L'équilibre Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'équilibre Naturel


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Eirik...du royaume noirceur du feu![pas fini]

Aller en bas 
+2
Alméane
Illusia
6 participants
AuteurMessage
Eirik
Invité




Eirik...du royaume noirceur du feu![pas fini] Empty
MessageSujet: Eirik...du royaume noirceur du feu![pas fini]   Eirik...du royaume noirceur du feu![pas fini] Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:06

Nom ::Dasrote

Prénom :: Eirik
[si vous traduisez bien mon nom de famille, vous y verrez un jeu de mots d'une facilité extrême...bon ok je vais écrire et me la fermer!]

Âge ::14

Rôle ::voir "P.s." + bas

Race:: [Pas d'hybride s.v.p Sa va être trop difficile à compter pour nous]

Description Physique :: [4 lignes minimum]
Le plus frappant lorsqu'on le regarde, ce sont les cheveux d'Eirik. Une sorte de mauve délavé portant vers le rouge foncé. Une couleur qui est sujette à des questions...et des commentaires. D'ailleurs, ses yeux adoptent la même couleur inhabituelle, amis avec une touche plus rougeaude. Mais ses yeux, peu de gens les remarquent. Il a une chevelure plus extraordinaire. Portés longs, ses cheveux sont souvent en désordre et ne réussissent jamais à atteindre ses épaules; ils flottent dans les airs. Comme de petites flammes lila/bourgogne qui se promènent au gré du vent. Mais ses cheveux ne cachent pas son visage, au contraire. Il a un nez en trompette qui se démarque assez bien du reste et une toute petite bouche qui pourtant en laisse passer beaucoup...
Il a des oreilles assez grandes et assez rondes, mais elles s'harmonisent bien avec le reste. Il n'est pas extrêmement beau, ni laid. Disons qu'il a un physique particulier qui peu faire son charme. Mais il ne se complexe pas avec son physique; il a d'autres chats à fouetter!
ll est souvent [toujours] vêtu de foncé. Au cou, il porte un étrange collier tellement long qu'il fait au moins 20 fois le tour de son cou. Dessus, il a accroché deux anneaux dont lui seul en connait vraiment l'histoire.


Description psychologique :: [3 lignes minimum] [Chaque personnage à ses qualités...et ses défauts!]

Histoire :: [8 - 9 lignes minimum] [Je sais que c'est beaucoup mais nous voulons voir votre niveau de Rp. Si vous êtes en panne sèche d'idées, écrivez le ^^]

Pouvoir spécial :: [Tout le monde a des pouvoirs de son élément, par contre vous ne pouvez pas être trop puissant. Ceux qui ont le plus de pouvoirs sont les magiciens ainsi que les protecteurs et les élues!]

Autre :: [N'importe quoi qui serait important! Ou qui ne fait que vous passez par la tête!]

Code de confirmation du règlement:: Noirceur

P.s. Ça parait cheap, mais ça me chicotait vraiment de m'inscrire^^ sauf que je pars dans pas long et pour longtemps...[pas fort, dans le coco!]...je voulais le protecteur de l'élue de noirceur de feu, mais si mon absence y fait obstacle [dans le genre "on veut quelqu'un d'actif!"]...dites-le moi je prendrai un rôle moins important!^^[mais dites-le moi sinon vous verrez jamais la fin de ma pres!!]


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Eirik...du royaume noirceur du feu![pas fini] Empty
MessageSujet: Re: Eirik...du royaume noirceur du feu![pas fini]   Eirik...du royaume noirceur du feu![pas fini] Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:43

Justement... si tu dis partir sa va être un peu difficile pour notre élue de se faire proteger >.< Tu pars dans combien de temps à peu près?
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Eirik
Invité




Eirik...du royaume noirceur du feu![pas fini] Empty
MessageSujet: Re: Eirik...du royaume noirceur du feu![pas fini]   Eirik...du royaume noirceur du feu![pas fini] Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:58

ehm...dans 2 jours Rolling Eyes
*se fait lapider*
Mais je me suis dit que c'est mieux que de pas avoir de protecteur, mais je me suis aussi dit que vous aviez dû vous en trouver un...
J'avoue que ce sera dur de la protéger si je suis pas là...-_-'
Mais avez-vous un autre rôle moins important pour l'instant? [habituellement, je suis un membre actif, alors pas trop figurant comme perso Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Alméane
Magicienne d'Aria - Peuple Lumière de l'air
Alméane


Nombre de messages : 526
Age : 29
Ying/Yang : moi c'est le ying bah le bien
Date d'inscription : 06/03/2007

Eirik...du royaume noirceur du feu![pas fini] Empty
MessageSujet: Re: Eirik...du royaume noirceur du feu![pas fini]   Eirik...du royaume noirceur du feu![pas fini] Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:03

salut et bienvenu!!
amuse-toi bien et c'est ça!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eirik
Invité




Eirik...du royaume noirceur du feu![pas fini] Empty
MessageSujet: Re: Eirik...du royaume noirceur du feu![pas fini]   Eirik...du royaume noirceur du feu![pas fini] Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:09

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alméane
Magicienne d'Aria - Peuple Lumière de l'air
Alméane


Nombre de messages : 526
Age : 29
Ying/Yang : moi c'est le ying bah le bien
Date d'inscription : 06/03/2007

Eirik...du royaume noirceur du feu![pas fini] Empty
MessageSujet: Re: Eirik...du royaume noirceur du feu![pas fini]   Eirik...du royaume noirceur du feu![pas fini] Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:15

bah de rien ca fait plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
Eirik
Invité




Eirik...du royaume noirceur du feu![pas fini] Empty
MessageSujet: Re: Eirik...du royaume noirceur du feu![pas fini]   Eirik...du royaume noirceur du feu![pas fini] Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:42

Vu que j'ai pas terminé ma pres et que je pars bientôt, vous avez qu'à ne pas mettre le rôle en réservé et si quelqu'un le veut il le prendra sauf que si je reviens et qu'il est toujours libre, je serais partant pour le prendre! Wink
[mais je veux un rôle dans le feu pareil!! Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Commandante de l'Armée de Spark - Royaume Noirceur du Feu
Sloane


Nombre de messages : 403
Age : 29
Ying/Yang : Yang
Date d'inscription : 14/04/2007

Eirik...du royaume noirceur du feu![pas fini] Empty
MessageSujet: Re: Eirik...du royaume noirceur du feu![pas fini]   Eirik...du royaume noirceur du feu![pas fini] Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:17

OUIIII
Je vais enfin plus ête seul pour ce royaume ^^
Revenir en haut Aller en bas
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Eirik...du royaume noirceur du feu![pas fini] Empty
MessageSujet: Re: Eirik...du royaume noirceur du feu![pas fini]   Eirik...du royaume noirceur du feu![pas fini] Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:50

Je vais te réserver ce rôle! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Flemmia
Élue Noirceur du feu - Royaume de Spark
Flemmia


Nombre de messages : 62
Age : 31
Ying/Yang : Aussi indomptable que le feu...
Date d'inscription : 12/02/2007

Eirik...du royaume noirceur du feu![pas fini] Empty
MessageSujet: Re: Eirik...du royaume noirceur du feu![pas fini]   Eirik...du royaume noirceur du feu![pas fini] Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:39

-Merci mon dieu!!!!!!!!

J'ai enfin un protecteur!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Eirik...du royaume noirceur du feu![pas fini] Empty
MessageSujet: Re: Eirik...du royaume noirceur du feu![pas fini]   Eirik...du royaume noirceur du feu![pas fini] Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:23

Non, il a changer de rôle parce qu'il part en vacance... Lis un peu en haut avant d'écrire un post...
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Flemmia
Élue Noirceur du feu - Royaume de Spark
Flemmia


Nombre de messages : 62
Age : 31
Ying/Yang : Aussi indomptable que le feu...
Date d'inscription : 12/02/2007

Eirik...du royaume noirceur du feu![pas fini] Empty
MessageSujet: Re: Eirik...du royaume noirceur du feu![pas fini]   Eirik...du royaume noirceur du feu![pas fini] Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:42

XD Oui mais quand il va revenir il va sans doute pouvoir prendre ce rôle qui est réservé pour lui non???
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Commandante de l'Armée de Spark - Royaume Noirceur du Feu
Sloane


Nombre de messages : 403
Age : 29
Ying/Yang : Yang
Date d'inscription : 14/04/2007

Eirik...du royaume noirceur du feu![pas fini] Empty
MessageSujet: Re: Eirik...du royaume noirceur du feu![pas fini]   Eirik...du royaume noirceur du feu![pas fini] Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:14

En fait Flemmia...
Il veut prendre le rôle mais si quelqu'un le veux la personne va le prendre et il va tou simplement en prendre un autre c'est sa qu'ils explique depuis quelque temps...
Revenir en haut Aller en bas
Flemmia
Élue Noirceur du feu - Royaume de Spark
Flemmia


Nombre de messages : 62
Age : 31
Ying/Yang : Aussi indomptable que le feu...
Date d'inscription : 12/02/2007

Eirik...du royaume noirceur du feu![pas fini] Empty
MessageSujet: Re: Eirik...du royaume noirceur du feu![pas fini]   Eirik...du royaume noirceur du feu![pas fini] Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:53

XXXXXXXXXXXXXXXDDDDDDDDDDDD
Je l'ai toujours dit que j'étais facile à mélanger...

OK dabord j'attends encore...
Revenir en haut Aller en bas
Eirik
Serviteur de Flemmia - Élue Noirceur du Feu
Eirik


Nombre de messages : 162
Age : 32
Ying/Yang : YanG
Date d'inscription : 01/08/2007

Eirik...du royaume noirceur du feu![pas fini] Empty
MessageSujet: Re: Eirik...du royaume noirceur du feu![pas fini]   Eirik...du royaume noirceur du feu![pas fini] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:24

re-bonjour!
Mon compte a été supprimé, je me suis sentie tout croche...
Mais me revoila!!^^
Je vais juste prendre le temps de copier/coller ce que j'avais écrit....et ensuite je vous fais signe pour que vous supprimiez le topic...[pcq en tant que revenant, je ne peut pas éditez, mais vous le saviez, ça!! Rolling Eyes]
Je suis encore le bienvenu ici, dites? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Commandante de l'Armée de Spark - Royaume Noirceur du Feu
Sloane


Nombre de messages : 403
Age : 29
Ying/Yang : Yang
Date d'inscription : 14/04/2007

Eirik...du royaume noirceur du feu![pas fini] Empty
MessageSujet: Re: Eirik...du royaume noirceur du feu![pas fini]   Eirik...du royaume noirceur du feu![pas fini] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:11

Biensur voyon ^^
Rebienvenue et amuse toi bien xD
Enfin pour moi bien entendue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natalya
Modo du Rp - Magicienne de Spark - Peuple Noirceur du Feu
Natalya


Nombre de messages : 295
Age : 32
Ying/Yang : V'nez chez moi, vous allez le savoir...
Date d'inscription : 08/03/2007

Eirik...du royaume noirceur du feu![pas fini] Empty
MessageSujet: Re: Eirik...du royaume noirceur du feu![pas fini]   Eirik...du royaume noirceur du feu![pas fini] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:40

Bienvenu cher protecteur de mon royaume! Si ta besoin de cours particuliers... fait moi signe... ** matérialise dans ses mains des boules de feu **
Revenir en haut Aller en bas
http://origama.stationforum.com
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Eirik...du royaume noirceur du feu![pas fini] Empty
MessageSujet: Re: Eirik...du royaume noirceur du feu![pas fini]   Eirik...du royaume noirceur du feu![pas fini] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:51

Je t'ai tout expliquer par Mp ^^ Ce n'était qu'une erreur, c'était vraiment pas vouluuuue! OO Désolée encore et rebienvenue xD!
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Fiona
Invité




Eirik...du royaume noirceur du feu![pas fini] Empty
MessageSujet: Re: Eirik...du royaume noirceur du feu![pas fini]   Eirik...du royaume noirceur du feu![pas fini] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:44

allo
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Commandante de l'Armée de Spark - Royaume Noirceur du Feu
Sloane


Nombre de messages : 403
Age : 29
Ying/Yang : Yang
Date d'inscription : 14/04/2007

Eirik...du royaume noirceur du feu![pas fini] Empty
MessageSujet: Re: Eirik...du royaume noirceur du feu![pas fini]   Eirik...du royaume noirceur du feu![pas fini] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:40

Tu sort toujours ton allo en xD
Revenir en haut Aller en bas
Fiona
Invité




Eirik...du royaume noirceur du feu![pas fini] Empty
MessageSujet: Re: Eirik...du royaume noirceur du feu![pas fini]   Eirik...du royaume noirceur du feu![pas fini] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:47

non!Rolling Eyes XD
juste une bonne partie du temps!


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Eirik...du royaume noirceur du feu![pas fini] Empty
MessageSujet: Re: Eirik...du royaume noirceur du feu![pas fini]   Eirik...du royaume noirceur du feu![pas fini] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:52

Fiona, pas de post de un mot t'eu plait XD!
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Eirik
Serviteur de Flemmia - Élue Noirceur du Feu
Eirik


Nombre de messages : 162
Age : 32
Ying/Yang : YanG
Date d'inscription : 01/08/2007

Eirik...du royaume noirceur du feu![pas fini] Empty
MessageSujet: Re: Eirik...du royaume noirceur du feu![pas fini]   Eirik...du royaume noirceur du feu![pas fini] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:48

Merci tout le monde!
Mais tout est déjà pardonné, Illulu! Wink
*se met au travail pour copier sa pres. et la terminer...*
Je vais refaire un topic...venez me dire bienvenue sur l'autre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eirik...du royaume noirceur du feu![pas fini] Empty
MessageSujet: Re: Eirik...du royaume noirceur du feu![pas fini]   Eirik...du royaume noirceur du feu![pas fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eirik...du royaume noirceur du feu![pas fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'équilibre Naturel :: Avant de commencer :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser