L'équilibre Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'équilibre Naturel


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vistel, Élue Noirceur de l'air [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vistel
Élue Noirceur de l'air - Royaume de Welwind
Vistel


Nombre de messages : 77
Age : 29
Date d'inscription : 01/08/2007

Vistel, Élue Noirceur de l'air [Accepté] Empty
MessageSujet: Vistel, Élue Noirceur de l'air [Accepté]   Vistel, Élue Noirceur de l'air [Accepté] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:32

Nom ::Klemp

Prénom :: Vistel

Âge :: 14 ans

Rôle :: Élue Noiceur de l'air

Race:: Ange noir

Description Physique ::
[l'explication de ses cheveux et ses ailes va être dans son histoire] Vistel à des cheveux blonds clair vers le haut et finisse un peut plus orangé vers le bas. Ils sont doux et soyeux et reluises dans le vent. Son teint est très foncé ce qui est normal pour une ange noir. Donc ses cheveux et son teint s'assemble bien ensemble. Ses yeux sont d'un brun orangé très jolie et asser grand. Il semble que parfois ils regardent les gens méchamant mais il ne faut pas tout le temps croire ce qu'on voit. Elle est grande et mince, ce qui lui fait en quelque sorte un peut de charme. Elle porte habituellement du linge de sa couleur de peau un peut plus foncé ou un peut plus pâle. Son visage à les traits exacte d'une ange noir donc il n'y a pas trop de problème à son sujet. Ses ailes son blanches avec de belles plumes soyeuses. Ses ongles sont de couleur rosé pâle ce qui habituellement ne devrais pas l'être... Ses doigts sont surtout beau, doux et grand, mais il sont quand même moins doux que ses plumes. Elle porte toujours de beaux bijoux comme ses boucles d'oreilles. Ils sont diamands très reluisant ce qui est très jolie avec son teint foncé et tout le reste dans le fond...

Description psychologique ::
Vistel à un caractère comme tous le monde. Alors commencont par ses qualitées. Comment décrire les qualitées de Vistel... Elle est plutôt une fille qui aime s'exprimer dire ce qu'elle ressent aux autres car sa lui tien à coeur. Comme ses parents disaient souvent elle avait un coeur d'ange. Coeur d'ange il faut dire vite xD... Elle est sympathique avec les gens qu'elle connait et ceux qu'elle ne connait pas elle se méfie beaucoup. Quand elle devient en colère des choses innexplicables se produise (ses pouvoirs qu'elle ne connait pas). Ses défauts sont encore plus dure à décrire. Habituellement ce n'est pas une fille ultra sociable comme beaucoup de gens le sont. Mais elle est capable de parler ce n'est pas le problème, juste que pour apprendre à connaitre quelqu'un cela devient plus délicat. Sa colère comme je le disais tentôt est un peut plus dûre à contrôler. Donc si vous voyez son visage changer d'humeur vous devriez esseyer de la calmer à la place de lui monter encore plus sa rage.

Histoire ::
À la naissance de la jeune Vistel, ses parents ont tout de suite remarqué qu'elle n'était pas comme les autres. Ses cheveux étaient de couleurs encore plus blonds qu'ils ne le sont maintenant. Son teint est correcte mais ses ailes son sensé être foncé très très foncé mais non ce n'est pas sa qui est arrivé. Ils sont blancs et ses parents ont eu beaucoup de temps d'adaptation pour se problème génétique. Un problème génétique arrive habituellement très rarement chez les anges noirs mais elle cela était complètement différent. Son enfance à été très dur car tous les enfants de son âges riaient d'elle constament. Juste les proffesseurs qui voulaient l'aider dans cette situation mais rien ne fonctionnait. Donc elle du vivre son enfance comme sa pendant beaucoup de temps. Ses parents ont autant plus esseyer de l'aider mais rien ne fonctionnait non plus... Depuis quelques temps (son âge actuelle) elle a décidé de partir vivre seule dans sa propre maison. Et elle n'a plus eu de nouvelle de ses parents depuis son déménagement. Quand elle se regarde dans un miroire, elle a l'impression d'être un monstre acause de ses problèmes génétiques. Avec tous ce qui se passe (les pouvoirs qui se dévloppe à son âges) ou autre elle avait réellement besoin de vivre seule.

Pouvoir spécial ::
Au fil de l'histoire elle va les développers... donc voyons voir ce que sa va donner ^^

Autre :: Il faut croire que quand j'ai remarqué qu'il ne restait qu'une seule élue je me suis tellement grouillé pour m'inscrire et commencé la présentation et trouvé mon avatar. Je suis tellement heureuse xD

Code de confirmation du règlement:: Noirceur


Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 16:24, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Vistel, Élue Noirceur de l'air [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Vistel, Élue Noirceur de l'air [Accepté]   Vistel, Élue Noirceur de l'air [Accepté] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:46

Bienvenue! J'ai bien hate de voir le reste de ta présentation =)!
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Fiona
Invité




Vistel, Élue Noirceur de l'air [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Vistel, Élue Noirceur de l'air [Accepté]   Vistel, Élue Noirceur de l'air [Accepté] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:38

bienvenue et amuse toi
Revenir en haut Aller en bas
Vistel
Élue Noirceur de l'air - Royaume de Welwind
Vistel


Nombre de messages : 77
Age : 29
Date d'inscription : 01/08/2007

Vistel, Élue Noirceur de l'air [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Vistel, Élue Noirceur de l'air [Accepté]   Vistel, Élue Noirceur de l'air [Accepté] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:38

Merc beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fiona
Invité




Vistel, Élue Noirceur de l'air [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Vistel, Élue Noirceur de l'air [Accepté]   Vistel, Élue Noirceur de l'air [Accepté] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:42

de rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Vistel, Élue Noirceur de l'air [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Vistel, Élue Noirceur de l'air [Accepté]   Vistel, Élue Noirceur de l'air [Accepté] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:49

Bienvenue! Tu as quelques fautes;

-Moin: Moins prend toujours un s.

-Son: Ils sont, ses gens sont. C'est un verbe, il faut donc l'accorder et le verbe être à la troisième personne prend un t.

-Autent: C'est autant

-Essailé: C'est le verbe essayer, sa va s'écrire "essayer" dans ton cas ^^.

-Peut: Elle a peu de chance, sa ne va pas prendre de t Wink Peut c'est la troisième personne du singulier du verbe pouvoir =)

Ces erreurs reviennent fréquement, alors je t'en avertie! ^^ Arrange-moi sa, et prend ton temps pour regarder s'il y en a d'autre, ensuite, je pourrai t'accepter Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Vistel
Élue Noirceur de l'air - Royaume de Welwind
Vistel


Nombre de messages : 77
Age : 29
Date d'inscription : 01/08/2007

Vistel, Élue Noirceur de l'air [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Vistel, Élue Noirceur de l'air [Accepté]   Vistel, Élue Noirceur de l'air [Accepté] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:13

Il y a des mots que je n'ai pas retrouver dans ma présentation... Autant et Elle a peu de chance... Si posible de me dire où ils sont situé car en se moment on dirrait qu'il y a des mots qui disparaissent subitement xD
Revenir en haut Aller en bas
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Vistel, Élue Noirceur de l'air [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Vistel, Élue Noirceur de l'air [Accepté]   Vistel, Élue Noirceur de l'air [Accepté] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:31

Elle a peu de chance c'était un exemple XD! Mais autant, il est dans l'histoire ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Vistel
Élue Noirceur de l'air - Royaume de Welwind
Vistel


Nombre de messages : 77
Age : 29
Date d'inscription : 01/08/2007

Vistel, Élue Noirceur de l'air [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Vistel, Élue Noirceur de l'air [Accepté]   Vistel, Élue Noirceur de l'air [Accepté] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:24

Je crois que j'ai tout arrangé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Vistel, Élue Noirceur de l'air [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Vistel, Élue Noirceur de l'air [Accepté]   Vistel, Élue Noirceur de l'air [Accepté] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:16

Il reste quelques erreurs, mais on peut pas être parfait! XD! Retient seulement sa: Tu répète souvent la même erreur, celle de peut-peu. Peut est le verbe pouvoir, et peu est une petite quantité. Donc, elle a peu de chance (Elle n'a pas beaucoup de chance), elle peut le faire (elle a le pouvoir de faire quelques chose). Tu comprends? Razz

Bref, belle présentation! ^^

ACCEPTÉ!

Bienvenue Parmis-Nous et bon Rp!
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Taranis
Invité




Vistel, Élue Noirceur de l'air [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Vistel, Élue Noirceur de l'air [Accepté]   Vistel, Élue Noirceur de l'air [Accepté] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:39

Bienvenido!!
Revenir en haut Aller en bas
Vistel
Élue Noirceur de l'air - Royaume de Welwind
Vistel


Nombre de messages : 77
Age : 29
Date d'inscription : 01/08/2007

Vistel, Élue Noirceur de l'air [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Vistel, Élue Noirceur de l'air [Accepté]   Vistel, Élue Noirceur de l'air [Accepté] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:50

Oooohhh merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dradra
Invité




Vistel, Élue Noirceur de l'air [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Vistel, Élue Noirceur de l'air [Accepté]   Vistel, Élue Noirceur de l'air [Accepté] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:46

de l'air noirceur yeahhhhh
*sifflote*
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vistel
Élue Noirceur de l'air - Royaume de Welwind
Vistel


Nombre de messages : 77
Age : 29
Date d'inscription : 01/08/2007

Vistel, Élue Noirceur de l'air [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Vistel, Élue Noirceur de l'air [Accepté]   Vistel, Élue Noirceur de l'air [Accepté] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:45

Merci ^^
Et Dradra ? Tu sais quoi ?
J'ai un autre perso sur le forum et c'est une fille.. esseille de deviner je suis qui xD
Lol non c'est une blague Wink
Mais c'est vrai par contre que j'ai un autre compte sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Alméane
Magicienne d'Aria - Peuple Lumière de l'air
Alméane


Nombre de messages : 526
Age : 29
Ying/Yang : moi c'est le ying bah le bien
Date d'inscription : 06/03/2007

Vistel, Élue Noirceur de l'air [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Vistel, Élue Noirceur de l'air [Accepté]   Vistel, Élue Noirceur de l'air [Accepté] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:33

SALUT ET BIENVENU!
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Commandante de l'Armée de Spark - Royaume Noirceur du Feu
Sloane


Nombre de messages : 403
Age : 29
Ying/Yang : Yang
Date d'inscription : 14/04/2007

Vistel, Élue Noirceur de l'air [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Vistel, Élue Noirceur de l'air [Accepté]   Vistel, Élue Noirceur de l'air [Accepté] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:10

Question
Je ne t'ai pas dit bienveneu ?
Et bien je le fais la ^^
Bienvenue et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vistel, Élue Noirceur de l'air [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Vistel, Élue Noirceur de l'air [Accepté]   Vistel, Élue Noirceur de l'air [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vistel, Élue Noirceur de l'air [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'équilibre Naturel :: Avant de commencer :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser