L'équilibre Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'équilibre Naturel


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Someday I'll fly away | Melia | ]]-UC

Aller en bas 
+3
Alméane
Eirik
Mélia
7 participants
AuteurMessage
Mélia
Élue Lumière de l'air - Royaume d'Aria - Modo
Mélia


Nombre de messages : 285
Age : 31
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 10/02/2007

Someday I'll fly away | Melia | ]]-UC Empty
MessageSujet: Someday I'll fly away | Melia | ]]-UC   Someday I'll fly away | Melia | ]]-UC Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:16

My life isn't a Fairy Tale ...




Nom :: Moontears. Mon nom est Mélia Moontears. Dans une autre langue, il signifie Larmes de Lune. Un nom très mélancolique et poétique. Je trouve qu'il me va plutôt bien, et il sonne bien! C'est ça l'essentiel. C'était le nom de famille de ma mère, n'ayant jamais connu mon père, j'héritai de celui de ma très chère mère. J'ignore tout de ma famille parternelle, mais je crois que c'est mieux ainsi. Il m'a abbandonnée, pourquoi voudrais-je le revoir? J'ai fait toute ma vie sans lui, je n'aurai jamais besoin de lui.

Prénom :: Je n'ai qu'un seul prénom, celui que tout le monde connait. Mélia. Habituellement, les gens m'appellent plutôt Mélie. J'aime bien mon nom. Il sonne doux et gentil. Tout comme moi, qui suis d'ailleurs un peu trop passive selon certains. Dans une langue dont j'ignore le nom, il signifie miel. Et le miel, c'est doux! Donc je porte bien mon nom. Ce qui est ironique, c'est que mes cheveux sont noirs comme la nuit au lieu de blond miel!

Âge :: J'ai presque 16 ans, donc j'en ai 15. Je suis née lors d'une belle journée ensoleillée de la saison chaude, durant la nuit dans un petit village du Royaume d'Aria.

Rôle :: Je suis l'Élue de la Lumière de l'élément Air.

Race:: Je suis de la race des Fées. Mais heureusement, mon rôle me rend moins insouciante que mes congénères et aussi beaucoup plus sérieuse. J'ai aussi un peu de sang de Nymphe, mais ça remonte à plusieurs générations. Je me considère comme 100% Fée, pure laine xD

Description Physique :: Je fais partie, selon certains, d'une partie de la population que les gens considèrent comme jolis. Mais moi, je n'y ai jamais vraiment prêté attention, puisque je ne regarde pas le physique en premier. Bien que ce soit quand même utile lorsque je me cherche un petit ami! Je ne suis pas obligée de choisir quelqu'un de laid simplement parce qu'il est gentil. Je ne me préoccupe pas vraiment de quoi j'ai l'air, mais j'ai tout de même un peu d'honneur et d'amour propre! Donc, je suis toujours présentable et relativement bien arrangée.

Je suis assez petite, tout juste 4'10. Je suis donc en dessous de la moyenne pour le peuple Fée. Comme nos ailes sont moins solides et moins résistentes que celles des Anges, il nous faut donc peser beaucoup moins lourds. Ma silhouette est mince et féminine. Les Fées sont habituellement très belles, et je ne crois pas faire exception à la règle. Je ne suis pas très lourde non plus. Pour un humain, je serais très en dessous du poids qu'ils disent "santé". Je pèse 54 livres. C'est tout à fait normal, puisqu'il faut que je vole! Je crois que j'ai aussi arrêté de grandir. Dans ma famille, nous sommes tous à peu près de cette taille et corpulence.

Mes ailes sont d'à peu près 1,50 mètres d'envergures. On dirait des ailes de libellules. Tous les gens non-Fées me disent "Mais dis-moi Mélia, fais-tu très attention à tes ailes? Elles ont l'air très fragile!" En fait ... non pas du tout ! Je les ai depuis très longtemps. Et puis, ce n'est pas une partie qu'on aurait greffé à mon corps. C'est comme un bras ou une jambe pour moi. Bon, c'est sûr que je ne m'amuse pas à lancer des roches sur mes ailes, mais je peux me coucher sur le dos sans problème! Je ne pourrais jamais m'en passer ... Je ne marche pas beaucoup, je vole. Ce serait comme couper vos jambes! Alors respect à mes ailes ¬¬'

Mes cheveux sont très longs, et noirs. Noir de jais même...Avec des reflets bleus. Ils ondulent en une cascade de boucles souples dans mon dos. Sincèrement, je les adore! J'aime beaucoup les laisser lousses. Je me sens plus libre, et la liberté est quelque chose d'important pour mon peuple. Parfois, je les attache, mais c'est assez rare. J'aime bien les tresser ou les attacher en une longue natte sur le côté. Ma chevelure en fascine plus d'un. Non seulement parce qu'elle est noire, les autres fées ont les cheveux très pâles, mais parce qu'elle semble ... iréelle...

Mes yeux sont d'un bleu très pâle, sauf le droit qui est un peu plus foncé, presqu'Aqua, ce qui contraste énorément avec mes cheveux. Seulement quelques personnes ont remarqué la différence de couleur. Mes yeux sont légèrement en amande, ce qui me donne un charme plutôt exotique. Mes cils sont longs et noir profond. On pourrait croire que je me maquille, mais c'est faux. Les yeux sont le reflet de l'âme ... Mais mes yeux sont de deux couleurs différentes...Suis-je schizofrène? Je ne crois pas xDD Je suis comme un livre ouvert. Ça se voit tout de suite si je suis triste ou si je mens. Pas très pratique hein!

J'ai un petit nez retroussé, ce qui me donne un profil assez mignon! Il est vraiment petit. Comme celui des Fées en général. Il est aussi très délicat. Un vrai petit visage de poupée, dit-on. Mais, à part pour respirer, il ne m'est pas très utile, puisque je ne sens pas les odeurs. Comme une daltonienne du sens olfactif. Oui oui, ça existe ! (ptete pas .. mais moi ça me tente!) Mes lèvres sont rosées au naturel. On dirait qu'elles sont plus charnues à cause de ça, mais pas vraiment ... c'est une illusion. Mes lèvres sont très fines et ma bouche est en forme de coeur. Certains qui ont déjà été très proches de moi affirment qu'elles sont sensuelles ... Moi, je m'en fous =) Mes dents, 2 lignes de perles blanches, parfaites! Normal encore une fois. Fée Powaa!

Description psychologique :: Mon principal défaut est sans doute ma timidité. Il est très rare que j'aille vers les gens.

Histoire ::

Pouvoir spécial :: Mélia contrôle l'élément Air. Donc, elle peut créer des tornades, lever des vents énormes. Elle peut aussi refroidir l'air et en augmenter sa chaleur. Elle serait aussi capable de voler, mais étant une fée, elle a déjà des ailes. Commes toutes les élues, elle peut se transformer en animal. Dans son cas, c'est panthère blanche aux yeux bleus et verts, comme les siens au fond.

Autre ::

Code de confirmation du règlement::
Spoiler:


Dernière édition par Mélia le Mer 5 Mar - 0:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eirik
Serviteur de Flemmia - Élue Noirceur du Feu
Eirik


Nombre de messages : 162
Age : 32
Ying/Yang : YanG
Date d'inscription : 01/08/2007

Someday I'll fly away | Melia | ]]-UC Empty
MessageSujet: Re: Someday I'll fly away | Melia | ]]-UC   Someday I'll fly away | Melia | ]]-UC Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:05

Je devrais faire ça, moi aussi...XD
Faux-bienVenue!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Élue Lumière de l'air - Royaume d'Aria - Modo
Mélia


Nombre de messages : 285
Age : 31
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 10/02/2007

Someday I'll fly away | Melia | ]]-UC Empty
MessageSujet: Re: Someday I'll fly away | Melia | ]]-UC   Someday I'll fly away | Melia | ]]-UC Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:24

=)

Faux-Merci à toi Eirikichou!
Revenir en haut Aller en bas
Alméane
Magicienne d'Aria - Peuple Lumière de l'air
Alméane


Nombre de messages : 526
Age : 29
Ying/Yang : moi c'est le ying bah le bien
Date d'inscription : 06/03/2007

Someday I'll fly away | Melia | ]]-UC Empty
MessageSujet: Re: Someday I'll fly away | Melia | ]]-UC   Someday I'll fly away | Melia | ]]-UC Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:56

Bonne idée Ali euh... Méli!
Faux-Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Carastua
Élue Noirceur de la terre - Royaume de Fellsen
Carastua


Nombre de messages : 223
Age : 31
Ying/Yang : In my mind, bella...
Date d'inscription : 11/02/2007

Someday I'll fly away | Melia | ]]-UC Empty
MessageSujet: Re: Someday I'll fly away | Melia | ]]-UC   Someday I'll fly away | Melia | ]]-UC Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:10

Bienvenue Melia ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dnangel2.myrealboard.com
Édessa
Modo en Chef- Élue Lumière de la terre
Édessa


Nombre de messages : 487
Age : 33
Ying/Yang : Yin^^
Date d'inscription : 10/02/2007

Someday I'll fly away | Melia | ]]-UC Empty
MessageSujet: Re: Someday I'll fly away | Melia | ]]-UC   Someday I'll fly away | Melia | ]]-UC Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:29

Rebienvenue? XD loll ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdepouvoir.myrealboard.com/index.htm
Vistel
Élue Noirceur de l'air - Royaume de Welwind
Vistel


Nombre de messages : 77
Age : 29
Date d'inscription : 01/08/2007

Someday I'll fly away | Melia | ]]-UC Empty
MessageSujet: Re: Someday I'll fly away | Melia | ]]-UC   Someday I'll fly away | Melia | ]]-UC Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:27

Suis-je sensé comprendre quelque chose ?
Bienvenu ou rebienvenue la xD
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Élue Lumière de l'air - Royaume d'Aria - Modo
Mélia


Nombre de messages : 285
Age : 31
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 10/02/2007

Someday I'll fly away | Melia | ]]-UC Empty
MessageSujet: Re: Someday I'll fly away | Melia | ]]-UC   Someday I'll fly away | Melia | ]]-UC Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:56

Vistel, je suis Alikahn, mais je change de perso, en gardant le même rôle!

Alors tout le monde me dit des faux-bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaël
Protecteur de Mélia - Élue Lumière de l'Air
Kaël


Nombre de messages : 389
Age : 31
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 12/12/2007

Someday I'll fly away | Melia | ]]-UC Empty
MessageSujet: Re: Someday I'll fly away | Melia | ]]-UC   Someday I'll fly away | Melia | ]]-UC Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:16

Tu l'a finis cette présentation que je te connaisse mieux c'est démoralisant de ne pas connaître ma chère protégée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Élue Lumière de l'air - Royaume d'Aria - Modo
Mélia


Nombre de messages : 285
Age : 31
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 10/02/2007

Someday I'll fly away | Melia | ]]-UC Empty
MessageSujet: Re: Someday I'll fly away | Melia | ]]-UC   Someday I'll fly away | Melia | ]]-UC Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:09

Je crois que je vais la faire un peu à la botche alors =P
Revenir en haut Aller en bas
Kaël
Protecteur de Mélia - Élue Lumière de l'Air
Kaël


Nombre de messages : 389
Age : 31
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 12/12/2007

Someday I'll fly away | Melia | ]]-UC Empty
MessageSujet: Re: Someday I'll fly away | Melia | ]]-UC   Someday I'll fly away | Melia | ]]-UC Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:28

C'est bien t'a un grand bout de fait mais il reste l'histoire. Faut que je sache qu'est-ce que t'a vécu pour le Rp.

Let's go Méli t'es capable finit moi ça s'il-vous-plaÎt...pour ton Kaël chéri

*yeux d'ange*
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Élue Lumière de l'air - Royaume d'Aria - Modo
Mélia


Nombre de messages : 285
Age : 31
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 10/02/2007

Someday I'll fly away | Melia | ]]-UC Empty
MessageSujet: Re: Someday I'll fly away | Melia | ]]-UC   Someday I'll fly away | Melia | ]]-UC Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:59

yeux d'ange ? C'est un jeu de mot ?!

kk .. jme tape l'histoire et ENSUITE la psycho Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaël
Protecteur de Mélia - Élue Lumière de l'Air
Kaël


Nombre de messages : 389
Age : 31
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 12/12/2007

Someday I'll fly away | Melia | ]]-UC Empty
MessageSujet: Re: Someday I'll fly away | Melia | ]]-UC   Someday I'll fly away | Melia | ]]-UC Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:45

En fait c'était un jeu de mot qui n'était pas vraiment voulu puce Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Someday I'll fly away | Melia | ]]-UC Empty
MessageSujet: Re: Someday I'll fly away | Melia | ]]-UC   Someday I'll fly away | Melia | ]]-UC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Someday I'll fly away | Melia | ]]-UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'équilibre Naturel :: Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser