L'équilibre Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'équilibre Naturel


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Fiona Reine de noiceur du feu !! [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fiona
Invité




Fiona Reine de noiceur du feu !! [Accepté] Empty
MessageSujet: Fiona Reine de noiceur du feu !! [Accepté]   Fiona Reine de noiceur du feu !! [Accepté] Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:28

Nom ::Mascar

Prénom :: Fiona

Âge :: 24 ans

Rôle :: Reine du royaume noiceur du feu !!

Race:: Humain !!

Description Physique :: Fiona a de longs cheveux noirs soyeux. Ils sont surtout reluisants à la lueur du feu qui est toujours très chaud devant elle. Ils sont coupés dégradés ce qui lui donne une allure assez royal. Elle a de jolis petits yeux verts qui donne l'impression qu'elle à du sang de lutin même si ce n'est pas le cas. Ils ont l'habitudes d'avoir l'air malicieux. Elle a un corps élancé très féminin. Sa couronne est fait avec plusieurs petits diamands très brillants. La plus part du temps, elle est vêtu d'une belle robe noir avec quelques petits traits de rouges.

Description psychologique :: Fiona est une personne pas très sociable. Elle n'a pas peur des gens qui ont un plus grand caractère qu'elle car elle déteste énormément se faire insulté. Elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense car c'est toujours important à ses yeux. Son caractère est la majorité du temps maléfique. Mais dans tout sa elle peut atteindre une sensibilité énorme jusqu'à en pleurer. Même si des gens qu'elle connait beaucoup viennents lui parler de choses importantes elle commence à devenir un peu méfiante. Elle n'a pas l'air si méchante que sa après tout mais ne vous fiez pas à son apparence. Quand elle a une crise vaut mieux déguerpir le plus vite possible sinon je crois que vous allez être brûlé.

Histoire ::
Fiona à été plutôt une jeune fille solitaire pendant son enfance. Même que maintenant cela c'est un peut amélioré mais bon... Ses parents l'aimaient mais s'occupaient pas beaucoup d'elle donc son enfance était très difficile pour elle. Ses parents lui offraient tout ce qu'elle voulait donc... elle était un peu enfant gâté même si elle n'était pas enfant unique. Ses frères et soeurs elle les voyaient très rarement car elle était la plus jeune. Ses parents sont morts d'une manière innexplicable. Mais avant leurs morts elle a rencontré un homme qu'elle aimait bien et maintenant elle est marier avec celui-ci. Elle est devenue reine et lui roi. Après une année ou deux de leur mariage ses parents mourraire. Elle a eu une tristesse mais qui n'a pas duré longtemps je dois dire car peut-être c'était l'enfant qui se fesait le moins aimé dans sa famille. Cela lui importait guère je crois...

Pouvoir spécial ::
-Télépathie
-Peut faire apparaitre une épée de feu
-S'enflammé sans se brûlé

Autre :: Je suis nouvelle sur les forums... c'est simplement mon troisième et les histoires ne sont pas encore en point avec mon imagination.

Code de confirmation du règlement:: Noirceur


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 22:47, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Fiona Reine de noiceur du feu !! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fiona Reine de noiceur du feu !! [Accepté]   Fiona Reine de noiceur du feu !! [Accepté] Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:16

Bienvenue! J'ai bien hate de voir le reste de ta présentation! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Carastua
Élue Noirceur de la terre - Royaume de Fellsen
Carastua


Nombre de messages : 223
Age : 31
Ying/Yang : In my mind, bella...
Date d'inscription : 11/02/2007

Fiona Reine de noiceur du feu !! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fiona Reine de noiceur du feu !! [Accepté]   Fiona Reine de noiceur du feu !! [Accepté] Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:42

Bienvenue Fiona!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dnangel2.myrealboard.com
Fiona
Invité




Fiona Reine de noiceur du feu !! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fiona Reine de noiceur du feu !! [Accepté]   Fiona Reine de noiceur du feu !! [Accepté] Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:13

voila elle est fini ma présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Commandante de l'Armée de Spark - Royaume Noirceur du Feu
Sloane


Nombre de messages : 403
Age : 29
Ying/Yang : Yang
Date d'inscription : 14/04/2007

Fiona Reine de noiceur du feu !! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fiona Reine de noiceur du feu !! [Accepté]   Fiona Reine de noiceur du feu !! [Accepté] Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:14

Non pas tout à fait il manque ton histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fiona
Invité




Fiona Reine de noiceur du feu !! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fiona Reine de noiceur du feu !! [Accepté]   Fiona Reine de noiceur du feu !! [Accepté] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:22

maintenant elle est terminer!!
Revenir en haut Aller en bas
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Fiona Reine de noiceur du feu !! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fiona Reine de noiceur du feu !! [Accepté]   Fiona Reine de noiceur du feu !! [Accepté] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:44

Wow! ^^ Belle présentation! Et c'est très bien que tu ailles mentionner que tu es une nouvelle sur les forums =)!

J'aimerais que tu relises ta présentation et que tu corriges quelques erreurs, ensuite, je pourrai t'accepter! Ne t'inquiète pas, c'est sur que je vais t'accepter par la suite Wink.

Prend ton temps pour corriger tes fautes, et tu me le diras lorsque tu auras terminer Razz!
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Fiona
Invité




Fiona Reine de noiceur du feu !! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fiona Reine de noiceur du feu !! [Accepté]   Fiona Reine de noiceur du feu !! [Accepté] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:04

Je crois qu'ils sont tous disparue... cela fait quand même dix fois que je le relie pour être sur que cela soit parfait xD
Si il y en a encore je ne l'est ait pas trouvé... Si possible de me l'est dire pour que je puisse l'arrangé se serais ultra gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Fiona Reine de noiceur du feu !! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fiona Reine de noiceur du feu !! [Accepté]   Fiona Reine de noiceur du feu !! [Accepté] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:07

Je vais corriger les quelques erreurs qui restent Wink. Elles ne sont pas très graves, mais sa serait toujours sa de fait XD! Les erreurs corrigés seront en blanc, sa te convient?

Je ne vais pas les faire tout de suite, mais surement se soir! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Fiona
Invité




Fiona Reine de noiceur du feu !! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fiona Reine de noiceur du feu !! [Accepté]   Fiona Reine de noiceur du feu !! [Accepté] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:08

Oui oui aucun problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Fiona Reine de noiceur du feu !! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fiona Reine de noiceur du feu !! [Accepté]   Fiona Reine de noiceur du feu !! [Accepté] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:17

Voilà tes erreurs! Peut-être qu'il y en plusieus mais se sont toutes de petits fautes d'oublie ou de phrase! =) C'est bien pour seulement ton troisième forum Wink. T'es maintenant Reine et non Princesse! Wow! ^^

Nom ::Mascar

Prénom :: Fiona

Âge :: 24 ans

Rôle :: Reine du royaume noiceur du feu !!

Race:: Humain !!

Description Physique :: Fiona a de longs cheveux noirs soyeux. Ils sont surtout reluisants à la lueur du feu qui est
majoritèrement toujours très chaud devant elle. Ils sont coupés-dégradés ce qui lui donne un une allure asser assez souvent royal. Elle a de jolies petits yeux verts qui donne l'impression qu'elle à du sang de lutin même si ce n'est pas le cas. Ils ont l'habitudes d'avoir l'air malicieux. Elle a un corp corps élancé et très féminin. Sa couronne est fait avec plusieurs petits diamands très illuminants brillants. La plus part du temps, elle est vêtu d'une belle robe noir avec quelques petits traits de rouges.

Description psychologique :: Fiona est une personne
moyennement pas très sociable. Elle n'a pas peur des gens qui on ont un plus grand caractère qu'elle par contre car elle déteste énormément se faire insulter. Elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense car se qu'elle pense est toujours car c'est toujours important à ses yeux. Son caractère est la majorité du temps maléfique. Mais dans tout sa elle peut atteindre une sensibilité énorme, jusqu'à en pleurer. Même si des gens qu'elle connait beaucoup viennents lui parler de choses importantes, elle commence à devenir un peut peu méfiante. Elle n'a pas l'air si méchante que sa après tout, mais ne vous fiez pas à son aparence apparence. Quand elle a une crise vaux vaut mieux déguerpir le plus vite possible aussi non sinon je crois que vous allez être brûlé.

Histoire ::
Fiona à été
plustôt plutôt une jeune fille solitaire pendant son enfance. Même que maintenant cela c'est un peut amélioré mais bon... Ses parents l'aimaient mais s'occupaient pas beaucoup de elle d'elle donc son enfance était très difficile pour elle. Ses parents lui offrait offraient tout ce qu'elle voulait donc... elle était un peut peu enfant gâté même si elle n'était pas enfant unique. Ses frères et soeurs, elle les voyaient très rarement car elle était la plus jeune. Ses parents sont morts d'une manière innexplicable. Mais avant leurs morts elle a rencontré un homme qu'elle aimait bien et que maintenant elle s'est mariée maintenant elle est marier avec celui-ci. et devenue reine avec lui qui était le roi. Elle est devenue reine, et lui est roi. Après une années année ou deux de leur mariage ses parents mourraire moururent. Elle a eu une tristesse mais qui Elle fut triste mais cela n'a pas duré longtemps je dois dire car c'était l'enfant qui se fesait peut-être le moin peut-être se faisait le moins aimer dans sa famille. mais Cela lui importait guère je crois...

Pouvoir spécial ::

-hélépathie Télépathie
-Peut faire apparaitre une épée de feu
-S'enflammé sans se brûlé

Autre :: Je suis nouvelle sur les forums... c'est simplement mon troisième et les histoires ne sont pas encore
en au point avec mon imagination.

Code de confirmation du règlement:: Noirceur
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Fiona
Invité




Fiona Reine de noiceur du feu !! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fiona Reine de noiceur du feu !! [Accepté]   Fiona Reine de noiceur du feu !! [Accepté] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:47

Voila c'est arrangé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Fiona Reine de noiceur du feu !! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fiona Reine de noiceur du feu !! [Accepté]   Fiona Reine de noiceur du feu !! [Accepté] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:25

C'est parfait!

ACCEPTÉ!

Bienvenue Parmis-Nous Chère Reine! Have Fuuun!
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





Fiona Reine de noiceur du feu !! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fiona Reine de noiceur du feu !! [Accepté]   Fiona Reine de noiceur du feu !! [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiona Reine de noiceur du feu !! [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'équilibre Naturel :: Avant de commencer :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser