L'équilibre Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'équilibre Naturel


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Prise 2 ll This World Isn't Enough... ll Deraik ((UC))

Aller en bas 
+6
Eirik
Alméane
Illusia
Mélia
Sloane
Deraïk
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Deraïk
P'tit nouveau! [Vas te présenter, merci!]
Deraïk


Nombre de messages : 10
Age : 31
Ying/Yang : Ying, quelle question!
Date d'inscription : 20/10/2007

Prise 2 ll This World Isn't Enough... ll Deraik ((UC)) Empty
MessageSujet: Prise 2 ll This World Isn't Enough... ll Deraik ((UC))   Prise 2 ll This World Isn't Enough... ll Deraik ((UC)) Icon_minitimeMar 25 Déc - 7:36

Nom::
Comme mes parents, comme leurs parents avant eux, comme les parents de leurs parents, je porte le nom d la noble famille de Andariènn. Cette famille d’anges est l’une des dix plus anciennes du royaumes, et ne compte dans sa lignée que des anges. Aucun des membres de ma famille n’a jamais tenté de fréquenter autre chose qu’un ange, c’eut été impensable ! M’enfin, personne jusqu’à présent….[xDD]

Prénom::
Je fus nommé par mon père et ma mère, comme c’en était la coutume depuis des temps immémoriaux. Ils suivaient cette tradition un peu étrange qui nous suggérait fortement de modeler le nom du fils avec les racines des noms de ses parents. Ainsi mon père, Demophilius, et ma mère, Marika, me forgèrent un nom unique, basé sur les leurs : Deraïk. [Ah au fait, ça se prononce Dé-Ra-Ike… pour éviter les confusions !^^] Ce nom veut dire, dans la vieille langue enchantée des elfes, vivacité. Un nom qui me convient, en fait !^^ Par contre, certains me disent que « Mystère » aurait mieux convenu…xD

Âge::
Moi, j’ai quel age ? Excellente question, en fait. Je ne sais pas, je ne sais plus… certains comptent à partir d’un événement quia changé le cours de leur vie. Alors si je vous disais que je comptais les ans avec plus ou moins de précision depuis la mort de ma bien-aimée Karianna, je vous dirais que j’ai environ cent vingt-quatre ans. Si je comptais à partir de ma naissance, j’aurais presque deux cent ans, ce qui est considéré comme étant jeune, pour un ange du moins.

Rôle::
Nous avons tous un role quelconque à jouer, dans cette vie ou dans l'autre. Que ce soit celui de gardien, d'ami, d'ennemi... certains sont plus nobles et de plus grande valeur que d'autres, mais une chose est certes sure: ils méritent tous d'être portés. Même le role d'assassin. Si, je vous dis! Un role, notre role, détermine qui nous sommes, et en disant notre rang, notre titre ou notre role, appelez ça comme vous le voudrez, il montre nos valeurs, ce qui est important pour nous. Ainsi donc n'aurais-je absolument aucune honte à dire que je suis commandant des armées du grand royaume de l'Air. Car je crois en la paix et je veux à tout prix me battre pour elle pour que d'autres n'aient pas à le faire.

Race::
Comme vous le remarquerez sans doute en voyant mon physique, j’appartiens à la bien vieille race des anges, peuple du royaume de l’Air. Je ne suis pas peu fier d’être un membre à part entière de cette race, mais je sais qu’elle ne vaut certes pas mieux qu’une autre, bien sur !^^ Par contre, il peut arriver qu’il y ait de la discrimination raciale. Tenez, par exemple… sur la place du marché, il est bien souvent arrivé qu’un ange refuse de vendre quelque chose à un autre sous prétexte qu’il était hybride, ou alors de lui faire un prix riddiculement élevé. Je hais la discrimination, pour être honnête. Et je fais toujours tout en mon pouvoir pour prévenir de telles situations.

Description Physique::
En me voyant, vous devriez plutot aisément comprendre que je suis un ange. Je possède en effet dans mon dos de longues ailes d’un blanc si pur que quand je me pose sur la neige, elle en parait grise. Une grande impression de délicatesse se dégage de moi, sans doute en raison de mes traits fins aux lignes pures. Je suis un ange. Vous savez ce que cela veut dire: pureté, magnifiques ailes blanches, beauté , teint particulièrement pale, et une grace d'un naturel déroutant. C’est étrange, comment une telle impression de fragilité mais également d’une puissante force peut-elle possiblement se dégager d’une seule et même personne ? Je ne le sais pas, mais j’ai appris à vivre avec. Mes traits réguliers me confèrent un air noble, ainsi que mes yeux perçants qui semblent passer tout ce qui m'entoure au rayon X. Mes deux ailes se repliant dans mon dos lorsqu’inactives sfont environ 2 mètres d’envergure, lorsqu’elles sont complètement déployées afin que je puisse voler le plus loin possible. Avec elles je peux ainsi voler à une vitesse fulgurante, et ce pendant des heures, puisqu’elles sont également d’une puissance plutot grande. Meux sont d’un vert pur comme celui d’une émeraude, et mes cheveux pales sont parfois blancs comme neige, parfois argentés comme la lune. Mes mains aux longs doigts fins sont souvent vues jouant d'une grande harpe dorée, mais elles peuvent aussi bien agripper une épée avec la force et la fougue dont je suis capable. J'ai des bras plutot forts, musclés par les interminables heures d'entrainement auxquelles je m'astreins avec la discipline d'un militaire, ce que je suis, après tout! Je suis d'une taille assez respectable, non en fait on me considère comme étant vraiment grand, pour un ange. Quand mes lèvres s'étirent d'un fin sourire, on peut nettement voir mes dents droites et blanches comme des perles. Je suis beau, enfin je suppose... ça, c'est ce que Karianna me disait toujours... "Tu es beau, Deraik... comme un ange." Et je lui répondais en riant que la comparaison était fort à propos.
Je m'habille généralement avec mes vêtements de combat, soit mes pantalons et mes bottes de cuirs, ma tunique, ma cotte de mailles fines et une veste pardessus. Je préfère utiliser l'arc, et je ne rate presque jamais ma cible.

Description psychologique::

Histoire ::

Pouvoir spécial::
On peut me considérer comme étant un ange plutot puissant, en fait. Eh bien quoi ? Pour un commandant des armées, il ne faut pas choisir un faible, non ? Donc je suis là !=] On m’avait dit que je pourrais devenir magicien, si je continuais ainsi… mais c’est moi qui n’ai pas voulu, justement… Donc je possède quelques pouvoirs reliés à l’air. Emprisonner des messages dans des sphères d’air, respirer sous l’eau, créer un dome d’air chaud et faire souffler le vent en bourrasques assez forte pour emporter une charrette.

Autre::
Je m’appelle Alexe HJ, donc ilest fort probable que vous soyez sur plusieurs autres forums avec moi. Ah et aussi, JOYEUX NOEL TOUT LE MONDEEE !=]

Code de confirmation du règlement::
Lumière


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 9:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Commandante de l'Armée de Spark - Royaume Noirceur du Feu
Sloane


Nombre de messages : 403
Age : 29
Ying/Yang : Yang
Date d'inscription : 14/04/2007

Prise 2 ll This World Isn't Enough... ll Deraik ((UC)) Empty
MessageSujet: Re: Prise 2 ll This World Isn't Enough... ll Deraik ((UC))   Prise 2 ll This World Isn't Enough... ll Deraik ((UC)) Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:28

Wow salut =D
Bienvenu parmis nous ? Ouais c'est sa xD
Umm.... Commandant de lumière de l'air Wow !
Au plaisir de faire ta connaissance xD
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Élue Lumière de l'air - Royaume d'Aria - Modo
Mélia


Nombre de messages : 285
Age : 31
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 10/02/2007

Prise 2 ll This World Isn't Enough... ll Deraik ((UC)) Empty
MessageSujet: Re: Prise 2 ll This World Isn't Enough... ll Deraik ((UC))   Prise 2 ll This World Isn't Enough... ll Deraik ((UC)) Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:17

Rawr Alexe =D

Joyeux Nowel && Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Prise 2 ll This World Isn't Enough... ll Deraik ((UC)) Empty
MessageSujet: Re: Prise 2 ll This World Isn't Enough... ll Deraik ((UC))   Prise 2 ll This World Isn't Enough... ll Deraik ((UC)) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:43

Allez Alexee, finis-nous cette prés' xD! Prise 2 ^^, Bonne Chance ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Mélia
Élue Lumière de l'air - Royaume d'Aria - Modo
Mélia


Nombre de messages : 285
Age : 31
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 10/02/2007

Prise 2 ll This World Isn't Enough... ll Deraik ((UC)) Empty
MessageSujet: Re: Prise 2 ll This World Isn't Enough... ll Deraik ((UC))   Prise 2 ll This World Isn't Enough... ll Deraik ((UC)) Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:05

c'est un trip les prises 2 ici XD

Sauf que moi jsuis rendue à la V.3 ^__^'
Revenir en haut Aller en bas
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Prise 2 ll This World Isn't Enough... ll Deraik ((UC)) Empty
MessageSujet: Re: Prise 2 ll This World Isn't Enough... ll Deraik ((UC))   Prise 2 ll This World Isn't Enough... ll Deraik ((UC)) Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:36

Ah oui, c'est vrai xDDD! Moi j'ai même jamais fait la V.1 xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Mélia
Élue Lumière de l'air - Royaume d'Aria - Modo
Mélia


Nombre de messages : 285
Age : 31
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 10/02/2007

Prise 2 ll This World Isn't Enough... ll Deraik ((UC)) Empty
MessageSujet: Re: Prise 2 ll This World Isn't Enough... ll Deraik ((UC))   Prise 2 ll This World Isn't Enough... ll Deraik ((UC)) Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:45

oO jme souviens lole!

Si j'étais encore admiine, jte lancerais bien kek' poeles dans la face XD
Revenir en haut Aller en bas
Deraïk
P'tit nouveau! [Vas te présenter, merci!]
Deraïk


Nombre de messages : 10
Age : 31
Ying/Yang : Ying, quelle question!
Date d'inscription : 20/10/2007

Prise 2 ll This World Isn't Enough... ll Deraik ((UC)) Empty
MessageSujet: Re: Prise 2 ll This World Isn't Enough... ll Deraik ((UC))   Prise 2 ll This World Isn't Enough... ll Deraik ((UC)) Icon_minitimeSam 29 Déc - 7:29

PTDR!
Mercii de votre accueil!=D
Alleez, jme grouille!^^

Rawr Alexe, Miliee?Oo
xD
Diiis, tu penses à ce que moi je pense, hystérique de mon ♥?

Edit:
physique
psycho
histo
Revenir en haut Aller en bas
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Prise 2 ll This World Isn't Enough... ll Deraik ((UC)) Empty
MessageSujet: Re: Prise 2 ll This World Isn't Enough... ll Deraik ((UC))   Prise 2 ll This World Isn't Enough... ll Deraik ((UC)) Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:47

Super Alexe =)... C'est moi qui devra lire ÇA après? *Regarde la méga prés'*. Ah bon sang xDD! En tout cas, lets go! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Sloane
Commandante de l'Armée de Spark - Royaume Noirceur du Feu
Sloane


Nombre de messages : 403
Age : 29
Ying/Yang : Yang
Date d'inscription : 14/04/2007

Prise 2 ll This World Isn't Enough... ll Deraik ((UC)) Empty
MessageSujet: Re: Prise 2 ll This World Isn't Enough... ll Deraik ((UC))   Prise 2 ll This World Isn't Enough... ll Deraik ((UC)) Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:22

Seigneur ! Mais cette prez va me faire crever !!
*Tombe dans les pommes*
Revenir en haut Aller en bas
Deraïk
P'tit nouveau! [Vas te présenter, merci!]
Deraïk


Nombre de messages : 10
Age : 31
Ying/Yang : Ying, quelle question!
Date d'inscription : 20/10/2007

Prise 2 ll This World Isn't Enough... ll Deraik ((UC)) Empty
MessageSujet: Re: Prise 2 ll This World Isn't Enough... ll Deraik ((UC))   Prise 2 ll This World Isn't Enough... ll Deraik ((UC)) Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:40

Haha lol Gabs!=P
Jtaiiime! Ne me tue passss?
**yeux piteux du chat potté**
Revenir en haut Aller en bas
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Prise 2 ll This World Isn't Enough... ll Deraik ((UC)) Empty
MessageSujet: Re: Prise 2 ll This World Isn't Enough... ll Deraik ((UC))   Prise 2 ll This World Isn't Enough... ll Deraik ((UC)) Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:39

Non, j'te tuerai pas xD! Mais finid bientôt cette présentation ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Deraïk
P'tit nouveau! [Vas te présenter, merci!]
Deraïk


Nombre de messages : 10
Age : 31
Ying/Yang : Ying, quelle question!
Date d'inscription : 20/10/2007

Prise 2 ll This World Isn't Enough... ll Deraik ((UC)) Empty
MessageSujet: Re: Prise 2 ll This World Isn't Enough... ll Deraik ((UC))   Prise 2 ll This World Isn't Enough... ll Deraik ((UC)) Icon_minitimeLun 31 Déc - 6:43

Bon, bon, bon.
Je vais butcher le physique et l'histo, tant pis!=P
Revenir en haut Aller en bas
Alméane
Magicienne d'Aria - Peuple Lumière de l'air
Alméane


Nombre de messages : 526
Age : 29
Ying/Yang : moi c'est le ying bah le bien
Date d'inscription : 06/03/2007

Prise 2 ll This World Isn't Enough... ll Deraik ((UC)) Empty
MessageSujet: Re: Prise 2 ll This World Isn't Enough... ll Deraik ((UC))   Prise 2 ll This World Isn't Enough... ll Deraik ((UC)) Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:38

Ai-je dit bienvenu... Ça l'Air que non teka BiEnVeNu!! ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Prise 2 ll This World Isn't Enough... ll Deraik ((UC)) Empty
MessageSujet: Re: Prise 2 ll This World Isn't Enough... ll Deraik ((UC))   Prise 2 ll This World Isn't Enough... ll Deraik ((UC)) Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:37

Ok Alexe ^^! En passant, je suis extra contente que tu sois icii! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Mélia
Élue Lumière de l'air - Royaume d'Aria - Modo
Mélia


Nombre de messages : 285
Age : 31
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 10/02/2007

Prise 2 ll This World Isn't Enough... ll Deraik ((UC)) Empty
MessageSujet: Re: Prise 2 ll This World Isn't Enough... ll Deraik ((UC))   Prise 2 ll This World Isn't Enough... ll Deraik ((UC)) Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:31

Si tu penses à un éléphant rose, non on pense pas à la même chose!

Les possibilités qu'on pense à la même chose en même temps sont de 1/infini xDDDDDD

Mais je crois bien Cool à moins que ... xD sauf que j'ai QUATORZE ANS XD
Revenir en haut Aller en bas
Deraïk
P'tit nouveau! [Vas te présenter, merci!]
Deraïk


Nombre de messages : 10
Age : 31
Ying/Yang : Ying, quelle question!
Date d'inscription : 20/10/2007

Prise 2 ll This World Isn't Enough... ll Deraik ((UC)) Empty
MessageSujet: Re: Prise 2 ll This World Isn't Enough... ll Deraik ((UC))   Prise 2 ll This World Isn't Enough... ll Deraik ((UC)) Icon_minitimeVen 4 Jan - 7:40

@ Illu: merciii!=]
@ Alméane: merci!^^
@ Milliie: boooon, tu voiis!
Ah, darn! Je peux rajeunir?xDD
Revenir en haut Aller en bas
Eirik
Serviteur de Flemmia - Élue Noirceur du Feu
Eirik


Nombre de messages : 162
Age : 32
Ying/Yang : YanG
Date d'inscription : 01/08/2007

Prise 2 ll This World Isn't Enough... ll Deraik ((UC)) Empty
MessageSujet: Re: Prise 2 ll This World Isn't Enough... ll Deraik ((UC))   Prise 2 ll This World Isn't Enough... ll Deraik ((UC)) Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:48

euhm...
*reviens à la vie ça fait genre 3 fois que je meurt et réapparais subitement?!! XD*
BienVenuee!! Smile

Mélia l'obèse: C'est pas toujours vrai, ta théorie bidon! u_u À moins que le "infini/infini" m'arrive souvent?? tsss!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Élue Lumière de l'air - Royaume d'Aria - Modo
Mélia


Nombre de messages : 285
Age : 31
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 10/02/2007

Prise 2 ll This World Isn't Enough... ll Deraik ((UC)) Empty
MessageSujet: Re: Prise 2 ll This World Isn't Enough... ll Deraik ((UC))   Prise 2 ll This World Isn't Enough... ll Deraik ((UC)) Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:11

JSUIS PAS OBÈSE! Entre DG faut se serrer les coudes ¬¬'

Rajeunis si tu veux =] ! Va juste falloir que je choisisse qui je cruise en premier Cool JE PEUX VIEILLIR?
Revenir en haut Aller en bas
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Prise 2 ll This World Isn't Enough... ll Deraik ((UC)) Empty
MessageSujet: Re: Prise 2 ll This World Isn't Enough... ll Deraik ((UC))   Prise 2 ll This World Isn't Enough... ll Deraik ((UC)) Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:47

Hey hey! Le flood les n'amis, arrêtez-moi ça xDD!
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Mélia
Élue Lumière de l'air - Royaume d'Aria - Modo
Mélia


Nombre de messages : 285
Age : 31
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 10/02/2007

Prise 2 ll This World Isn't Enough... ll Deraik ((UC)) Empty
MessageSujet: Re: Prise 2 ll This World Isn't Enough... ll Deraik ((UC))   Prise 2 ll This World Isn't Enough... ll Deraik ((UC)) Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:31

Tu peux répondre à ma question débordante de flood ptite admine anti flood ? =]

Ça me fait penser à un topic de Eirik et moi sur mon forum xDD Le flood, c'est CONSTRUCTIF bon!

Bonne continuation Dede =] << pas de flood ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaël
Protecteur de Mélia - Élue Lumière de l'Air
Kaël


Nombre de messages : 389
Age : 31
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 12/12/2007

Prise 2 ll This World Isn't Enough... ll Deraik ((UC)) Empty
MessageSujet: Re: Prise 2 ll This World Isn't Enough... ll Deraik ((UC))   Prise 2 ll This World Isn't Enough... ll Deraik ((UC)) Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:14

Le royaume de l'air est populaire c'est fou...je suis trop beau c'est pour ça.
Bienvenue Razz

Mais Mélia tu fais attention ok...tu ne cruise personne sans ma permission c'est claire Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Élue Lumière de l'air - Royaume d'Aria - Modo
Mélia


Nombre de messages : 285
Age : 31
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 10/02/2007

Prise 2 ll This World Isn't Enough... ll Deraik ((UC)) Empty
MessageSujet: Re: Prise 2 ll This World Isn't Enough... ll Deraik ((UC))   Prise 2 ll This World Isn't Enough... ll Deraik ((UC)) Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:10

TSSS... Check le l'autre XD

Si l'air est aussi populaire, c'est à cause de MWA! Parce que c'est MWA la première membre d'Aria, à VIE =D

Et je cruise qui je veux, où je veux, quand je veux bon ¬¬' *crise d'ado'*
Revenir en haut Aller en bas
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Prise 2 ll This World Isn't Enough... ll Deraik ((UC)) Empty
MessageSujet: Re: Prise 2 ll This World Isn't Enough... ll Deraik ((UC))   Prise 2 ll This World Isn't Enough... ll Deraik ((UC)) Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:16

STOP FLOOD J'AI DIT xDD!
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Carastua
Élue Noirceur de la terre - Royaume de Fellsen
Carastua


Nombre de messages : 223
Age : 31
Ying/Yang : In my mind, bella...
Date d'inscription : 11/02/2007

Prise 2 ll This World Isn't Enough... ll Deraik ((UC)) Empty
MessageSujet: Re: Prise 2 ll This World Isn't Enough... ll Deraik ((UC))   Prise 2 ll This World Isn't Enough... ll Deraik ((UC)) Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:03

Bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dnangel2.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





Prise 2 ll This World Isn't Enough... ll Deraik ((UC)) Empty
MessageSujet: Re: Prise 2 ll This World Isn't Enough... ll Deraik ((UC))   Prise 2 ll This World Isn't Enough... ll Deraik ((UC)) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise 2 ll This World Isn't Enough... ll Deraik ((UC))
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Final world
» Hip! Unreal World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'équilibre Naturel :: Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser