L'équilibre Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'équilibre Naturel


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Promenade matinale dans les vallées du Nord

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carastua
Élue Noirceur de la terre - Royaume de Fellsen
Carastua


Nombre de messages : 223
Age : 31
Ying/Yang : In my mind, bella...
Date d'inscription : 11/02/2007

Promenade matinale dans les vallées du Nord Empty
MessageSujet: Promenade matinale dans les vallées du Nord   Promenade matinale dans les vallées du Nord Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:57

Le vent glacé soufflait sur les vallées recouvertes de givre matinal. L'ombre violacée du soleil percait les vallées les plus lointaines. Une jeune fille pâle et à l'air féroce flânait dans les environs. Les sourcils froncés, elle semblait pensive. En vérité, son quatorzième anniversaire venait de passer, mais ses parents adoptifs ne lui en avaient pas glissé un mot. Elle se sentait encore plus seule, même si sa cousine avait semblé vouloir faire des efforts.

Elle n'a jamais rien compris à ce que je vivait, l'idiote, pensa-t-elle avec un élan d'agressivité. De toute façon, elle n'avait jamais prêté trop d'attention à elle. Cependant, elle ressentait tout le poids de son inutilité, comme elle avait toujours appelé sa capacité à tout foutre en l'air. Elle sentait encore les menottes de la tristesse la retenir. Elle avait toujours repoussé ce sentiment, appuyant que seuls les faibles pouvaient le ressentir et en être victimes. Être victime du passé, à quoi est-ce que cela mène? Sur ses pensées, elle écrasa un petit papillon qui essayait tout bien que mal de s'extirper de l'herbe glacée.


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dnangel2.myrealboard.com
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Promenade matinale dans les vallées du Nord Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale dans les vallées du Nord   Promenade matinale dans les vallées du Nord Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:43

(ADMIN: Carastua, le nom de ton topic doit être un lieu...Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Lucinda Séléné
Magicienne de Fellsen - Peuple Noirceur de la Terre
Lucinda Séléné


Nombre de messages : 22
Age : 33
Ying/Yang : Ying & Yang...
Date d'inscription : 27/02/2008

Promenade matinale dans les vallées du Nord Empty
MessageSujet: Pensées matinales dans les vallés du nord...   Promenade matinale dans les vallées du Nord Icon_minitimeVen 29 Fév - 8:40

Lucinda était non loin de là. Avançant d'un pas calme et silencieux à travers les grandes herbes glacées. Les cheveux au vent, un léger souffle froid lui caressant le visage, elle était pensive...

Quoi de mieux en cette matinée glaciale que de marcher un peu avant de reprendre ses efforts ? En effet Lucinda devait améliorer encore et encore ses performances magiques afin d'aider, plus tard, l'une des jeunes filles élues en lui donnant une éducation solide et complète concernant la magie...

Elle avait été choisie pour être magicienne de Fellsen, et se demandait à présent si elle serait capable de remplir sa mission. Elle devrait épauler l'une des élues... Des pensées lui traversèrent soudain l’esprit :


Peut être qu'elle ne saura rien faire ? Qu’il faudra tout lui apprendre ?

Lucinda ressentait une profonde angoisse. Sa respiration était plus rapide et on pouvait voir de la buée sortir de sa bouche...

Et si je n’arrivais pas a transmettre tout mon savoir à ma jeune élève en temps voulu ?

Elle secoua la tête, comme si ça pouvait l’aider à se remettre les idées en place… Ses yeux d’un bleu irisé envoûtant se posèrent sur une fine silhouette qui se tenait à quelques mètres. C’était une jeune fille, un elfe noir, comme elle, ou presque… Elle décida de s’approcher et lança d’une voix douce :

« Tu es toute seule depuis longtemps ici, n’est ce pas ? »

Lucinda resta en place, le regard interrogatif, pointé sur les magnifiques cheveux blancs de la jeune fille qu’elle venait de questionner. Elle attendait avec impatience le moment où elle pourrait regarder l’inconnue dans les yeux et entendre sa réponse…


Dernière édition par Lucinda Séléné le Mar 4 Mar - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Promenade matinale dans les vallées du Nord Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale dans les vallées du Nord   Promenade matinale dans les vallées du Nord Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:52

( Elle n'est pas là cette semaine mais revient très bientôt !! Désolé pour le p'tit moment d'attente Wink ! Beau Post, très bien chère !! )
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Carastua
Élue Noirceur de la terre - Royaume de Fellsen
Carastua


Nombre de messages : 223
Age : 31
Ying/Yang : In my mind, bella...
Date d'inscription : 11/02/2007

Promenade matinale dans les vallées du Nord Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale dans les vallées du Nord   Promenade matinale dans les vallées du Nord Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:07

Toujours plongée dans ses pensées peu sympathiques, Carastua ne remarqua en aucun cas qu'elle n'était pas la seule à vagabonder dans les vallées. Pourtant, quand elle entendit la voix douce derrière elle, elle ne sursauta pas en frôlant la crise cardiaque comme tout personne sensée aurait fait en se faisant surprendre de la sorte. Elle ne regarda pas la personne qui s'était adresée à elle, elle se contenta de regarder au loin en songeant à ce qu'elle pourrait répondre à la question pour le moins étrange de la femme.

Elle plissa le nez, contrariée. Oui, en effet, elle était là depuis un bon moment. Elle aurait voulu que son furet, Kero, soit là, pour l'aider. Il pourrait lui souffler les mots pour éconduire la femme, pour qu'elle la laisse toute seule, à ruminer ses pensées sauvage. D'un coup, elle s'enflamma, furieuse de ne trouver de mots pour répondre à la femme.


-Oui, ça fait affreusement longtemps que je suis ici, seule, et j'aurais bien aimer le rester, seule, seulement vous arrivez et vous vous mêlez de ce qui ne vous regarde pas!

Elle se tourna brusquement et regarda la dame. Elle sentit ses yeux brûler, et elle compris que ses yeux é.carlates devaient tourner au gris cendre maintenant. Elle e forca à regarder ailleurs, luttant contre l'envie irrépréssible de s'enfuir en courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dnangel2.myrealboard.com
Lucinda Séléné
Magicienne de Fellsen - Peuple Noirceur de la Terre
Lucinda Séléné


Nombre de messages : 22
Age : 33
Ying/Yang : Ying & Yang...
Date d'inscription : 27/02/2008

Promenade matinale dans les vallées du Nord Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale dans les vallées du Nord   Promenade matinale dans les vallées du Nord Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:15

Ne perdant ni son calme ni sa douceur, Lucinda continua :

" Tu sais il m'arrive souvent de venir dans cette vallée... Pour réfléchir et profiter de la brume matinale... Je la trouve merveilleuse à contempler... Tu ne trouve pas toi ? "

Lucinda vit alors le petit papillon bleu, sans vie, dans l'herbe glacée... Elle soutint le regard de la jeune inconnue. Toujours en la regardant, elle se baissa et ramassa la petite créature dans le creux de ses mains...

J'espère que tu n'a pas trop souffert... Tu es si joli...

Ses yeux d'un bleu irisé semblaient reflèter toute la tristesse que ressentait Lucinda. Mais, elle ne dit rien et attendit patiemment la réponse de l'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Carastua
Élue Noirceur de la terre - Royaume de Fellsen
Carastua


Nombre de messages : 223
Age : 31
Ying/Yang : In my mind, bella...
Date d'inscription : 11/02/2007

Promenade matinale dans les vallées du Nord Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale dans les vallées du Nord   Promenade matinale dans les vallées du Nord Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:16

La jeune femme était complètement éberluée. Elle ne comprenait pas ce que cette femme lui voulait. Elle n'avait rien de spécial, elle venait de fêter son quatorzième anniversaire, rien de plus. Elle se força à se calmer, en imitant la jeune femme en regardant la brume diffuse parcourir les douces courbes de la vallée. Oui, c'était merveilleux... Elle ne ferait cependant pas entendre raison à la jeune femme. Elle la vit ceuilllir doucement le papillon qu'elle avait écrasé dans sa rage. Elle semblait vraiment triste du sort de la créature. La jeune elfe secoua la tête et chercha une façon d'éluder la question de la femme. Ce fut en vain. Elle se força donc à répondre, sans toutefois se trahir.

-Hum, cela varie selon les goûts et les moments, n'est-ce pas? La beauté est très subjective. Et de toute façon, ce n'est pas la raison de ma présence ici.

Elle se dit soudain qu'elle pourrait tisser des liens avec cette personne. Tout cela ne ferait pas de mal, ce serait même intéressant. Elle eut une brève envie de dire à la femme que c'était son anniversaire aujourd'hui, mais se retint. C'était plutôt pathétique comme manoeuvre. Attirer l'attentiion sur soi n'aide pas vraiment dans tout les types de relations. Elle resta donc silencieuse, attendant que la femme se décide à entamer une vraie conversations si tel était son souhait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dnangel2.myrealboard.com
Lucinda Séléné
Magicienne de Fellsen - Peuple Noirceur de la Terre
Lucinda Séléné


Nombre de messages : 22
Age : 33
Ying/Yang : Ying & Yang...
Date d'inscription : 27/02/2008

Promenade matinale dans les vallées du Nord Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale dans les vallées du Nord   Promenade matinale dans les vallées du Nord Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:45

L'ombre d'un sourire caressa les lèvres de la magicienne. Elle voyait que la jeune personne s'efforçait de retenir une certaine tristesse enfouie au fond d'elle même. De nature, Lucinda était douce et calme. Elle décida d'engager la conversation plus sérieusement. Elle choisit longuement ses mots puis se lança :

" En effet. Cela dépend d'un certain nombre d'éléments. Dans chaque chose, la beauté existe. Mais elle est parfois cachée. Et à cause de cela, les êtres ne se soucient que de l'apparence, ils ne se donnent pas la peine de chercher plus loin... Je suis sûre qu'ils passent à côtés de choses merveilleuses... Tu vois. Quand la pluie tombe, ils rentrent chez eux, et ne sont plus là pour admirer l'arc en ciel qui se dessine une fois que la tempête est passée... "

Elle n'attendit pas de réponse et ajouta :

" Je m'appelle Lucinda. Je ne suis venue ici que pour contempler le ciel, mais il sera sans doute plus beau, si tu le regardes avec moi... Qu'en penses tu ? "

Lucinda ouvrit les mains, posa son regard bleu dans celui de la jeune inconnue et lui tendit le petit papillon. Celui ci avait retrouvé la vie... En effet elle était dotée d'un pouvoir de guérison grandissant et pouvait faire revivre les petites créatures... Un léger souffle de vent fit voler la chevelure noire de Lucinda. Elle patienta toujours les yeux dans ceux de la jeune fille... Ils brillaient d'une joie nouvelle et un sourire rayonnant fendit le visage de Lucinda...
Revenir en haut Aller en bas
Carastua
Élue Noirceur de la terre - Royaume de Fellsen
Carastua


Nombre de messages : 223
Age : 31
Ying/Yang : In my mind, bella...
Date d'inscription : 11/02/2007

Promenade matinale dans les vallées du Nord Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale dans les vallées du Nord   Promenade matinale dans les vallées du Nord Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:04

Le silence dura un instant. Carastua sentit une certaine tristesse s'installer en elle, car elle croyait que le jeune femme ne voulait pas creuser un peu plus la conversation. Elle baissa les yeux vers le sol et sa respiration devint saccadée. Elle ne comprenait pas que cela lui faisait cet effet. Elle fut soulagée lorsque le femme repris la parole. Elle s'était peut-être trompée...

Elle comprenait le point de vue de la femme sur la beauté, et s'apprêtait à ajouter quelque chose, mais elle fut plus rapide qu'elle et se présenta. C'était l'ouverture que Carastua avait guetté quelques instants plus tôt, mais décida de l'emprunter avec prudence. Elle fut toute fois prise au dépourvu quand Lucinda, car c'est comme ça que la femme s'appellait, lui tendit le papillon qui était détruit il y avait encore quelques secondes. Il était vivant, et plus important, en parfait état. Elle le prit dans des mains, et les larmes lui vinrent aux yeux. Elle les laissa couler librement, sans rien forcer, et répondit à Lucinda d'une voix parfaitement égale.


-Oui, sans doute... Toutefois, les nuages sont aussi beaux à regarder que le soleil ou le ciel bleu. Je m'apelle Carastua.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dnangel2.myrealboard.com
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Promenade matinale dans les vallées du Nord Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale dans les vallées du Nord   Promenade matinale dans les vallées du Nord Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:22

[ Carastua, tu prendras contacte avec Imogenn, ton contre-protecteur, pour que tu te fasses attaquer, merci d'avance ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Lucinda Séléné
Magicienne de Fellsen - Peuple Noirceur de la Terre
Lucinda Séléné


Nombre de messages : 22
Age : 33
Ying/Yang : Ying & Yang...
Date d'inscription : 27/02/2008

Promenade matinale dans les vallées du Nord Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale dans les vallées du Nord   Promenade matinale dans les vallées du Nord Icon_minitimeDim 9 Mar - 5:31

Le regard bleu irisé de Lucinda brilla d'un nouvel éclat, elle souriait toujours et une perle de bonheur roula sur sa joue. Tandis qu'elle pleurait de joie, elle continua :

" Ravie de te rencontrer Carastua. Si tu veux, je peux te parler un peu de moi... On pourrait faire connaissance ? "

Toujours le sourire illuminant son visage, elle tourna la tête vers le ciel de brume et une pensée lui vint à l'esprit :

Comme elle est mystérieuse... J'aimerais pouvoir comprendre pourquoi elle se protège dès que je lui parle... Je ne veux pas la blesser... Peut être qu'elle a juste besoin d'une amie...

Lucinda laissa ses larmes couler, croisa les yeux de Carastua, qui à présent, n'était plus une inconnue, et, encore une fois sans attendre de réponse, elle reprit la parole de sa voix douce :

" Je vais commencer par me présenter un peu plus. Je suis sûre que l'on pourrait s'entendre toutes les deux. Tu ne crois pas ? Donc voilà, je m'appelle Lucinda, Séléné Melvin. J'ai 21 ans et il y a peu j'ai été désignée comme magicienne du Royaume de Fellsen. Je... "

Lucinda hésita à raconter son histoire à la jeune fille... Ses parents, leur amour interdit, la séparation d'avec sa mère qui vivait à Aria, l'éloignement de son père qui était chevalier dans l'armée de Fellsen et qu'elle ne voyait presque jamais... Elle fixa son regard bleu sur l'horizon, en direction d'Aria, sentit une dernière larme s'échapper de son oeil. Puis, elle se tourna une fois encore vers Carastua, lui sourit et décida de ne pas approfondir le sujet concernant ses parents et ses origines, à la fois d'Aria et de Fellsen. Elle souffla un nuage de buée dans le vent glacial et dit de la même voix :

" Je... J'aime vraiment pratiquer la magie et acquérir de nouvelles compétences. J'espère pouvoir bientôt rencontrer l'élue de Fellsen, lui enseigner tout ce que je sais et plus encore... C'est un si grand honneur pour moi qui croyais que... Peut importe... Tu dois être au courant de la prophétie ? Tu... Parle moi de toi ! Je t'écoute... "

Lucinda savait qu'elle ne pourrait pas cacher son secret très longtemps si elle continuait à avancer dans les détails de sa vie... Ses yeux traduisaient maintenant une confusion assez forte, causée par les paroles qu'elle venait de prononcer... Elle tenta de cacher cela du mieux qu'elle pu, mais attendit la réponse de Carastua en pensant que celle ci se doutait sûrement de quelque chose... Un léger souffle vint caresser son visage et quelques unes de ses mèches, d'un noir de nuit sans étoiles, volèrent dans le vent... Elle attendit, s'efforçant de rester calme...
Revenir en haut Aller en bas
Carastua
Élue Noirceur de la terre - Royaume de Fellsen
Carastua


Nombre de messages : 223
Age : 31
Ying/Yang : In my mind, bella...
Date d'inscription : 11/02/2007

Promenade matinale dans les vallées du Nord Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale dans les vallées du Nord   Promenade matinale dans les vallées du Nord Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:11

Carastua continua de pleurer pendant que Lucinda lui apralit. Elle aussi pleurait. Si Carastua avait été plus curieuse, elle aurait demandé pourquoi. Pourtant, elle ne s'en occupa pas plus que si elle riait. Ça ne la gênait pas, en fait, elle trouvait ça plutôt normal. Quand les choses pèsent à quelqu'un, qu'il y a beaucoup de choses à raconter, il est évident que les émotions ne restent pas enfermées indéfiniment. Décidemment, cette Lucinda en avait beaucoup plus à l'intérieur qu'elle ne semblait vouloir l'admettre.

Le petit papillon s'envola dans la direction que Lucinda fixait. Si Carastua se souvenait bien, les royaumes de l'air se situaient dans cette zone. Ils devaient vouloir dire quelque chose à Lucinda, mais Carastua ignorait tout de son histoire. Elle entreposa donc cette information loin dans sa mémoire. Elle pouvait être utile un autre jour qu'aujourd'hui. De toute façon, son cerveau était surchargé d'information et d'émotions qui l'empêchait de tout mettre en ordre dans son esprit.

Tout à coup, Lucinda mentionna qu'elle était la nouvelle magicienne que Fellsen. C'était donc elle, la nouvelle "éue". Intéressant. Elle pensait de cette façon sans être pour le moins méprisante. Elle aurait voulu tout savoir des processus qui amenaient à choisir une magicienne, et tout les critères demandés...

Caratsua se tira de ses pensées, en constatnat que la magicienne était confuse et qu'elle avait arrêté de parler. Ah, bien sûr! En personne civilisée, elle était priée de participer à la conversation. Elle ne voyait cependant pas ce qu'elle pouvait dire. La demande de Lucinda laissait entendre bien des sujets de conversation, alors commença par le début.


-Je.. eh bien, j'ai été adoptée par mon oncle et ma tante, qui vivent au bord de la rivière à l'ouest du village. Moi, je dors dans la souche d'arbre avec mon furet, Kero. J'ai eu 14 ans... aujourd'hui.

Ce sujet remit sur le tapis la mis mal à l'aise, et elle décida elle aussi de se taire. La brusque envie de fuir en courant la rattrapa une nouvelle fois. Pour contrer cela, elle se laissa choir dans l'herbe humide et ses larmes renouvellées rejoignirent la rosée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dnangel2.myrealboard.com
Alméane
Magicienne d'Aria - Peuple Lumière de l'air
Alméane


Nombre de messages : 526
Age : 29
Ying/Yang : moi c'est le ying bah le bien
Date d'inscription : 06/03/2007

Promenade matinale dans les vallées du Nord Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale dans les vallées du Nord   Promenade matinale dans les vallées du Nord Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:26

[J'arrive suite à l'invitation de Lucinda! =)]

À la suite d'un différent avec un noble de la cour, Alméane avait quitté le château. Bon un petit différent,on s'entend, il l'avait traité d'oiseaux mutant! Tout de même c'était LA magicienne d'Aria, Alméane était au-dessus de lui, socialement parlant... Donc pour se vanger, la jeune fille l'avait tranformé en pigeon!! Bon, elle avait passé un mauvais quart d'heure avec le Roi et elel avait décidé de faire une PETITE fugue mais ça on en parle pas trop! Elle avait tout de même laissé une lettre qui disait qu'elle partait en voyage quelque temps!

C'est donc, par un magnifique matin ensoleillé qu'Alméane avait quitté Aria. Alméane décida de traverser les hauts pics déchiquetés presque intraversables qui séparaient Aria de Fellsen. On dit que les montagnes avaient été traversée par un Elfe Noir il y a quelqu années, mais peu de gens y croyait.

Donc, Alméane avait décide de foncer ses ailes pour passer comme une Ange noire. Elle voulait évité de se faire massacrée par les Elfes noirs et autres créatures maléfiques qui peuplent Fellsen. En plannant, Alméane avait décidé d'atterrir dans les vallées du Nord. La jeune fille avait entendu des voix qui discutaient. La magicienne jura entre les dents. Il ne fallait pas qu'elle se fasse découvrir par des personnes. Cachée dans un arbre non loin des des deux femmes qui discutaient, Alméane écoutait avec la curiosité des filles!
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda Séléné
Magicienne de Fellsen - Peuple Noirceur de la Terre
Lucinda Séléné


Nombre de messages : 22
Age : 33
Ying/Yang : Ying & Yang...
Date d'inscription : 27/02/2008

Promenade matinale dans les vallées du Nord Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale dans les vallées du Nord   Promenade matinale dans les vallées du Nord Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:24

Voyant que Carastua gardait le silence, Lucinda décida d'ammener un nouveau sujet de conversation. Elle lança calmement :

"As tu déjà pratiqué un peu de magie ? Peut être que je pourrais t'apprendre quelques incantations et techniques... Ca restera notre secret. On pourrait venir s'entraîner ici, dans la vallée ? Qu'est ce que tu en penses ?"

J'espère qu'elle va dire oui ! Ca me fera de l'entrainement pour mener à bien la formation magique de l'élue... J'ai besoin d'acquérir un peu plus d'expérience moi aussi !

Carastua continuait de pleurer et ses larmes se fondaient dans l'herbe glacée par la froideur matinale. Toujours en fixant Carastua des yeux, Lucinda attendit que la jeune fille reprenne la parole... Le vent souffla dans sa chevelure noire et elle tourna la tête vers l'horizon, en direction d'Aria... Quelques craquements de branchages se firent entendre mais la magicienne n'y accorda pas de grande attention... Elle était dans une réfléxion intense qui occupait son esprit tout entier... Ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
Carastua
Élue Noirceur de la terre - Royaume de Fellsen
Carastua


Nombre de messages : 223
Age : 31
Ying/Yang : In my mind, bella...
Date d'inscription : 11/02/2007

Promenade matinale dans les vallées du Nord Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale dans les vallées du Nord   Promenade matinale dans les vallées du Nord Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:32

Crastua se figea lorsque Lucinda commença à parler de l'entraîner à la magie. Carastua n'était pas spéciale, elle n'avait aucun pouvoir et elle avait peur de la décevoir. Elle ne voulait pas apprendre la magie, se ridiculiser encore plus que nécessaire. Elle devait trouver un moyen de partir, de faire oublier cette idée extravagante à Lucinda. Elle se leva précipitamment, et son collier de pierre grise se détacha sans qu'elle ne s'en rende compte. Elle fit quelques pas vers Lucinda, secoua la tête et soudainement, se retourna et parti à courir dans un sprint rapide. Elle eu tôt fait de s'être éloignée assez pour ralentir et recommençer à penser clairement. Elle décida de retourner au village. Elle se rapella que sa tante lui avait demander d'aller faire un tour à la place publique pour voir s'il y avait du poisson frais en vente, alors elle se dirigea dans cette direction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dnangel2.myrealboard.com
Lucinda Séléné
Magicienne de Fellsen - Peuple Noirceur de la Terre
Lucinda Séléné


Nombre de messages : 22
Age : 33
Ying/Yang : Ying & Yang...
Date d'inscription : 27/02/2008

Promenade matinale dans les vallées du Nord Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale dans les vallées du Nord   Promenade matinale dans les vallées du Nord Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:55

Lucinda détourna la tête de l'horizon. Elle vit Carastua, les yeux pleins de doute ou de panique, peut être les deux. Elle ne fut pas très surprise de voir la jeune fille réagir comme cela. Aussi quand elle la vit s'enfuir, elle ne tenta pas de la retenir et resta calme. Tandis qu'au loin, Carastua soufflait après une course rapide et certainement épuisante étant donnée l'angoisse qui s’ajoutait à la vitesse, Lucinda fit un pas et sentit un tintement provenant du sol gelé. Elle baissa la tête et remarqua que le son était celui des pierres grises du collier de l’elfe noire. Carastua était maintenant éloignée, Lucinda remarqua qu’elle se dirigeait vers le village de Fellsen. Un sourire illumina encore une fois son visage, elle s’assit sur une surface rocheuse pas très loin, leva les yeux au ciel. Elle murmura quelques paroles pour elle-même, une perle de glace roula sur sa joue et ses lèvres en gouttèrent la saveur salée. Le petit papillon bleu vint se poser sur son nez, elle éternua et éclata d’un joli rire qui se propagea comme un écho dans la vallée de glace… Des craquements de branches se firent une fois encore entendre, Lucinda restait sur ses gardes, mais n'ouvrant pas les yeux elle continua de savourer ce moment d'intense bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Alméane
Magicienne d'Aria - Peuple Lumière de l'air
Alméane


Nombre de messages : 526
Age : 29
Ying/Yang : moi c'est le ying bah le bien
Date d'inscription : 06/03/2007

Promenade matinale dans les vallées du Nord Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale dans les vallées du Nord   Promenade matinale dans les vallées du Nord Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:13

Alméane venait de voir une scène assez troublante et pour le comble, l'abre sur lequel elle avait trouvé refuge commençait à craquer sérieusement. Tout èa coup, il y eut un immense CRAK. La grosse branche sur laquele Alméane venait de s'asseoir venait de céder sous son pids. Elle maudit encore les pâtisserie au chocolat, même si la magicienne d'Aria était aussi mince que du roseau. Elle remarque que la femme qui avait resté là la reguardait d'un drôle d'air. Alméane avait mal tombée et son aile lui faisait vraiment souffrir. Elle décida d'ignorer la douleur et s'expliquer à la femme qui la regardait maintenant avec doute et haine.

-Euh... Désoler de vous importunez madame, je voulais seulement me rendre à un endroit et puisque ça fait longtemps que je voyage, j'ai voulu prendre du repos pendant quelque minutes. Je m'excuse de cette intrusion...dit-elle en étant dans tous ses états. Alméane ne savait pas si elle devait soit partir en courant pour éviter de se faire massacrer ou bien d'attendre la réponse et s'expliqur mieux et quitter cet endroit de malheur!
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda Séléné
Magicienne de Fellsen - Peuple Noirceur de la Terre
Lucinda Séléné


Nombre de messages : 22
Age : 33
Ying/Yang : Ying & Yang...
Date d'inscription : 27/02/2008

Promenade matinale dans les vallées du Nord Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale dans les vallées du Nord   Promenade matinale dans les vallées du Nord Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:49

Lucinda tourna la tête, surprise. Qui était cette jeune personne ? Elle fit son possible pour ne pas prendre trop à coeur cette intrusion et repris son air calme. Elle remarqua qu'une partie de l'aile droite de l'ange était décolorée. La glace de l'étendue rocheuse avait fondu dans les plumes de la jeune fille et en avait dilué la teinture noire. Elle ne perdit pas sa douceur pour autant et acceuilli même très bien la petite nouvelle. Elle lança :

"Tu n'es pas d'ici toi ! Tu sais, tu n'étais pas obligée de masquer tes origines... J'ai... J'ai de la famille de là où tu viens... Tu es d'Aria, n'est ce pas ?"

Lucinda retint un petit cri. Elle venait de dévoiler un peu du secret de ses racines à une parfaite inconnue !

Une pensée soudaine lui traversa l'esprit :


J'espère qu'elle est assez intelligente et digne de confiance pour ne pas aller dire ça partout ! Non mais ! Qu'est ce que j'ai fait !

Inquiète, Lucinda s'éfforça de garder une attitude neutre en attendant une réaction de la part de la créature angélique. Elle tourna les yeux vers elle et ce fit la remarque que cette dernière étant vraiment jolie...
Revenir en haut Aller en bas
Alméane
Magicienne d'Aria - Peuple Lumière de l'air
Alméane


Nombre de messages : 526
Age : 29
Ying/Yang : moi c'est le ying bah le bien
Date d'inscription : 06/03/2007

Promenade matinale dans les vallées du Nord Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale dans les vallées du Nord   Promenade matinale dans les vallées du Nord Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:30

Alméane eut la surprise de sa vie pour le fait qu'elle ne se fit pas massacrée par l'inconnue. Mais ce qui étonna le plus la magicienne c'était que son interlocutrice lui avoua délibérément qu'elle avait de la familla èa Aria. Alméane ôta donc la teinture noire, de facon magiquement, la teinture lui démangeait les ailes depuis un moment. Lorsque la jeune magicienne entendit les pensées de la jeune femme, Alméane lui sourit.

-Ne vous inquitez pas, je suis assez intelligente et digne de confiance pour ne pas vous trahir.... De toute façon peu de gens osent me parler autre que pour savoir leur avenir ou encore pour m'insulter.... Donc, ayez confiance en une pauvre petite ange qui vit seule avec ses tourments...dit-elle en souriant. La nature généreuse et gentille avait fait d'Alméane une personne compréhensible et douce. Elle ne voulait pas se faire massacrée parce qu'elle savait quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda Séléné
Magicienne de Fellsen - Peuple Noirceur de la Terre
Lucinda Séléné


Nombre de messages : 22
Age : 33
Ying/Yang : Ying & Yang...
Date d'inscription : 27/02/2008

Promenade matinale dans les vallées du Nord Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale dans les vallées du Nord   Promenade matinale dans les vallées du Nord Icon_minitimeSam 12 Avr - 7:58

Lucinda fut incapable de retenir un hoquet de surprise. La jeune fille pouvait lire dans les pensées ! Elle s'efforca de reprendre son calme et pensa :

Quelle créature étonnante, elle est tellement jolie ! J'aimerais bien en apprendre un peu plus sur elle et sur la raison de sa présence ici...

Elle secoua la tête puis commença :

' Ca t'ennuies si on fait un peu connaissance toutes les deux ? Je suis seule maintenant comme tu peux le voir... Et puis je suis un peu tourmentée en vérité... '

Espérant que la créature accepte, elle laissa échapper une dernière parole :

' Je m'appelle Lucinda, Séléné Melvin. Magicienne du Royaume de Fellsen. J'ai une histoire particulière et à vrai dire très secrète... Mais puisque tu es au courant de mes origines, je pense pouvoir t'éclairer un peu plus encore à mon sujet... J'espère que tu vas faire de même pour moi ! Commence si tu veux ! '

En fait ce n'était pas réellement une question, elle n'avait pas vraiment envie de se livrer la première. Ses cheveux noirs glissaient dans son cou sous l'effet du vent glacial et elle frissonna un instant avant de reprendre son regard neutre attendant que l'ange parle à son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Alméane
Magicienne d'Aria - Peuple Lumière de l'air
Alméane


Nombre de messages : 526
Age : 29
Ying/Yang : moi c'est le ying bah le bien
Date d'inscription : 06/03/2007

Promenade matinale dans les vallées du Nord Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale dans les vallées du Nord   Promenade matinale dans les vallées du Nord Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:16

Créature elle, Alméane magicienne d'Aria. Elle était un Ange pas un animal de foire! Elle regarda la magicienne de Fellsen d'un drôle d'air. Bon en même temps Lucinda n'avait jamais vu un Ange de sa vie c'était normal qu'elle la traite de créature. La jeune fille pensa:

*-Bon que dois-je faire suivre cette femme étrange qui pense que je suis un animal ou partir en courant? je crois que je serai mieux de la suivre.*

-Euh.. Bon, premièrement je ne suis pas une créature mais un Ange. Un Ange c'est un être très rare doué de pouvoirs magiques.dit-elle doucement. Elle ne voulait pas qu'on la prenne pour une bête! Pour mettre les chose au clair Alméane décida de se présenter!

-Je m'appelle Alméane Angélie, Magicienne du royaume d'Aria. J'ai décidé de partir du château à cause d'une mauvaise expérience...dit-elle doucement en en soigant son aile brisée. Elle marcha ensuite jusqu'à Lucinda.
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda Séléné
Magicienne de Fellsen - Peuple Noirceur de la Terre
Lucinda Séléné


Nombre de messages : 22
Age : 33
Ying/Yang : Ying & Yang...
Date d'inscription : 27/02/2008

Promenade matinale dans les vallées du Nord Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale dans les vallées du Nord   Promenade matinale dans les vallées du Nord Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:00

Lucinda était très confuse. Elle n'avait pas eu conscience de ses pensées et avait blessé la jeune fille contre sa volonté... Elle pensa :

Bravo Lulu ! Quelle délicatesse ! Vraiment bravo ! Une jeune personne si mignonne et gentille ! Tu es cruelle Lucinda...

Elle laissa son regard bleu irisé viser l'horizon, vers Aria. Elle s'effondra sur le sol, les pics de l'herbe glacée lui griffèrent les jambes et du sang s'écoula des blessures profondes qui s'étaient formées... Elle se mit a pleurer sans pouvoir retenir ses larmes prenant sa tête à deux mains et s'insultant de tous les noms qu'elle pouvait trouver...

' Pardon Maman... Je suis indigne de toi... Alméane... Je... '

La colère envers elle même était si forte qu'aucune autre parole ne s'éleva dans les airs. Lucinda, dans sa plus grande tristesse, attendit une réaction de l'ange...
Revenir en haut Aller en bas
Alméane
Magicienne d'Aria - Peuple Lumière de l'air
Alméane


Nombre de messages : 526
Age : 29
Ying/Yang : moi c'est le ying bah le bien
Date d'inscription : 06/03/2007

Promenade matinale dans les vallées du Nord Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale dans les vallées du Nord   Promenade matinale dans les vallées du Nord Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:24

Alméane fut touchée de voir Lucinda s'effondrée et de partir à pleurée comme un enfant. N'écoutant que son coeur, Alméane courut voir Lucinda. Elle entendit les mots indigne et pardon... Pourtant, elle n'avait rien fait de mal, au contraire, elle avait acceuilli Alméane et ne l'avait pas massacré alors qu'elle était dans un pays ou la noirceur est maîtresse...

-Ne pleurez pas Lucinda Séléné... Je suis seulement à pic ces derniers temps. Ne pleurez pas à cause de moi. Vous savez, même si j'habite Aria un pays de lumière, on y vit des choses difficiles. On me traite souvent de pigeons et autres créatures... Ne vous en faites pas avec ça!dit Alméane mal èa l'aise avec l fait que quelqu'un pleure. Alméane vit les traces de sang causée par l'herbe.L'ange les soigna rapidement et tendit la main à Lucinda Séléné pour qu'elle se relève.

-Vous n'êtes pas cruelle. Ne le soyez pas avec vous même, alors vous le devindrez vraiment...murmura l'Ange èa la magicienne de Fellsen en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda Séléné
Magicienne de Fellsen - Peuple Noirceur de la Terre
Lucinda Séléné


Nombre de messages : 22
Age : 33
Ying/Yang : Ying & Yang...
Date d'inscription : 27/02/2008

Promenade matinale dans les vallées du Nord Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale dans les vallées du Nord   Promenade matinale dans les vallées du Nord Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:41

Lucinda acceuilli très volontiers la main que lui tendait Alméane et se releva. Tout en séchant ses larmes, elle dit :

' Je suis désolée. Je vais te raconter un histoire. Mais elle doit rester secrète... A jamais entre toi et moi... '

Elle prit une grande inspiration et commença à parler difficilement sous le coup de l'émotion :

'Je suis née à Aria. Mon père est un elfe noir, il vit à Fellsen. Mais il y est peu souvent. En effet, c'est un espion de l'armée. Lorsqu'il avait 17 ans, il est tombé amoureux de ma mère, Sethna Ondiane, alors qu'il était en mission à Aria... Ils ont commencé à se voir, à l'abri des regards. Et puis ma mère est tombée enceinte ! Mon père a accepté la nouvelle et je suis née, cachée. Mes parents ont tout fait pour ma protection et je voyait mon père dès qu'il revenait de mission. Ma mère, elle, restait à mes côtés. A Aria, les gens avaient des inquiétudes sur l'attitude discrète de ma mère, une jolie fée aux pouvoirs magiques nombreux. Aussi, quand j'ai eu 5 ans, mon père, Ethan Hensis, m'a caché ici, à Fellsen. Je n'ai plus jamais revu ma mère depuis ce temps là... Il me semble que mon père me cache des choses au sujet de maman... Je veux les découvrir... Toutes !'

Cette phrase achevée, Lucinda sentit une larme rouler sur sa joue et elle s'empressa de la sécher... Elle fixa Aria de ses yeux irisés et attendit la réponse d'Alméane...
Revenir en haut Aller en bas
Alméane
Magicienne d'Aria - Peuple Lumière de l'air
Alméane


Nombre de messages : 526
Age : 29
Ying/Yang : moi c'est le ying bah le bien
Date d'inscription : 06/03/2007

Promenade matinale dans les vallées du Nord Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale dans les vallées du Nord   Promenade matinale dans les vallées du Nord Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:30

C'était donc vrai! La légende de sa naissance était donc vraie... Une belle histoire d'amour impossible entre deux êtres différents mais qui étaitent deux âmes soeurs! Alméane pensa que son histoire à elle était bien simple à comparer... Alméane lui sourie et décida de changer les idées noires de cette hybride.

-Tu sais que ton histoire est célbre à Aria... Une belle hisoire d'amour qui fait rêver les courtisanes commes les enfants!lui dit-elle doucement

Alméne se trouva tout à coup tellement, mais tellement simple et qu'au lieu de s'appitoyer sur son sort, Alméane aurait dût prendre la vie du bon côter comme Lucinda Séléné....Elle, elle était un femme forte, Alméane n'était qu'une jeune fille trop idiote pour s'en rendre contre... Une larme glissa le long de la joue d'alméane. La jeune fille la sècha rageusement. La petite magicienne ne voulait pas que son hôte la voit pleurer! Surtout pas des larmes de rage et de tristesse envers sa tristesse!!

-Tu sais, ton histoire est bien mieux que la mienne, qui est pathétique!! Je me sens honteuse de m'avoir apitoyer sur mon sort!murmura t'elle plus pour elle-même que pour son interlocutriceen ne regardant plus les yeux de son interlocutrice...


Dernière édition par Alméane le Mar 29 Avr - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade matinale dans les vallées du Nord Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale dans les vallées du Nord   Promenade matinale dans les vallées du Nord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade matinale dans les vallées du Nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un voyage dans le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'équilibre Naturel :: Royaume de la terre :: Royaume Noirceur de la terre: Fellsen :: Vallés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser