui est bon pour moi...
Date d'inscription : 01/06/2007

La tour de l'hermite Empty
MessageSujet: Re: La tour de l'hermite   La tour de l'hermite Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:54

Lorsqu'Elêvan lui montra sa tache de naissance, il s'approcha pour mieux la voir, il était vraiment intrigué. Un mère vierge qui entent une voix dans sa tête, et qui 9 mois plus tard accouche... Uurljj était vraiment intéressé par son histoire et voulais en savoir plus.

- Bah.. je sais pas, je ne veux pas vous offensé, mais je vous donnerai environ cinquant ans...
Revenir en haut Aller en bas
Elêvan
Hermite - Chizique
Elêvan


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

La tour de l'hermite Empty
MessageSujet: Re: La tour de l'hermite   La tour de l'hermite Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:05

L'homme eu un sourrire moqueur.

Et bien non jeune homme, tu ne m'offense pas du tout puisqe j'ai dans les 90 ans.

Comme tu l'auras deviné c'est beaucoup plus que l'age maximum de n'importe quel être humain sur cette planète.

Vois-tu, c'est que je ne suis pas humain, ni elfe d'ailleurs, ni toute autre race de ce monde. Je suis un chizique, une race éteinte qui provient d'un autre monde perdu je ne sais ou.
Je suis pour ainsi dire le dernier survivant de cette race.


Il croisa les doigts et attendi une réaction de l'autre magicien.
Revenir en haut Aller en bas
Uurljj'blasdd
Mage d'Aucun Royaume
Uurljj'blasdd


Nombre de messages : 179
Age : 32
Ying/Yang : Je fais ce qui est bon pour moi...
Date d'inscription : 01/06/2007

La tour de l'hermite Empty
MessageSujet: Re: La tour de l'hermite   La tour de l'hermite Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:39

Uurljj, ouvrit grand les yeux, estomaqué. Déjà que de savoir que son père venait d'un autre monde. Il fallait maintenant qu'il ne soit ni elfe, ni humain...Malgré ce fais, Uurljj Aimait bien le nom Chizique. Ce nom sonnait bien a ses oreilles.
''Race éteinte venant d'un autre monde...'' Pour que le dieux de l'autre monde puisse donnée un enfants dans un monde, il fallait qu'il soit puissant... Uurljj sourit. Il se rapellait que lorsqu'il était jeune, il avait étudier plusieurs dimenssion. C'était une de leurs matière de base pour devenir bon magicien. Et un jour, il avait parlée avec une jeune fille (pas plus que 5 sec.). Il avait put lire ces pensées. C'était la seule fois qu'il avait réussit à faire cela.


- Votre dieu devait être extrêmement puissant. Juste votre Race... Chizique. Ce nom sonne ''vieux peuple'' dans mes oreilles. Mais vous êtes le dernier de cette race. Comment allez-vous faire pour la ''réssussitée'' ? Et surtout, avez-vous l'intention de retourné dans votre monde d'Origine même si vous êtes né ici même...?
Revenir en haut Aller en bas
Elêvan
Hermite - Chizique
Elêvan


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

La tour de l'hermite Empty
MessageSujet: Re: La tour de l'hermite   La tour de l'hermite Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:50

Elêvan sourit largemet aux propos de Uurljj'blasdd.

C'est cocasse ce que vous me dites. Chizique, selon mes recherches, signigie en fait justement ''le peuple ancien'', ou quelque chose comme sa.

Pour votre première question, celle dont vous me parler de ressusciter ma race, vous verrez bien en temps et lieu.
Et pour finir, oui, j'ai bel et bien l'intention de retourner dans mon plan originel. Je suis sûr qu'il y a plusieurs secrets a y percer.


Mais pour commencer, je doit savoir comment y retourner, et je rois que vous pouvez m'être d'une grande utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Uurljj'blasdd
Mage d'Aucun Royaume
Uurljj'blasdd


Nombre de messages : 179
Age : 32
Ying/Yang : Je fais ce qui est bon pour moi...
Date d'inscription : 01/06/2007

La tour de l'hermite Empty
MessageSujet: Re: La tour de l'hermite   La tour de l'hermite Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:40

Uurljj, sourit. Il était heureux d'avoir tombé sur cet homme. Il allait changer sa vie ! Il avait presque hâte de commencer. Mais ont lui a toujours enseigné de garder ses émotions. Donc il ne laissa rien paraitre à sa joie. Il replaca son chapeau sur sa tête et replaça son habit.

- Je suis prêt à commencer n'importe quand. Mais hum, quels sorte de secret voulez-vous y percer ? Cela a-t-il un rapport avec votre Dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Voyageuse
oceane


Nombre de messages : 95
Age : 34
Ying/Yang : euh c'est quoi ca?^^
Date d'inscription : 04/01/2008

La tour de l'hermite Empty
MessageSujet: Re: La tour de l'hermite   La tour de l'hermite Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:14

océane marchait depuis dejà plusieurs heures dans cette environnement nouveau et elle commençait à avoir faim. Elle parvenait sans trop de peine à se desaltérer dans les ruisseaux mais ne possédait rien qui puisse lui permettre d'y pécher. Et comme elle n'avait pas de notions de chasse et qu'on lui avait appris à ne pas manger de baies qu'elle ne connaissait pas, la faim commençait à la tenailler serieusement. Mais elle continuait à marcher au meme rythme et finit par arriver au bout de 3 heures de marche et alors que la nuit était déja tombée depuis longtemps à une grande tour éclairée au sommet. Elle se trouvait au milieu d'une plaine et non sur une colline mais elle n'en avait cure et décida de s'y rendre pour voir si on pouvait l'aider à savoir où elle se trouvait. Elle arriva finalement à la porte, prit le heurtoir cloué dessus et frappa trois fois fois. Puis elle essaya de s'épousseter un peu pour se rendre présentable. Elle était génée de déranger ces gens à une heure aussi tardive mais n'avait pas le choix. Elle n'avait rien mangé depuis au moins deux jours et les habitants de cette tour étaient sq seule chance de pouvoir ne serait ce que dormir au chaud et manger un bon repas. Elle attendit donc patiemment que quelqu'un vienne lui ouvrir en espérant qu'ils ne la rejetteraient pas à cause de son allure poussiereuse et son air épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Elêvan
Hermite - Chizique
Elêvan


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

La tour de l'hermite Empty
MessageSujet: Re: La tour de l'hermite   La tour de l'hermite Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:43

Elêvan entendit trois coup sourd provenant d'En bas de sa tour. Il prit quelques secondes avant de réaliser qu'est-ce que c'était. Il faut dire que cela faisait une bonne quinzaine d'année que le vieil hermite n'avait pas entendu cogner à sa porte.

Ho, bon dieu, on cogne a la porte. Pardonnez-moi un instant.
Il disparu dans un tourbillon de lumière pour réaparaitre dans le hall. Il ouvrit la porte et fût relativement étonné de voir qu'il faisait nuit depuis déja quelques heures, mais c'est surtout de voir une jeune femme perdue dans un millieu et à un moment aussi impropice a une promenade qui l'étonnait. Elle devait s'être perdue.

Heu.. oui? Que puis-je pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Voyageuse
oceane


Nombre de messages : 95
Age : 34
Ying/Yang : euh c'est quoi ca?^^
Date d'inscription : 04/01/2008

La tour de l'hermite Empty
MessageSujet: Re: La tour de l'hermite   La tour de l'hermite Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:50

(HJ: Je ne sais pas quelle langue tu parles donc je suppose qu'il s'agit de la langue de Terranova et je réponds comme si je ne te comprenais pas)

océane entendit la porte s'ouvrir et vit un homme d'un age dejà avancé sur le pas de la porte. Elle ne comprit pas ce qu'il lui disait mais son attitude laissait transparaitre une interrogation et elle lui répondit donc en aérien, la langue qu'elle s'était mise a parler naturellement en arrivant ici,sans savoir que c'était de l'aérien

Bonjour Monsieur, je suis desolée de vous déranger à une heure aussi tardive mais j'ai été prise dans une tempête qui m'a conduit je ne sais trop comment a coté du village qui se trouve à une demie journée de marche d'ici. Personne ne me comprenait là bas donc il m'ont indiqué votre tour. Je ne sais pas si vous me comprenez mais je desirerais juste me reposer un peu et manger quelque chose parceque ca fait au moins deux jours que je ne bois que de l'eau et je suis épuisee avec cette journée de marche. Je ne vous demande l'hospitalité que pour ce soir et demain matin je m'en irai.

Elle fit des gestes en parlant du repas et de se reposer au cas où lui aussi ne la comprendrait pas. Mais elle se sentit stupide juste après en se rendant compte qu'un homme aussi agé devait forcement parler plusieurs langues.
Revenir en haut Aller en bas
Elêvan
Hermite - Chizique
Elêvan


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

La tour de l'hermite Empty
MessageSujet: Re: La tour de l'hermite   La tour de l'hermite Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:42

Elêvan avait par convention répondu en language de la terre. Par contre, natif du pays de l'air il connaissait très bien l'aérien, ainsi que plusieures autres langues. Il répondit donc en aérien a la jeune fille.

Ne t'inquiète pas, je te comprend. Tu dit que tu as errer plusieurs jours c'est sa?
Alors ne te gêne donc pas, entre. J'ai déja un autre invité plus haut mais ma tour devrait être asser spacieuse.

Il fit entrer la dame et alla chercher de l'eau et des fruits, en attendant qu'il prépare un meilleur repas, et avertis Uurljj de sa présence.

Vous pouvez rester ici un jour ou deux pour vous reposer si vous le souhaiter. Faites-donc comme chez vous. Par contre j'aimerais bien connaître votre histoire. Qu'est-ce qui vous emmène dans un endroit aussi reculé?
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Voyageuse
oceane


Nombre de messages : 95
Age : 34
Ying/Yang : euh c'est quoi ca?^^
Date d'inscription : 04/01/2008

La tour de l'hermite Empty
MessageSujet: Re: La tour de l'hermite   La tour de l'hermite Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:09

Océane, comme elle s'en doutait déjà, entendit l'homme lui répondre dans sa langue.
"Tiens il parle l'azuréen, étrange. Il a du pas mal voyager alors"
Elle suivit l'homme, dont elle ne connaissait pas le nom, jusqu'à un escalier en colimaçons menant à l'étage. Elle était intriguée par cet homme. En plus il venait de dire qu'il avait déjà un visiteur et elle ne comprenait pas pourquoi quelqu' un viendrait lui rendre visite dans cet endroit isolé. Pour elle, c'était différent: elle n'avait pas le choix. Elle accepta distraitement les fruits que l'homme lui tendit mais la question qu'il lui posa la fit sortir de ses rêveries.

Oh! Excusez moi je suis intriguée par ce que vous m'avez dit et par cette tour. Nous n'avons pas l'habitude de construire des batiments aussi hauts là d'où je viens. Quand à mon histoire elle est assez compliquée et je préfère être plus confortablement instalée avant de vous en dire plus. D'autant que votre invité a également le droit d'entendre ce que je vais vous dire.

Elle laissa passer quelques instants avant de se rendre compte qu'elle ne l'avait pas encore remercié. Elle ajouta donc:
Et merci de votre hospitalité
Revenir en haut Aller en bas
Uurljj'blasdd
Mage d'Aucun Royaume
Uurljj'blasdd


Nombre de messages : 179
Age : 32
Ying/Yang : Je fais ce qui est bon pour moi...
Date d'inscription : 01/06/2007

La tour de l'hermite Empty
MessageSujet: Re: La tour de l'hermite   La tour de l'hermite Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:53

Uurljj attendait toujours dans la tour. Pendant qu'Elêvan était parti répondre, Uurljj s'était installer à lire un livre sur la création d'objet magique. Il était très intrigué par cette technique.*hum.. je vais en parler à Elêvan lorsqu'il sera de retour...Car peut-être que je pourrais apprendre à crée des plus gros objet, ou à approfondir mes connaissences.* Puis, il entendit quelque instant plus tard Le chhizique L'appeler d'en bas. Il replaça le livre à sa place, et descendit les rejoindres. Il fut surpris d'y voir une fille...avec des ailes. Poliment, il la salua d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Voyageuse
oceane


Nombre de messages : 95
Age : 34
Ying/Yang : euh c'est quoi ca?^^
Date d'inscription : 04/01/2008

La tour de l'hermite Empty
MessageSujet: Re: La tour de l'hermite   La tour de l'hermite Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:37

Oceane entendit le vieil homme appeller quelqu'un en haut de la tour. Elle ne parvint juste pas à comprendre le mot qu'il avait utilisé et qui lui paraissait plus ressembler à un cri animal ou un grognement. Elle attendit quelques instants et vit un beau jeune homme descendre les escaliers et s'arreter au milieu des marches en lui souriant. Il paraissait jeune d'apparence mais sa démarche et son regard trahissaient une experience bien plus grande que ce que son apparence laissait supposer et elle ne put s'empecher de lui faire une révérence maladroite. Elle continua donc en aerien, vu que c'était la seule langue qu'elle connaissait.
Puisque vous etes tous les deux la je vais commencer par me présenter. Je me nomme Océane et je viens d'un pays lointain nommé Azuréa. Vous devez le connaitre puisque vous parlez ma langue, dit elle en se tournant vers l'homme le plus agé. C'est un pays formé de nombreux archipels et tous ceux qui y vivent sont d'excellents marins. Mais avant de continuer cette histoire qui risque d'etre longue j'aimerais me laver un peu et me rendre un peu plus présentable.
Revenir en haut Aller en bas
Elêvan
Hermite - Chizique
Elêvan


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

La tour de l'hermite Empty
MessageSujet: Re: La tour de l'hermite   La tour de l'hermite Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:20

Elêvan leva un sourcil. Visiblement la jeunesse d'aujord'hui n'avait pas eu la même éducation que lui. ou bien peut-être était-ce dans sa personnalité....
Quoiqu'il en soit, il la trouva un peu prétentieuse et arrogante. De plus, elle parlait beaucoup. Il fit comme si de rien n'était.


Et bien la salle d'eau que j'ai moi même conçu se situe juste à côté. Comme je vous l'ai dit, faites comme chez-vous. Il est tard mais je vais tout de même vous préparer un joli repas.

Il lui indiqua poliement la salle d'eau, un piece toute en brique fine ou un mecanisme de pompe et de chaudière trouée permettait d'iriguer l'eau d'une source chaude située sous la tour jusqu'a des tuyaux de cuivre et de la faire couler doucement sur le corps, puis se tourna vers la cuisine.

Il ajouta en langue de terranova:


Uurlljj, suivez-moi je vous prie, je suis sûr que vous pourrez m'aider pour le repas.
Revenir en haut Aller en bas
Uurljj'blasdd
Mage d'Aucun Royaume
Uurljj'blasdd


Nombre de messages : 179
Age : 32
Ying/Yang : Je fais ce qui est bon pour moi...
Date d'inscription : 01/06/2007

La tour de l'hermite Empty
MessageSujet: Re: La tour de l'hermite   La tour de l'hermite Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:47

Océane. Jolie nom...Mais uurljj avait déjà le coeur Habité par une autre jolie fille. Dans presque tout ce qu'elle a dit, Océane est la seule chose qu'il comprit. Par déduction, il avait comprit un peu son histoire, mais que très vaguement. Les langues n'étant pas son fort. Il vit Elêvant lui montré la salle d'eau. Il en conclu donc qu,elle voulais se laver...cela lui laissera un peu de temps pour lui parler un peu.

- Un repas à cet heure ci ? Ce n'est pas très bon pour la digestion, mais bon...

Uurljj se tut, sentant que ce commentaire allait être de trop.Lorsqu'il furent seule, il lui demanda:

- Savez-vous ce qu'elle fait ici ?
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Voyageuse
oceane


Nombre de messages : 95
Age : 34
Ying/Yang : euh c'est quoi ca?^^
Date d'inscription : 04/01/2008

La tour de l'hermite Empty
MessageSujet: Re: La tour de l'hermite   La tour de l'hermite Icon_minitimeMar 22 Jan - 5:55

Océane en arrivant dans la salle d'eau ferma la porte et se déshabilla. Puis elle épousseta ses vetements et les défroissa pour leur rendre un aspect présentable. Elle avait l'habitude de ces gestes car elle avait déjà beaucoup voyagé mais son nouveau corps la perturbait au plus haut point. Elle ne savait ni où elle était ni comment elle avait changé d'apparence et cela la faisait se comporter bizarrement. En y réfléchissant mieux elle se dit qu'elle avait été très brusque avec ses hotes et se promit de s'en excuser quand elle les reverrait. Ils avaient tous les deux été si gentils avec elle et elle avait du leur paraitre bien étrange. Elle posa ses vetements sur une chaise et prit une douche chaude pour se remettre les idées en place. Une fois bien propre et détendue, elle remit ses vetements avec soin en essayant de ne pas être génée par ses ailes et se prépara à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Elêvan
Hermite - Chizique
Elêvan


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

La tour de l'hermite Empty
MessageSujet: Re: La tour de l'hermite   La tour de l'hermite Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:43

Durant ce temp. Elêvan répondit évasivement a Uurljj.

Elle est perdue et erre depuis quelques jours.
Il se dirigea vers la cuisine et, n'ayant pas envie de commencer un feu pour faire chauffer quoique ce soit, il décida de faire appel a son art. Il commenca simplement pour s'échauffer. Il pris de la farine, de l'eau et des olives et claqua des doigts. Il ne savait pas vraiment pourquoi il avait claqué des doigts mais cela donna le résultats escompté : une jolie fougasse aux olives.

Je crois que vous pouvez en faie autant, n'est-ce pas.

Aussi bien commencer a tester ses pouvoirs tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tour de l'hermite Empty
MessageSujet: Re: La tour de l'hermite   La tour de l'hermite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tour de l'hermite
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'équilibre Naturel :: Royaume de la terre :: La frontière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser