L'équilibre Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'équilibre Naturel


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La forêt qui sépare les deux Royaumes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Éleïnia
Rodeuse d'Abismo - Royaume Noirceur de l'Eau
Éleïnia


Nombre de messages : 146
Age : 29
Ying/Yang : Yang....MOUHAHAHAHAHAHA
Date d'inscription : 09/12/2007

La forêt qui sépare les deux Royaumes Empty
MessageSujet: La forêt qui sépare les deux Royaumes   La forêt qui sépare les deux Royaumes Icon_minitimeLun 10 Déc - 9:02

Éleïnia avait parcourue tout les Royaumes du continent, du moin ceux de la Noirceur. Cet fois ci elle avait prévut d'aller visiter l'ennemie. Elle avait choisi comme premier Royaume, celui de l'eau de la lumière. Elle avait vécue dans l'élément de l'eau et voulait savoir si c'était pareille l'autre coter. Arriver dans la Frontière des deux Royaumes, elle c'était cacher dans la petite forêt un peu plus au coter de la Lumière que la Noirceur. Si elle se faisait prendre, c'était sur quelle était morte. Elle déposa donc ses effet personnelle au pied d'un arme et ne garda qu'avec elle, l'épée quelle avait pris a son frère avant de partir. Tout semblait calme mais fallait mieu rester sur nos garde. Elle regarda autour mais ne vit personne. Elle s'assied donc a coter de son sac puis soupira. Elle était tanné d'être Nomade mais elle n'avait pas d'endroit ou aller. Elle ne pouvait pas non plus retourner vers sa famille comme une lache.Elle ferma les yeux et se reposa un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Vénuze
Princesse d'Abismo - Peuple Noirceur de l'Eau
Vénuze


Nombre de messages : 168
Age : 31
Ying/Yang : Yang
Date d'inscription : 07/12/2007

La forêt qui sépare les deux Royaumes Empty
MessageSujet: Re: La forêt qui sépare les deux Royaumes   La forêt qui sépare les deux Royaumes Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:27

Vénuze s'était encore enfuie de chez elle après une dispute avec sa mère, cependant cette fois-ci elle avait l'intention de se cacher durant quelques semaines. Elle était presque arrivée à la frontière du royaume de la lumière lorsqu'elle aperçu une jeune femme assoupie au pied d'un arbre et sursauta. Elle se pencha dans l'intention de la réveiller mais s'absint et décida plutôt de dormir à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

La forêt qui sépare les deux Royaumes Empty
MessageSujet: Re: La forêt qui sépare les deux Royaumes   La forêt qui sépare les deux Royaumes Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:33

[ HJ:: J'pourrais m'ajouter à votre Rp? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Vénuze
Princesse d'Abismo - Peuple Noirceur de l'Eau
Vénuze


Nombre de messages : 168
Age : 31
Ying/Yang : Yang
Date d'inscription : 07/12/2007

La forêt qui sépare les deux Royaumes Empty
MessageSujet: Re: La forêt qui sépare les deux Royaumes   La forêt qui sépare les deux Royaumes Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:23

[Ben moi je suis pas contre... ca va faire de l'action dans ma vie sur le forum]
Revenir en haut Aller en bas
Vénuze
Princesse d'Abismo - Peuple Noirceur de l'Eau
Vénuze


Nombre de messages : 168
Age : 31
Ying/Yang : Yang
Date d'inscription : 07/12/2007

La forêt qui sépare les deux Royaumes Empty
MessageSujet: Re: La forêt qui sépare les deux Royaumes   La forêt qui sépare les deux Royaumes Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:46

[HJ:: Pourquoi il n'y a personne qui veux faire du rp avec moi??? Crying or Very sad ]


Vénuze s'éveilla en sursaut et vit que l'étrangère encore assoupie, avec un peu de chance elle ne remarquera même pas que quelqu'un s'était endormie à c^té d'elle... Vénuze reprit ses effets personnels et quitta l'endroit où elle avait passé la nuit pour se rendre plus loin, peut-être vers le royaume de la lumière...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt qui sépare les deux Royaumes Empty
MessageSujet: Re: La forêt qui sépare les deux Royaumes   La forêt qui sépare les deux Royaumes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt qui sépare les deux Royaumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entre les deux royaume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'équilibre Naturel :: Royaume de l'eau :: La frontière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser