L'équilibre Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'équilibre Naturel


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un retour....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Édessa
Modo en Chef- Élue Lumière de la terre
Édessa


Nombre de messages : 487
Age : 33
Ying/Yang : Yin^^
Date d'inscription : 10/02/2007

Un retour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour....   Un retour.... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:30


Édessa ouvrit grand ses yeux, abasourdit par la révélation de son protecteur. Il avait tué cette fille!? Tué!?

Ses mots résonnèrent dans son esprit alors qu'un étrange froid prit possession d'elle. La jeune fée des bois regarda de nouveau Kio qui détourna le regard. Il l'avait vraiment fait. Il avait tué une pauvre fille... Sous le choc, elle voulu bien croire qu'il ne disait pas vrai mais lui même l'avouait. À quoi bon le nier...

L'élue trembla un instant, secouer par la gravité de cette révélation. Le sol trembla également au même moment qu'elle et Édessa bascula de la pierre. Couché sur le sol, elle se releva légèrement avec des larmes dans les yeux.

"Mon protecteur à tué cette fille... pourquoi lui..."

Bien sur que rien n'arrivait jamais pour rien mais c'était dans ses moments qu'il était dur de se le rappeler. Quelque chose en elle était horrifié par ce qu'avait fait Kio et une autre part voulait lui pardonner. Mais pour l'instant, le pardon n'était pas en plus grande partie.


-Ma... mais Kio... tu... elle est..

Ces mots ne passait tout simplement pas du à l'émotion. La fée des bois n'en revenait pas. Sa lui faisait peur de le dire tout simplement. Ce n'était pas de la frustration ni de la colère qui étaient en elle, juste de la tristesse mêlé à de la crainte. Elle ne voulait pas y penser, il ne le fallait pas... ne pas penser à ça... ne pas y songer... ne pas... Et si... et si un jour il me faisait la même chose?

S'en était trop. Elle y avait songé malgré elle. Par réflexe, elle se replia sur elle même en appuyant son front sur ses genoux pour cacher son visage en larmes. Édessa trouvait parfois le destin bien étrange. Comment sauver le monde maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdepouvoir.myrealboard.com/index.htm
Kio'rahtsuma
Modo du bon Francais - Protecteur d'Édessa - Élue Lumière de la Terre
Kio'rahtsuma


Nombre de messages : 438
Age : 33
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 08/03/2007

Un retour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour....   Un retour.... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:52

Comment tout reprendre en main? Comment tout remettre comme avant? Plus rien ne serait comme avant. Plus jamais.... et il le savait d'ailleurs. Ce qui lui fit mal...

De voir sa protégée, en larmes. Pourquoi cela faisait-il si mal d'ailleurs? Au tout début, il faisait tout pour qu'elle n'existe pas et maintenant il voulait pas qu'elle pleure. Il devenait de plus en plus bizarre...

Tout raconté?

Tout dire?

La vérité....

- C'est l'histoire d'un vieux couples d'elfs...

Il s'assit au sol et regarda pas Édessa, continuant son histoire.

- Ils étaient heureux. Ils avaient tout, tout... sauf un enfant. Quelle joie d'avoir accomplit leur dernier voeux. C'était une soirée un peu trop arrosée. Mais la jeune mère était tomber enceinte. Rien de plus important! Pourtant...

C'était drôle de voir les mots sortirent seuls, mais avoir un effet si effrayant sur lui.

- Un enfant créer dans l'alcool n'est-ce pas un enfant maudit? Le village caché de Shonoko, lui, le pensait et ses pour cela que cet enfant vit naître le jour, sur un jour de feu. L'enfer qui ouvrait ses portes les bras grand ouvert sous une vie...pourrit....

Repronons les même termes.

- Si simplement, un espoir lui venait en aide. Bien sûr, son voeu fut exausé. Une jeune demoiselle vint à sa rencontre. Sous son charme, il en tomba amoureux. Chaque jour était que bonheur lorsque son ombre le touchait. Il passait chaque jour avec la belle jeune fille, pourtant... Ses pas toujours beaux, une vie. Il la suivait dans l'ombre, mais il fit un faux mouvement découvrant son existance...

[Flash Back]

Le pauvre elf, tête première devant elle, se releva doucement la tête pour observer sa tendre qu'il aimait. Celle-ci fut, par suprise, horrifiée de le voir là. Qui est-ce? Ce petit garçon.


- Oh, tu m'as fait peur!! Déclara-t-elle, qui es-tu?

Le petit elfe se releva, craintif. Est-ce une bonne idée après tout?

- Je...K..Kio'rahtsuma

Il n'oublierai jamais ses yeux cette journée là, ses yeux qui s'agrandissèrent de larmes de peur.

- Ne...NE ME TOUCHE PAS!!! DÉMON!!!

Elle partit en courant. Le pauvre Kio' était rester là, figé. Il était sûr que, elle, serait différente.

- Vous m'avez voler mon coeur....je volerais le vôtre!!

[Fin du flash back]

- ...Si tu savais comme je m'en veux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Édessa
Modo en Chef- Élue Lumière de la terre
Édessa


Nombre de messages : 487
Age : 33
Ying/Yang : Yin^^
Date d'inscription : 10/02/2007

Un retour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour....   Un retour.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:45


Édessa avait toujours les yeux fermés mais les paroles de son protecteur lui fit relever la tête. Ne parvenant pas à parler, la fée des bois écouta simplement l'histoire de Kio...

Et elle compris enfin son malheur. Du moins en grande partie. Personne ne lui avait donné sa chance. Personne ne l'avait laissé grandir dans la tranquillité qu'un autre aurait eut. Les gens l'avait depuis toujours crains. Et le pauvre avait fait la seule chose qu'un autre vivant la même situation aurait faite. Se rebeller. Se venger. Peut être bien pour se soulager. Mais Kio n'était pas un monstre. L'élue le savait et maintenant plus que jamais.


-Tu... se n'est pas toi le monstre Kio, souffla-t-elle en séchant ces larmes du revers de sa main, se n'est pas toi... s'est eux. Les monstres se sont tout ceux qui t'on fait souffrir car tu ne méritait pas ce qui t'es arrivé.

Mais il avait tué cette fille... Pourtant, Édessa senti qu'elle était sur le point d'y pardonner. Sa peur c'était au moins éclipsé. Jamais il ne la tuerait. Elle le voyait dans ses yeux. Il ne le referait sans doute plus. Du moins pas sur une innocente victime.

-Tout le monde... même les meurtriers ont... une deuxième chance?

Elle songea au fait que rien n'arrivait jamais pour rien. Une deuxième chance? La quel? La fée des bois comprit soudain et trouva la réponse.

-Je crois que... je suis, enfin je pense être... ta deuxième chance. Peut-être que s'est pour cela que tu es mon protecteur, dit-elle d'un voix moins tremblante.

Édessa repoussa la mèche de cheveux qui tombait sur son visage et leva les yeux vers la lune. Elle espérait que Kio n'oublie pas qu'il était désormais lié d'une certaine façon à elle. Il devait reprendre sa vie en main. Elle était l'élue de la terre et lui, son protecteur...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdepouvoir.myrealboard.com/index.htm
Kio'rahtsuma
Modo du bon Francais - Protecteur d'Édessa - Élue Lumière de la Terre
Kio'rahtsuma


Nombre de messages : 438
Age : 33
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 08/03/2007

Un retour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour....   Un retour.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:09

Une deuxième chance. Une deuxième chance. Une deuxième chance. Il en comprenait pas le sens. Ni pourquoi Édessa devrait être sa deuxième chance. C'était pour cela qu'il était son protecteur? Est-ce que Mildla lui donnait une deuxième chance? Voulait-elle se pardonner? Oui, il le sentait....

Mildla.

Il regarda, une autre fois, sa tombe. Il la sentait pleurer de son geste. Il pleurait aussi le sien. Chacun d'eux pleurait de leur geste. Elle voulait qu'il l'oublie. Qu'il pense à la jeune fée des bois.

Et il le fera...

Il regarda Édessa droit dans les yeux, capable de reprendre le plus beau des sourires.

- Soit ma deuxième chance, elle le souhaite ainsi que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Édessa
Modo en Chef- Élue Lumière de la terre
Édessa


Nombre de messages : 487
Age : 33
Ying/Yang : Yin^^
Date d'inscription : 10/02/2007

Un retour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour....   Un retour.... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:39

Édessa vit le sourire de Kio à travers le noir de la nuit. Bien que la forêt soit tranquille et sans bruit suspect, la jeune fée des bois commençait à avoir hâte de rentrer.

-Alors je serais ta deuxième chance, dit-elle, apaiser par son sourire.

Elle se releva du sol humide et posa sa main sur la tombe de la jeune fille en question. L'élue ferma les yeux et murmura un dernier souhait, dans sa tête, pour elle...

"Repose en paix, Mildla"

Les jambes un peu engourdis, elle resta debout et observa les alentour. Toujours rien. Édessa tenta ensuite de se rappeler comment elle était venue jusqu'ici mais ayant suivit son instinct, la fée des bois ne s,en souvenait plus. Ses yeux verts cherchèrent le regard de son protecteur.

-Et si... et si on rentrait, demanda-t-elle d'une voix presque fatigué.

Après la journée qu'elle venait d,avoir, son corps commençait à être vide d'énergie. Il lui en restait certes, mais juste assez pour aller dormir. De toute façon, la maison de Kio ne devait pas être très loin. Le seule problème étant qu,elle s'orientait plutôt mal dans le noir et dans un endroit inconnue. Voilà pourquoi l'élue préférait suivre son protecteur...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdepouvoir.myrealboard.com/index.htm
Kio'rahtsuma
Modo du bon Francais - Protecteur d'Édessa - Élue Lumière de la Terre
Kio'rahtsuma


Nombre de messages : 438
Age : 33
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 08/03/2007

Un retour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour....   Un retour.... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:12

Kio' fut soulagé de voir qu'elle prenait si bien la chose. Bien, certe, est un grand mot. Elle acceptait d'être sa deuxième chance et cela le suffisait. Grandement même.

Il sentit un courant froid qui lui revint à la réalité. Il était très tard et sa petite protégée avait someille. Il souria devant sa douce voix prit de fatigue. C'était plus fort que lui, c'était comme ca. Il lui mit une main sur les épaules.


- Tiens toi bien

Sans donner plus d'explication, il la prit doucement dans ses bras tout en la prenant de façon mariée. Il prit le chemin de sa maison.

Ses jambes commençaient à trembler. Il allait sombrer, il le sentait. Mais il devait faire coucher Édessa dans son lit, et lui sur le divan. Ses mieux pour elle.


- Tu...dormiras dans mon lit...

Sur ce, il prit chemin de chez lui. Ce fut un peu long, mais il finit par rentrer chez lui. Ses yeux commençaient à se fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Édessa
Modo en Chef- Élue Lumière de la terre
Édessa


Nombre de messages : 487
Age : 33
Ying/Yang : Yin^^
Date d'inscription : 10/02/2007

Un retour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour....   Un retour.... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:53

Édessa avait passé la journée à vivre toute sorte de chose et passer par toute sorte d'émotion. Elle était belle et bien vidé d'énergie. Elle n'arrivait même plus à s'entendre penser.

Alors qu'elle allait se remettre en route pour aller chez Kio, celui-ci la souleva tout à coup. N'ayant même pas le temps de réagir, la légère fée des bois se retrouva dans les bras de son protecteur. Il commença donc à marcher tout en la portant. L'élue sourie doucement et ferma ses yeux en se laissant doucement bercé.


-Pas de problème...,murmura-t-elle en réponse à Kio, je... merci...

Sur se, Édessa plongea dans le sommeille, se sachant entre de bonnes main. Elle avait confiance... et il n'y avait rien de plus important que la confiance entre deux personnes.

Plonger dans ses rêves, la jeune fée des bois ne senti même pas qu'on la déposait sur un lit. La maison de son protecteur. Son visage d'ange endormi la laissait paraître douce et fragile alors qu'une forte personnalité grandissait de plus en plus en elle. À chaque jour, elle apprenait plus sur elle même et sur la vie...

La lune était à son plus haut point dans le ciel et des petites étoiles brillait timidement. Le lendemain s'annonçait encore plein d'aventure....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdepouvoir.myrealboard.com/index.htm
Kio'rahtsuma
Modo du bon Francais - Protecteur d'Édessa - Élue Lumière de la Terre
Kio'rahtsuma


Nombre de messages : 438
Age : 33
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 08/03/2007

Un retour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour....   Un retour.... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 8:14

Kio' avait prit place sur le canapé et c'était endormi aussitôt après avoir longuement observer le visage d'ange de la petite élue. Il s'était plongé dans des milliers de rêves, qui justement était des rêves pour une fois. Personne n'avait prit conscience d'une petite ombre inconnue qui se trouvait dans la maison.

Cette ombre, plutôt cet esprit, flottait près de Kio' l'onbservant de tout les moindres recoins de sa peau. Sa peau plutôt blanche ses derniers temps. Le seul moment où il n'avait pas l'air invinsible, c'était lorsqu'il dormait. Ses yeux fermer et sa bouche un peu ouverte... Il avait l'air d'un petit enfant.

Kio', après tout, est toujours demeurer un enfant dans son intérieur. On lui a forcé de grandir. L'inconnue posa sa main sur la joue de celui-ci pour se rendre compte qu'elle ne pouvait pas le faire. Elle était bien morte après tout...


- Pardonne-moi Kio'rahtsuma... J'aurais du être différente envers toi, si tu savais comment je m'en veux...

Elle changea de direction pour se tourner vers la chambre de Kio'. Elle était là, sa deuxième chance. À la vue de celle-ci, l'inconnue souria.

- Merci d'être là pour lui, je peux maintenant vivre en paix grâce à toi... Je suis venue le voir une dernière fois. Je sais que tu prendras soin de lui et lui de toi. Tu es l'élue, mais n'oublie pas que tu vis, que tu as des faiblesses et des forces. Kio' pareille.


Elle sentait son énergie la quitter, mais elle devait dire tout avant. Oui, elle dormait, certe, mais elle sentait qu'elle pouvait l'entendre.


- Si, un jour, tu te sens perdue. N'oublie pas la chanson... Il viendra à toi, pour toujours. Élue, je te le confie tout comme la mission vous à été confier. Édessa... merci de me laisser vivre en paix...


C'est là que, pour toujours, elle disparu.

-------------------------------------------------------LE LENDEMAIN--------------------------------------------

Kio' dormait toujours aussi épuiser, mais pas mal d'énergie parcourait son corps. Oh puis zut, il était trop lâche pour ce lever encore.
Revenir en haut Aller en bas
Édessa
Modo en Chef- Élue Lumière de la terre
Édessa


Nombre de messages : 487
Age : 33
Ying/Yang : Yin^^
Date d'inscription : 10/02/2007

Un retour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour....   Un retour.... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:13


Édessa rêvait doucement. Elle était dans un immense champs de fleure d'où elle ne voyait pas la fin. Le soleil était présent dans son rêve ainsi qu'un doux vent qui lui chatouillait le visage. Alors qu'elle ne faisait rien de spécial en rêve, une voix claire et pure s'éleva dans le vide. La jeune fée des bois l,entendait mais ne voyait pas qui lui parlait... pourtant, elle ne craignait pas la voix et lui faisait même confiance...

Des gouttes d'eau cognant contre une vitre la réveilla au matin. Lentement, l'élue frotta ses yeux puis les ouvrit. Elle reconnue alors la maison de Kio. La fée des bois poussa la couverture et alla porter son regard à la fenêtre. De la pluie? Elle soupira légèrement, préférant les doux rayons de soleil à la grosse pluie froide.

D'un pas silencieux et léger, Édessa sorti de la pièce et traversa le salon, jetant un petit regard à son protecteur qui dormait toujours, écrasé sur le divan. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres puis l'élue de la terre pénétra à la cuisine, en restant silencieuse.

Après avoir grimpé sur une chaise, elle s'empara d'une boite de céréale qui se trouvait tout en haut de l'armoire. Respectant le sommeille de son protecteur, elle décida de grignoter un peu tout en le veillant discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdepouvoir.myrealboard.com/index.htm
Kio'rahtsuma
Modo du bon Francais - Protecteur d'Édessa - Élue Lumière de la Terre
Kio'rahtsuma


Nombre de messages : 438
Age : 33
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 08/03/2007

Un retour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour....   Un retour.... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 8:17

Avez-vous déjà eu sensation dans vos rêves? Sois qu'il rêvait ou sois pas. Parce qu'il avait froid, très froid même. Pourtant, il rêvait à un long désert. Juste du désert. Du sable, aucune eau, aucun arbre, rien... Juste du sable et du froid.

Que faisait-il dans un pareille endroit? En plus, il fait froid! C'est long, platte, brun. En plus, il fait froid! Ses rien du tout qu'un immsense plateau de sable. En plus, il fait froid! Du sable à perte de vue. En plus, il fait froid! Si quelqu'un viendrait l'attaquer. En plus, il fait froid! Il pourrait pas se défendre! En plus, il fait froid! Il contrôlait les arbres, pas le sabre. En plus, il fait froid!

Pourquoi tout change? Il n'y a plus de sabre. Il est avec quelqu'un. Une fille marche à ses côtés. C'est qui? Pourquoi? Que fait-il là? Que font-ils là?


- J'aime bien cette endroit et toi? Demanda l'inconnue qui ne pouvait voir à cause de la noirceur

Quoi répondre? Il ne savait même pas. Il ignorait qui c'était et ne savait pas où il était. En plus, il fait toujours froid! Il jeta un rapide coup d'oeil aux environs. Une forêt plonger dans un bain de lumière du soleil. Oui, en effet c'est bien beau. Chaleureux, mais il fait toujours aussi froid!


- C'est si... romantique Recommença la voix douce de l'inconnue

Pourquoi elle lui disait cela? C'est qui d'abord? Qui es-tu? Pourquoi ma voix ne dit rien? Pourquoi tout ses pourquoi et surtout, pourquoi il fait toujours aussi froid!? Kio' frissonna de tout son être et l'inconnue le remarqua.


- Tu veux qu'on ce...colle...? Demanda-t-elle en se rapprochant de lui

Elle fait quoi là? Elle est trop proche de moi! En plus, je peux pas bouger! Et il fait froid! Toujours aussi froid même si elle me prend dans ses bras. ... ELLE ME PREND DANS SES BRAS?!


- Sa va mieux? Me demanda-t-elle

Non, il fait toujours aussi froid. Mais il y a une sensation bizar au creux de mon estomac. Pourquoi? Elle m'a empoissonner ou quoi?


- Kio'... je... merci pour tout... j'aimerais te remercier... vraiment... Dit-elle en levant la tête vers lui pour se rapprocher

Non, ses trop proche à mon goût. Et je regarder ses lèvres! Regarde ses yeux... c'est drôle j'ai l'impression de les avoirs déjà vue. Quelque part. Non, elle va m'embrasser! Je refuse... pas comme sa... mon premier....

Kio' bougeait dans tout les sens du côté de Édessa. Il empêchait quelque chose.


[As-tu comprit? Il fait froid XD J'ai voulu rire Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Édessa
Modo en Chef- Élue Lumière de la terre
Édessa


Nombre de messages : 487
Age : 33
Ying/Yang : Yin^^
Date d'inscription : 10/02/2007

Un retour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour....   Un retour.... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 8:23

[j'ai comprit XD]

Édessa mâchait tranquillement ses céréales tout en regardant la pluie grise tombé. Vraiment trop déprimant... Alors qu'elle observait l'extérieur, Kio attira son attention. Il bougeait de plus en plus.

Se levant de sa chaise, la jeune fée des bois s'approcha de lui. Son protecteur dormait toujours mais il semblait faire un cauchemar à voir comment il bougeait. L'élue savait que parfois, certain cauchemar peuvent être vraiment pénible à traverser.


L'élue songea donc à le réveiller pour le sortir de là. Restait plus qu'à savoir comment. Elle ne voulait pas manger un coup de pied ou bien autre chose. Tout doucement, elle s'approcha donc de lui.

Tout à coup, un coup de tonner venant de l'extérieur la fit sursauter. Son coeur lui cogna un instant dans sa poitrine. Édessa avait horreur des orages. Elle avait toujours eut l'impression qu'une catastrophe allait arriver et puis, lorsqu'elle était jeune, elle avait même vue un arbre tomber.


Reprenant ses esprits, elle posa sa main sur l'épaule de Kio en le secouant tout doucement.

-Kio, l'appela-t-elle d'une voix douce pour ne pas l'éveillé en sursaut, Kio... réveille toi...

La jeune fée des bois attendit donc un peu que celui ci se réveille tout en jetant un regard inquiet vers la fenêtre.

"Édessa voyons arrête, se dit-elle en elle même, un orage te mangera pas alors arrête d'avoir peur!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdepouvoir.myrealboard.com/index.htm
Kio'rahtsuma
Modo du bon Francais - Protecteur d'Édessa - Élue Lumière de la Terre
Kio'rahtsuma


Nombre de messages : 438
Age : 33
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 08/03/2007

Un retour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour....   Un retour.... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:52

Les yeux s'ouvraient brusquement au contact de la peau de sa protégée sur lui. Il tomba rapidement sur ses yeux. Il fut très vite figé sans vraiment comprendre ce qui se passait. Que faisait-il coucher? Il se releva brusquement pour regarder la jeune fille.

- Écoute... je refuse que tu m'embrasse!!!

C'est drôle, ce silence qui semblait gagner la place était différente. Il parcoura de ses yeux la pièce. C'était familier. Trop familier. Il s'essuya les yeux une autre fois avant de réaliser qu'il était chez lui et que c'était qu'un rêve. Il soupira en disant un léger « merci, bon de dieu ».

Il regarda Édessa un moment, puis se mit à rougir de honte. Il l'avait prit pour la fille de son rêve à cause de ses yeux. Il mit une main sur sa bouche et détourna le regard, gêner. Elle devait le prendre pour un cingler. Tiens, une de plus.


- D..Désolé... c'est à cause de mon rêve..

Ça aide cela!!! Elle devait le prendre pour un pervers maintenant! Il se releva, étant même pas changer. Il avait le même linge qu'hier. Tiens, son estomac grondait. Il se dirigea vers la cuisine. Bon, elle avait manger... tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Édessa
Modo en Chef- Élue Lumière de la terre
Édessa


Nombre de messages : 487
Age : 33
Ying/Yang : Yin^^
Date d'inscription : 10/02/2007

Un retour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour....   Un retour.... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:19

Édessa sursauta lorsque Kio ouvre brusquement ses yeux, la regardant d'un drôle d'air. Avant qu,elle ne disse quoi que se soit, il se releva lui disant de ne pas l’embrasser.

Surprise sur le coup, la jeune fée des bois le regarda avec des grand yeux. Mais de quoi parlait-il!? Elle n,avait rien faite... et surtout, elle n'avait pas voulu l'embrasser. Un silence gênant s'installa dans la pièce pendant un instant.

Un coup de tonner la fit sursauter et elle fixa le sol, un peu nerveuse. Kio retrouva enfin ses esprit et s'excusa. Il rêvait donc à une fille... Soulagé qu'il ne faisait que rêver, elle lui fit un petit sourire puis s'installa sur le divan, le laissant manger et se changer. Après tout, l'élue n'était pas chez elle.


-T'inquiète... tout le monde rêve, dit-elle pour ne pas qu'il pense qu'elle était fâché.

Fâché non mais troublé oui. Kio lui avait fait un de ses peurs pendant un instant. Perdu dans ses pensées, Édessa oublia l'orage pour rêvasser un peu. Qu'allait-il faire aujourd'hui? Encore se balader en forêt? Partir en expédition? Avec le mauvais temps, ils n'allaient sûrement pas aller loin. Enfin bon... elle verrait plus tard.

-Je me suis faite à mangé, lui dit-elle sans le regarder, j'avais faim... j'espère que sa ne dérange pas...

Elle ne voulait pas qu'il la prenne pour une mal élevé non plus... Pourtant, quelque chose lui disait qu'il n'était sans doute pas fâché pour si peu. Plus elle apprenait à le connaître, plus elle savait qu'il était gentil et loin d'être un monstre agressif!

Un fenêtre s'ouvrit tout à coup la faisant sursauter. Le vent l'avait ouverte. Elle se leva tout de suite pour la fermer mais un autre coup de vent lutta contre sa force. La pluie fouettant son visage, la jeune fée fit de son mieux pour refermer cette maudite fenêtre de malheur....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdepouvoir.myrealboard.com/index.htm
Kio'rahtsuma
Modo du bon Francais - Protecteur d'Édessa - Élue Lumière de la Terre
Kio'rahtsuma


Nombre de messages : 438
Age : 33
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 08/03/2007

Un retour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour....   Un retour.... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:22

C'est toujours horrible de choisir ce qu'on pouvait manger le matin. Une perte de temps! Il y avait soit : trop de choix ou pas assez. Pour le moment, Kio' n'avait pas trop le choix. Tiens, rangeons un peu sa aiderai la place. Les bols, assiettes et ustensil qui traîne. On pourrait dire qu'il était un vieux cochon.

- Nah, t'inquiète pas. Ici c'est chez toi

Même si elle aurait préférée autre chose. Tant pis, il ne c'était pas préparé à rencontrer l'élue. Lorsqu'il allait ranger un couteau, le bruit de la fenêtre le fit sursauter et le pauvre se coupa.

- Aie... zut, de zut

Sa chauffe une coupure! Il se retourna pour voir la fenêtre en fautif. Ce fut un beau combat entre elle et Édessa. Pourtant, c'était mieux qu'elle s'ouvre plus. Donc, il décida de la barrer oubliant son mal au doigt. Après tout, se n'est qu'une petite coupure.

- Tiens, comme sa cette fenêtre bougera plus...

Il regarda dehors. C'était un temps à mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Édessa
Modo en Chef- Élue Lumière de la terre
Édessa


Nombre de messages : 487
Age : 33
Ying/Yang : Yin^^
Date d'inscription : 10/02/2007

Un retour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour....   Un retour.... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:50

Édessa poussait de toutes ses forces sur cette fenêtre rebelle qui avait choisi de s'opposer à elle. Ce fut finalement Kio qui la barra. La jeune fée des bois murmura un merci puis replaça ses cheveux qui avait virevolté au vent. Lançant un dernier regard à la fenêtre pour être sur qu'elle était bien fermé, elle se retourna ensuite vers son protecteur.

Ses yeux verts virent tout de suite la coupure sur le doigt de celui ci. Poussé par sa
gentillesse, l'élue agrippant le doigt de Kio avant qu'il ne l'en empêche.

-Mais tu saigne, dit-elle doucement, bouge pas...

De son autre main, elle retira le ruban qui retenait ses cheveux pour enrubanner la coupure de son protecteur. Une fois sont travail terminé, Édessa jeta un dernier coup d'oeil à son oeuvre puis relâcha le doigt de son protecteur.

-Voilà, dit-elle tout simplement, fait attention...

Pour se rendre utile, elle se mis également à ramasser un peu à la cuisine rassurant Kio en lui disant que sa lui faisait plaisir. Un petit sourire aux lèvres, la jeune fée des bois fit le ménage tout en choisissant de faire un peu la conversation.

-Non mais quel température!, lança-t-elle, il fait un sale temps aujourd'hui... je pense qu'on est coincé ici!

Sa ne lui dérangeait pas bien sur. Tant qu'elle avait un toit au dessus de sa tête et quel n'était pas seule...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdepouvoir.myrealboard.com/index.htm
Kio'rahtsuma
Modo du bon Francais - Protecteur d'Édessa - Élue Lumière de la Terre
Kio'rahtsuma


Nombre de messages : 438
Age : 33
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 08/03/2007

Un retour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour....   Un retour.... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:42

Avant même qu'il put retourner à son travail pour manger, Édessa lui prit son doigt pour lui mettre un de ses rubans autour. Il en fut tellement surpris qu'il oublia de lui dire qu'il avait des pensements à l'intérieur de la salle de bain. Pour couronner le tout, elle fit même du ménage. Il se sentait un peu... lâche.

Il repartit dans la cuisine puisque son ventre n'était pas très patient. Simple, des céréales ses toujours bon. Donc, il s'en versa un peu dans un bol avant d'y rajouter du lait. C'était bien, Édessa repartait dans une autre conversation. Il aurait volontier manger pour faire signe qu'il ne pouvait pas parler la bouche ouverte, pourtant le coeur n'y était plus.


- Pardon de te coincé ici...

Il prit une grosse boucher de ses céréales. Son ventre en fut ravie. Tiens, lorsqu'il fera un merveilleux temps, où iraient-ils? Peut-être vers la forêt du nord. Ce serai l'endroit idéal pour partir vers l'aventure. Quoi que... il parait que c'était plutôt dangeureux. Tant pis, on verra bien plus tard.

Une fois son bol finit, il le nettoya avant de ranger. Il ne savait pas trop quoi faire ici, il n'y avait rien. Il regarda, un peu, sa demeure. Le salon n'avait même pas l'air confortable. C'était à mourir, plein de livre sur le sol sur "Comment maîtriser ses pouvoirs" et un autre sur "La nature". Il savait ces livres par coeur à présent...

Attendez!!


- Je vais t'entraîner!
Revenir en haut Aller en bas
Édessa
Modo en Chef- Élue Lumière de la terre
Édessa


Nombre de messages : 487
Age : 33
Ying/Yang : Yin^^
Date d'inscription : 10/02/2007

Un retour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour....   Un retour.... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:58

Édessa fini son ménage en même temps que Kio termina son premier repas de la journée. Vu le temps qu'il faisait et la situation, l'élue ne se plaint pas du tout d'être "coincé" ici.

-Pas grave^^

Elle lui sourie puis pris place à sa droite. Alors qu,elle cherchait elle aussi quelque chose à faire en cette nouvelle journée, son protecteur eut une soudaine idée. S'entraîner? Elle savait bien qu,elle en avait besoin vue ses talents... disons pas contrôlé. La jeune fée des bois serait beaucoup plus efficace si elle savait maîtriser ses pouvoirs. Seulement, elle ne voulait pas détruire la maison!

-Okay... dit-elle pour lui montrer son accord.

Elle se leva d'un bon et ce plaça au milieu du salon. Bizarrement, la jeune fée des bois se mis à douter un peu d,elle. Et si elle n'était pas capable de refaire tout ce qu'elle avait réussit à accomplir? Pas le temps d'y penser, elle allait le savoir bientôt.

-Je t'écoute, lança-t-elle en regardant sagement Kio de ses grands yeux verts.

Édessa se sentait maintenant prête à écouter tout les conseille donner par son protecteur. Du moins, elle ferait de son mieux pour ne pas passé pour une nulle. Après tout, elle était loin d'avoir l'expérience de Kio... mais si celui ci pouvait lui montrer ce qu'il savait, elle pourrait avoir une chance d’être aussi doué que lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdepouvoir.myrealboard.com/index.htm
Kio'rahtsuma
Modo du bon Francais - Protecteur d'Édessa - Élue Lumière de la Terre
Kio'rahtsuma


Nombre de messages : 438
Age : 33
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 08/03/2007

Un retour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour....   Un retour.... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:00

Il aimait, non adorait même la situation actuelle. Une jeune aprentit sous les ordres de son maître. Bon, okay on ne pouvait pas voir cela si cette situation, mais tout de même. C'était marrant! Il se dirigea vers le salon, apporta un plante morte(la seule d'ailleurs) qu'il possédait et la porta devant elle. Il finit par s'assir devant elle.

- Prend une grande respiration.

Il fit pareille. C'était important de se relaxer avant tout. Les pouvoirs réagissent mal aux stresses aux tout début.

- Ferme les yeux et prend le temps de sentir tes pouvoirs circuler dans tout ton corps

Si tout ses pouvoirs avaient réussient à trouver tout son corps, c'était déjà un grand exploit. Même lui, à son âge, il avait prit une grande perte de temps pour mettre ses pouvoirs partout.


- Je veux que tu transporte toute ta magie dans ta main première...et que tu fasses revivre ma plante...
Revenir en haut Aller en bas
Édessa
Modo en Chef- Élue Lumière de la terre
Édessa


Nombre de messages : 487
Age : 33
Ying/Yang : Yin^^
Date d'inscription : 10/02/2007

Un retour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour....   Un retour.... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:04


Édessa fixa la plante morte. Pour être morte, elle l'était ça oui! Écoutant bien attentivement son protecteur, l'élue de la terre calma sa respiration, tachant de trouver une certaine paix intérieure...

C'était presque frustrant! Elle pensait à beaucoup trop de chose à la fois! Bon... se contrôlant un peu, la jeune fée des bois réussit à faire le vide paendant quelque instant. La magie... elle la sentait à présent. Mais comment la canaliser dans sa main? Elle tenta de le faire sans y parvenir. Alors, préférant ne pas avoir l'air d'une incapable, elle utilisa ses pouvoirs avec tout son être en se concentrant fort sur la plante.

Peu à peu, la plante morte sembla reprendre des couleurs. Mais contrairement à la plante, c'était Édessa qui semblait perdre des couleurs. Utilisant trop d'énergie pour rien, ses forces baissèrent rapidement. Ayant un peu le vertige, la jeune fée des bois préféra arrêter.


-Je..je me sent pas très bien, avoua-t-elle d'une voix fatigué.

Elle soupira et jette un regard à la plante. Elle était tout jolie maintenant. Bref, la jeune élève avait réussit mais était maintenant en manque d'énergie!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdepouvoir.myrealboard.com/index.htm
Kio'rahtsuma
Modo du bon Francais - Protecteur d'Édessa - Élue Lumière de la Terre
Kio'rahtsuma


Nombre de messages : 438
Age : 33
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 08/03/2007

Un retour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour....   Un retour.... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:42

Bon, c'était bien comme performance. La preuve: il avait une belle plante. Qui allait sûrement mourir après quelques temps puisqu'il ne resterai sûrement pas toute leur vie dans une maison aussi misérable qu'elle soit. Même si sa plante gagnait ses couleurs Édessa, elle, les perdaient. Il soupira...

- Je crois que c'était une mauvaise idée

Comment pourrait-elle s'entraîner si elle perdait de l'énergie pour rien lui donnait cette tête? Rien à dire, il était un peu déçu. Il prit la plante et alla la déposer dans la cuisine. Il l'observa un moment avant de déclarer.

- Va te reposer, sinon tu vas crevée

En prenant soin de lui dire sa nouvelle couleur de peau. Il ne voulait pas vraiment être accusé de meurtre à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Édessa
Modo en Chef- Élue Lumière de la terre
Édessa


Nombre de messages : 487
Age : 33
Ying/Yang : Yin^^
Date d'inscription : 10/02/2007

Un retour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour....   Un retour.... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:20

[désolé d'être partie si longtemps XD]

Édessa soupira. Peu à peu elle mole et lasse. Vraiment, se n'était pas une réussite. Elle devait faire beaucoup mieux que ça si elle voulait être à la hauteur. Le découragement l'envahissait mais la jeune fée des bois ne voulait pas abandonner si facilement. Elle secoua sa tête qui commençait à lui tourner.

-Non, lâcha-t-elle en fixant le sol, il faut que je m'entraîne Kio...

Lentement, elle plongea ses yeux verts doux dans le regard sévère de son protecteur. Une voix intérieure lui disait qu'elle ne devait pas abandonner malgré son manque d'énergie mais une autre voix... lui disait qu'il valait mieux écouter Kio.

Se relevant en s'appuyant sur le divan, elle croisa ses bras et resta immobile. Déterminé à vouloir faire le bien et accomplir ce qu'elle devait savoir faire, Édessa pris une expression sérieuse qui ne lui ressemblait pas vraiment.

-Si j'abandonne, je ne réussirais à rien!, dit-elle avec le même sérieux, et puis... je me sens parfaitement bien...

Le début de sa phrase était tout à fait vrai, mais pour le reste... disons qu'elle se sentait sur le point de s'évanouir mais Édessa voulait tellement réussir qu'elle laissa son malaise de coté. Sortant son caractère, la jeune fée des bois refusa de suivre le conseil de son protecteur. Elle était une élue de la terre! Autant faire ses preuves...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdepouvoir.myrealboard.com/index.htm
Kio'rahtsuma
Modo du bon Francais - Protecteur d'Édessa - Élue Lumière de la Terre
Kio'rahtsuma


Nombre de messages : 438
Age : 33
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 08/03/2007

Un retour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour....   Un retour.... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:41

Il savait que la jeune fée des bois était déterminée, mais entêtée c'était une autre histoire. Il croisa ses doux yeux, c'était vraiment atroce. Pourtant, elle n'allait pas pouvoir aller plus loin. Elle allait sûrement s'évanouir. C'était peut-être stupide, mais il n'avait pas le choix.

Il s'approcha d'elle et la prit, d'un coup, dans ses bras sans aucun efforts. Après tout, elle était si légère.


- Si tu peux te débattre, je continu


Si elle avait de la force et il était sûr qu'elle ne pourrait même pas se débattre un tout petit peu. Il plongea ses yeux dans les siens, très sérieux.


- Sinon, je t'amène au lit point final...

Il resta là, planter en plein milieu du salon.
Revenir en haut Aller en bas
Édessa
Modo en Chef- Élue Lumière de la terre
Édessa


Nombre de messages : 487
Age : 33
Ying/Yang : Yin^^
Date d'inscription : 10/02/2007

Un retour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour....   Un retour.... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:23


Alors qu'elle croyait pouvoir faire changé d'avis Kio, la jeune fée des bois fut surprise lorsque celui-ci la souleva d'un coup. Elle tenta d'éviter son regard alors qu'elle ne touchait plus le sol mais Édessa en fut incapable.

Okay, il était sérieux. Bien sur, la jeune élue n'avait pas prévue cela. Déboussolé, elle senti un certain découragement la gagné lorsqu'elle sut qu'elle devait de libérer elle même.

"Même avec toute mon énergie je ne suis même pas sur d'y arriver, songea-t-elle"

Elle avait voulu faire son entêté, alors elle devait en payer le prix. Mais que faire... La fée des bois réfléchissait rapidement à une solution car elle n’avait pas changé d‘idée. Malheureusement elle n'en vit aucune. Quelle situation enrageante!


Incapable d'être logique, elle choisi de tenter sa chance. Édessa inspira profondément puis tenta de se libéré... sans y parvenir bien sur. Cela ne fit que l'étourdir davantage. Se maudissant intérieurement de sa décision, elle arrêta bien vite, à bout de force. Un énorme mal de tête la frappa et la pauvre ferma les yeux en soupirant.

-okay...murmura-t-elle, t'as gagné...

L'élue abandonnait pour de bon cette fois. Vraiment, Édessa se senti stupide. Ques qu'il lui avait prit... Prisonnière des bras de Kio, elle attendit qu'il la relache...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdepouvoir.myrealboard.com/index.htm
Kio'rahtsuma
Modo du bon Francais - Protecteur d'Édessa - Élue Lumière de la Terre
Kio'rahtsuma


Nombre de messages : 438
Age : 33
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 08/03/2007

Un retour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour....   Un retour.... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 9:12

La pauvre, elle faisait bien pitié ainsi prisonnière de ses bras. On aurait dit une petite enfant qui voulait absolument avoir quelque chose, mais ne pouvait l'avoir. Elle se débattait le plus possible pour se libérer, pourtant n'en vint. Il souria, victorieux. Il avait bien raison, la pauvre semblait avoir un mal de tête atroce.

- Je t'avais bien dit pourtant...

C'était bien décevant de voir cela. Elle l'écoutait souvent, même un peu trop, parfois et là.. elle décide de faire son entêtée. Ses pouvoirs n'étaient pas habitués à être utiliser inutilement. Donc, pour son entraînement... ce serait une vrai situation. Une situation qui la metterai en danger ou, lui-même.

Il se retourna et se dirigea vers sa chambre. Édessa devait dormir maintenant, elle était trop faible pour faire quelque chose du genre riposter. Il la coucha délicatement sur son lit et l'habrilla de ses couvertures.


- T'es douée, d'accord? Et crois-moi... on reprendra l'entraînement demain. Parce que, non, je renonces pas à t'entraîner... mais ce sera plus difficile. J'espère que tu seras prête. Repose-toi un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Édessa
Modo en Chef- Élue Lumière de la terre
Édessa


Nombre de messages : 487
Age : 33
Ying/Yang : Yin^^
Date d'inscription : 10/02/2007

Un retour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour....   Un retour.... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:20


Trop faible pour bouger de serait-ce que le petit doigt, Édessa se laissa porter jusqu'a la chambre. Le sommeille semblait déjà la gagner et elle ne souhaitait plus que dormir à présent.

Une fois bien installé dans le lit, la jeune fée des bois jeta un regard reconnaissant à Kio, incapable de prononcer un mot. Elle comprit qu'il n'était pas fâché contre elle malgré son entêtement et qu'il allait continuer son entraînement. Elle s'en trouva soulagé, mais... que devrait-elle faire la prochaine fois? L'élue savait qu'elle serait prête mais prête à accomplir quoi cette fois?

Toutes ses questions lui embrouillèrent l'esprit. Fermant les yeux, se ne fut pas long qu'elle tomba dans un profond sommeille réparateur que même une énorme tempête n'aurait pu l'éveillé. Pas même un rêve ne viens la déranger. Comme on dit, il n’y a rien de mieux que le sommeille pour refaire ses forces.

Le soleil fini par se coucher, même si il avait été absent toute la journée, sans qu'Édessa ne se réveille. Malgré les bruits d'un orage, la jeune fée dormis et dormis...


[Tu peux faire un saut dans le temps si tu veux^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdepouvoir.myrealboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Un retour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour....   Un retour.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'équilibre Naturel :: Royaume de la terre :: Royaume Lumière de la terre: Terranova :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser