L'équilibre Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'équilibre Naturel


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Taranis [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Taranis
Invité




Taranis [Accepté] Empty
MessageSujet: Taranis [Accepté]   Taranis [Accepté] Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:16

À finir plus tard (style demain)!!

Nom :: Clémard

Prénom :: Taranis

Âge :: 14 ans

Rôle :: Protecteur de l'élue lumière de l'air (Alikhan chérie!! ^^')

Race:: Humain plumeux ^^

Description Physique :: Taranis est plutôt grand pour son âge. Malgré sa carrure assez forte, il est très agile et ses mouvements sont vifs, rapides et précis. Les cheveux bruns du garçon lui arrivent un peu en haut des oreilles et sont toujours en bataille. Il ne prend jamais la peine de bien les coiffés car il sait que sa chevelure rebelle se décoiffera durant les vols aériens. Les yeux bleus de Taranis pétrifient plus d'un. Hypnotisants, ils ont quelque chose de mystérieux, semblable à un gouffre. Un air sérieux et impassible plane toujours sur le visage de Taranis, mais on peut facilement voir un beau sourire apparaître parmi ces traits quelques peu durs.

Description psychologique :: Taranis est loyal et fidèle. Touours, il va se soumettre entièrement à une cause qui lui tient à coeur. Il a une grande résistance physique. Il possède une intelligence vive, mais son impulsion l'entrave souvent. Ce garçon est un grand romantique... et un redoutable combattant! Par contre, il est trop impatient et fonceur. Ca le met souvent dans le pétrin. Il agit souvent avant d'avoir réfléchit... tss! De plus, devant des ennemis, il est violent et impitoyable. Sa tâche est de protéger Alikhan, il fera tout pour mener à bien sa mission. Il est même prêt au pire cruauté pour ça... Pas vraiment lumière, le garçon!


Histoire :: Le ciel s'obscurcissait de plus en plus. La nuit tombait sur Aria. Toput était calme. Soudain, on entendit un grand cri dans le lointain. Puis, plus rien. On n'entendait que le vent qui sifflait sur les chaumières du village calme d'Aria. Un homme marchait d'un bon pas. Cet homme portait le nom de Narfektah. C'était un homme juste et bon qui inspirait respect et autorité. C'était un noble, autrement dit. Il avait un visage fier, des traits durs et un regard tendre. Narfektah avait aussi beaucoup de moyens financiers. Il était plutôt riche, mais ne s'en vantait pas et donnait beaucoup au plus pauvres. Il était très charistmatique. Par contre, il était très possessif. Il possédait le plus beau trésor à ses yeux: sa femme. Tylia, la femme de Narfektah, était d'une grande beauté. Elle avait des yeux bleus étincllants qui pétillaient de joie et d'allégresse. Son sourire charmeur réchauffait le coeur de son mari. Tilya était la joie, le bonheur, la fortune, la vie de Narfektah. Ensemble, ils formaient un très beau couple.

Les pensées du voyageur se dirigèrent vers sa belle épouse. Il sourit. Il avait très hâte de la retrouver, après cette longue journée de dur labeur. Finalement, Narfektah arriva chez lui. Il ouvrit la porte de sa petite chaumière tranquille et remarqua un détail anormal. Le feu ne brûlait plus dans l'âtre de la cheminée. Habituellement, Tylia s'assurait qu'il y avait toujours un bon feu pour l'arrivé de son mari. Tiens, mais où était donc passée l'épouse de Narfektah? Elle l'attendait toujours pourtant! Anxieux, l'époux inquiet se précipita vers la chambre à couché où il fit une terrible découverte. Il trouva sa femme étendut sur le lit, morte. Tylia baignait dans son sang. Cette vision d'horreur épouvanta Narfektah. La pâleur du visage de sa douce moitié, la froideur de sa peau, tout le corps de sa belle respirait la mort. Par contre, tout n'était pas noir dans ce triste tableau. L'homme effondré était agenouillé au-dessus du corps de Tylia. Soudain, de petits cris se firent entendre. C'était un bébé qui pleurait. Narfektah releva les yeux et découvrit un poupon près du corps de sa bien-aimée. C'était leur fils qui ne devait pas naître avant plusieurs lunes. Tout de suite, le jeune père s'en voulut énormément. À cause de son travail, il n'avait pas pu assister à la naissance de son fils et par conséquent, il n'avait pas pu sauver de la mort sa chère Tylia. L'homme pris l'enfant dans ses bras en murmurant un nom: Taranis. Ce nom fut celui de son fils. C'était Tylia qui l'avait choisit, lors d'un soir d'orages violents. Taranis signifie foudre.

Au moment ou Narfektah prononça le nom Taranis, un éclair zébra le ciel, le tonnerre gronda et la pluie s'abattit avec force sur Aria. C'était un signe du ciel. À cet instant, le poupon ouvrit les yeux. C'était de grand yeux bleus, les mêmes que Tylia. Cela réchauffa le coeur du père.

Quatorze années s'écoulèrent. Taranis avait grandit en sagesse et en beauté, même si le premier point restait à améliorer. Embarassed Le jeune n'avait pas assez de vécu encore pour être bien sage. Il était plutôt fougueux même. Par contre, il était très brillant. Son père lui avait donner une solide éducation. Taranis maniait les armes avec grâce et précision. Ses déplacements aériens étaient sublimes et agiles. Bref, il faisait la fierté de son père. Mais le jeune garçon ne se vantait jamais.

Taranis s'éveilla en sursaut. Depuis quelque temps, il dormait mal et se réveillait en pleine nuit, comme cette fois-ci. Poussé par qulque chose d'inexplicable, le garçon alla à la fenêtre de sa chambre. Il y avait un violent orage à l'extérieur. Taranis soupira. Puis, une éclair l'aveugla et le tonnerre retentit presqu'aussitôt. À ce moment, Taranis vit un visage à extérieur. C'était le visage de Tylia, mais il ne le savait pas. Ce visage, il le voyait très souvent en songe. La femme essayait toujours de lui dire quelque chose, mais se spropos étaient étranges, comme déformés. Elle parlait d'élues, de l'Équilibre menacé, de protecteurs, de royaumes Lumières et Noirceurs,... Taranis ne comprenait jamais. Ce qu'il comprenait encore moins, c'était que la fmme de ses songes se tenait devant lui, de l'autre côté de la fenêtre, la pluie passant au travers de son corps de brume.

À suivre...

Pouvoir spécial :: Taranis est capable de voler. (Normal, il a des ailes! C'est pas pour rien!) Il a aussi le pouvoir de se servir habilement de la force destructrice du vent. Il a aussi le don de la télékinésie.

Autre :: Il adore l'aventure et le chocolaaat!

Code de confirmation du règlement:: Lumière sunny


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 17:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Commandante de l'Armée de Spark - Royaume Noirceur du Feu
Sloane


Nombre de messages : 403
Age : 29
Ying/Yang : Yang
Date d'inscription : 14/04/2007

Taranis [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Taranis [Accepté]   Taranis [Accepté] Icon_minitimeMer 4 Juil - 8:48

Bienvenue parmis nous et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Élue Lumière de l'air - Royaume d'Aria - Modo
Mélia


Nombre de messages : 285
Age : 31
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 10/02/2007

Taranis [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Taranis [Accepté]   Taranis [Accepté] Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:05

omg!!! Mon protecteurouchou!! qui a le même avatar que mon ancien qui venait JAMAIS ¬¬ j'espère qu'il porte pas malheur XD
Revenir en haut Aller en bas
Alméane
Magicienne d'Aria - Peuple Lumière de l'air
Alméane


Nombre de messages : 526
Age : 29
Ying/Yang : moi c'est le ying bah le bien
Date d'inscription : 06/03/2007

Taranis [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Taranis [Accepté]   Taranis [Accepté] Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:00

Oui!!!!!!!
j'espère moi aussi Ali
Salut et bienvenu!!! on pourras bientot commencer le RP nous les gens d'Aria!!!!!! (IL ÉTAIT TEMPS!!!!!!!!!!!!!)
amuse-toi bien!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Taranis [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Taranis [Accepté]   Taranis [Accepté] Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:45

Bienvenue! Amuse-toi bien! Et j'ai bien hate que tu termines ta présentation! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Taranis
Invité




Taranis [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Taranis [Accepté]   Taranis [Accepté] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:28

Je suis bien heureux de faire le bonheur de plein de monde! Et pour ma très chère Alikhan, j'essaierai du mieux que je peux de briser cette malédiction!
Revenir en haut Aller en bas
Alméane
Magicienne d'Aria - Peuple Lumière de l'air
Alméane


Nombre de messages : 526
Age : 29
Ying/Yang : moi c'est le ying bah le bien
Date d'inscription : 06/03/2007

Taranis [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Taranis [Accepté]   Taranis [Accepté] Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:43

oui il le faut!!!
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Invité




Taranis [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Taranis [Accepté]   Taranis [Accepté] Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:17

Je me montrerai digne de la confiance que vous m,accordez! (oh les belles paroles!!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alméane
Magicienne d'Aria - Peuple Lumière de l'air
Alméane


Nombre de messages : 526
Age : 29
Ying/Yang : moi c'est le ying bah le bien
Date d'inscription : 06/03/2007

Taranis [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Taranis [Accepté]   Taranis [Accepté] Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:40

ok la tu fini ta prés au plus vite pour qu'on commence au pluvite!!! Razz Joke

Prend ton temps!!
Revenir en haut Aller en bas
Licya
Invité




Taranis [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Taranis [Accepté]   Taranis [Accepté] Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:26

Bienvenue! Smile
Amuse-toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Invité




Taranis [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Taranis [Accepté]   Taranis [Accepté] Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:19

J'essaie, mais je travaillais cette semaine alors je ne pouvais pas aller sur l'ordi. De plus, l'inspiration n'arrive pas comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Commandante de l'Armée de Spark - Royaume Noirceur du Feu
Sloane


Nombre de messages : 403
Age : 29
Ying/Yang : Yang
Date d'inscription : 14/04/2007

Taranis [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Taranis [Accepté]   Taranis [Accepté] Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:30

Oui tu devrais demander à Dradra elle a fait 134 ligne en comptant l'histoire, description physique et psychologique xD
Revenir en haut Aller en bas
Dradra
Invité




Taranis [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Taranis [Accepté]   Taranis [Accepté] Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:39

tu as oubliée de préciser que je me suis même pas forcer en plus XD
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alméane
Magicienne d'Aria - Peuple Lumière de l'air
Alméane


Nombre de messages : 526
Age : 29
Ying/Yang : moi c'est le ying bah le bien
Date d'inscription : 06/03/2007

Taranis [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Taranis [Accepté]   Taranis [Accepté] Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:16

oui elle est MANIAQUE!!!!!!!!!!!!!!!! mais bon j'arrête de flooder sinon je me fais botter le derrière par Ilulu
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Invité




Taranis [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Taranis [Accepté]   Taranis [Accepté] Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:17

C'est pas grave, je flood aussi alors...^^

Hmm... je ne pense pas arriver à dépasser Dradra. C'est un peu beaucoup! 134 lignes!
Revenir en haut Aller en bas
Alméane
Magicienne d'Aria - Peuple Lumière de l'air
Alméane


Nombre de messages : 526
Age : 29
Ying/Yang : moi c'est le ying bah le bien
Date d'inscription : 06/03/2007

Taranis [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Taranis [Accepté]   Taranis [Accepté] Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:14

ça c'est vrai....

Dradra tu es folle furieuse d'écriture....nah joke on t'Aime comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Invité




Taranis [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Taranis [Accepté]   Taranis [Accepté] Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:46

J'ai FINI! Enfin!! Hourra!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Commandante de l'Armée de Spark - Royaume Noirceur du Feu
Sloane


Nombre de messages : 403
Age : 29
Ying/Yang : Yang
Date d'inscription : 14/04/2007

Taranis [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Taranis [Accepté]   Taranis [Accepté] Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:13

Ouiiii manque plus que l'acceptation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Édessa
Modo en Chef- Élue Lumière de la terre
Édessa


Nombre de messages : 487
Age : 33
Ying/Yang : Yin^^
Date d'inscription : 10/02/2007

Taranis [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Taranis [Accepté]   Taranis [Accepté] Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:42

Bienvenue cher!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdepouvoir.myrealboard.com/index.htm
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Taranis [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Taranis [Accepté]   Taranis [Accepté] Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:18

Très originaleee! J'aimeeee! Belle Prés'!

ACCEPTÉ!

Bienvenue Parmis-Nous et Have Fun!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





Taranis [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Taranis [Accepté]   Taranis [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taranis [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maison de Taranis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'équilibre Naturel :: Avant de commencer :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser