L'équilibre Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'équilibre Naturel


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Elêvan [ Accepté ]

Aller en bas 
+4
Vistel
Sloane
Uurljj'blasdd
Elêvan
8 participants
AuteurMessage
Elêvan
Hermite - Chizique
Elêvan


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Elêvan [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Elêvan [ Accepté ]   Elêvan [ Accepté ] Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:24

Nom:: Elêvan

Âge :: indéterminé

Rôle :: Hermite

Race:: Chizique (voir l'histoire)

Description Physique :: A premiere apparence un homme agé, Elêvan conserve tout de même un corps en santé et musculeux. Ses cheveux
grix et soyeux tombes sur ses épaules et son visage usé. Il porte un énorme tatouage sur l'avant bras droit, représentant un bouclier entouré d'un texte écrit dans une écriture étrangère a tout les linguistes de ce monde. Étrangement, ce bouclier semble briller de l'intérieur.

Description psychologique :: Souvent solitaire, il lit énormément et fait des recherches sur les éléments et la '' magie'' . Arrogant et avide de pouvoir, il est tout de même un être bon et risquerait sa vie pour protéger n'importe quelle vie. C'est une personne asser impulsive et qui ne orend jamais rien a la légère.

Histoire :: Elêvan est né d'une jeune bergère célibataire. Plus tard sa mère lui explica qu'une nuit une voix lui parla dans son esprit, lui disant ceci: ''Je suis Elêvan, dieu chizique, je suis dans un autre monde que le votre et ma race est sur le bord de l'exctinction. Je vous observe depuis un moment et vous êtes une femme bonne et jolie, vous me rapelez ma défunte femme. Je vous demande pardon a l'avance pour ce que je vais faire mais je n'ai pas le choix, comme je vous ai dit ma race est en voie d'exctinction et ce monde est près de l'apocalyspe. Vous êtes mon dernier espoir, je vous remercie et vous prie de prendre soin de lui.''
Puis, elle ressentit une grande puissance en elle et neuf mois plus tard elle acouchait d'unjoli bébé. Elle le nomma Elêvan, comme l'homme qui lui avait parler cette nuit là. Le bébé avait une tache de naissance sur le bras représentant un bouclier entouré d'un texte écrit dans une écriture étrangère. Aux seizes ans d'Elêvan, sa mère mourrut d'une maladie et il vendu tous les moutons et partit a travers le monde étudier les mystères de la vie et de son existence. Il est tres puissant mais ne se sert jamais de ses pouvoirs. De plus, ilappris dans une contrée lointaine le maniement de la double-lame et étrangement cela lui paru inné, comme s'il l'avait dans le sang.
Pouvoir spécial :: Éclairs, téléportation mineure, guérison, création d'objet magiques et autres...


Code de confirmation du règlement:: Lumiere


P.s. Il a peut-être beaucoup de pouvoirs mais c'est normal pour son histoire et il ne fera pas de power-killing, c'est un gentil garcon Razz


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uurljj'blasdd
Mage d'Aucun Royaume
Uurljj'blasdd


Nombre de messages : 179
Age : 32
Ying/Yang : Je fais ce qui est bon pour moi...
Date d'inscription : 01/06/2007

Elêvan [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Elêvan [ Accepté ]   Elêvan [ Accepté ] Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:34

Wouaaa trop nice ton perso ! Trop original et vraiment nice les chiziques !

touka, bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Commandante de l'Armée de Spark - Royaume Noirceur du Feu
Sloane


Nombre de messages : 403
Age : 29
Ying/Yang : Yang
Date d'inscription : 14/04/2007

Elêvan [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Elêvan [ Accepté ]   Elêvan [ Accepté ] Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:41

*Passe en avant de Uurljj pour pouvoir dire bonjour au nouveau venu ! Fait une face piteuse et dit:*

-Bienvenue à toi mon cher et amuse toi bien
*gros sourire dans le visage*
Revenir en haut Aller en bas
Vistel
Élue Noirceur de l'air - Royaume de Welwind
Vistel


Nombre de messages : 77
Age : 29
Date d'inscription : 01/08/2007

Elêvan [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Elêvan [ Accepté ]   Elêvan [ Accepté ] Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:36

*Que dès nièseries*
-Bienvenue parmsi nous et amuse toi bien sur ce super forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Édessa
Modo en Chef- Élue Lumière de la terre
Édessa


Nombre de messages : 487
Age : 33
Ying/Yang : Yin^^
Date d'inscription : 10/02/2007

Elêvan [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Elêvan [ Accepté ]   Elêvan [ Accepté ] Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:06

Bienvenue ^_____^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdepouvoir.myrealboard.com/index.htm
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Elêvan [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Elêvan [ Accepté ]   Elêvan [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:45

Bonjour cher Elêvan!

Ta présentation me semble très bien, je voudrais juste que tu rajoute un peu de psychologique, ensuite je pourrai t'accepté! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Alméane
Magicienne d'Aria - Peuple Lumière de l'air
Alméane


Nombre de messages : 526
Age : 29
Ying/Yang : moi c'est le ying bah le bien
Date d'inscription : 06/03/2007

Elêvan [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Elêvan [ Accepté ]   Elêvan [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:01

Bienvenu!!
Revenir en haut Aller en bas
Elêvan
Hermite - Chizique
Elêvan


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Elêvan [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Elêvan [ Accepté ]   Elêvan [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:32

ET voila, merci a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Elêvan [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Elêvan [ Accepté ]   Elêvan [ Accepté ] Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:35

Je crois que c'est assez pour que je t'accepte mon cher...!

ACCEPTÉ!

Bienvenue Parmis-Nous et bon Rp =)!
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Carastua
Élue Noirceur de la terre - Royaume de Fellsen
Carastua


Nombre de messages : 223
Age : 31
Ying/Yang : In my mind, bella...
Date d'inscription : 11/02/2007

Elêvan [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Elêvan [ Accepté ]   Elêvan [ Accepté ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:02

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dnangel2.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





Elêvan [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Elêvan [ Accepté ]   Elêvan [ Accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elêvan [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'équilibre Naturel :: Avant de commencer :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser