L'équilibre Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'équilibre Naturel


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chambre d'Aliswen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naomia
Invité




Chambre d'Aliswen Empty
MessageSujet: Chambre d'Aliswen   Chambre d'Aliswen Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:14

Une vaste chambre dans un coin reculé du château, Naomia a toujours préféré vivre un peu plus reculé de la cours n'étant pas habitué au long discours et politesse de celle ci. Des meubles d'ébène avec un lit à baldaquin, les rideaux sont d'un vert émeraude avec des pétales noirs de dessinés sur le tissu. Des papiers traînant sur son bureau par si par-là. Les vêtements bien ranger dans les armoires et quelque planche à dessein traînant parmis les nombreuses pilles de feuilles sur l'une de ses meubles. Une fenêtre proche de son lit lui permet de voir l'extérieur lorsqu'elle se sent seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre d'Aliswen Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aliswen   Chambre d'Aliswen Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:32

(HJ: Illusia m'a dit que puisque Naomia (Elle était l'ancienne magicienne) n'était plus au forum, je devrais prendre le sujet pour ma chambre... Peut-être qu'elle pourra changer le titre si elle a le temps...^^'

Il n'y a que la description de la chambre qu'il faudra regarder car ce n'est pas mon personnage qui ressent ce qu'elle a écrit par la suite de la description...)


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre d'Aliswen Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aliswen   Chambre d'Aliswen Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:34

(Suite de ''rentré au village'' de Terranova)
Après la remarque désobligeante de Kio sur sa façon d'agir, Aliswen décida de faire le reste du trajet dans le silence pour empêcher de partir une dispute. Pourtant, elle ne laissa rien paraître de sa déception et continua le chemin comme elle l'avait commencé.


Elle ouvrit la porte et déposa son panier d'herbes fraîches à côté de son bureau surchargé avant de courrir à sa fenêtre afin d'ouvrir les rideaux pour que la lumière innonde la pièce.

-Ahhhh... voilà! Comme ça c'est mieux!

Puis elle tira trois coussins de son armoire et les déposa sur le sol natté et se passa la main dans les cheveux.

-Installez-vous et faîtes comme chez vous. Voulez-vous du thé ou quelque chose à boire? Fit-elle en pointant poliment les coussins de sa main ouverte. Aussi faudra-t-il que vous me résumiez ce qui vous est arrivé d'anormal si vous voulez que je vous aide...
Revenir en haut Aller en bas
Édessa
Modo en Chef- Élue Lumière de la terre
Édessa


Nombre de messages : 487
Age : 33
Ying/Yang : Yin^^
Date d'inscription : 10/02/2007

Chambre d'Aliswen Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aliswen   Chambre d'Aliswen Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:12

Édessa avait suivit la magicienne jusqu'au château puis jusqu'a ses appartement. Curieuse, la fée des bois promenait son regard un peu partout. C'était plus chaleureux que chez Kio mais l'élue n'y prêta pas vraiment attention. Poliment, elle prit place sur un coussin et tachant de ne pas s'éloigner de son protecteur mais de ne pas passé pour une "collante" non plus.

-Non merci, dit-elle en sortant de sa bulle, j'ai pas vraiment soif...

Pour tout dire, Édessa avait beau être confortable et dans un chaleureux endroit, elle ne se sentait pas vraiment bien. La nervosité la grugeait intérieurement. La fée des bois savait qu'elle aurait le droit à quelque révélation de la part de la magicienne et cela la stressait légèrement. Voulant en finir au plus vite pour repartir elle ne savait où, l'élue de la terre pose toute ses questions en même temps.

-Pourquoi moi!? Pourquoi nous!? Pourquoi tous ses nouveau pouvoirs sur la nature!? Pourquoi c'est moi l'élue!? Je n'ai rien demandé! Ques ce que je vais devoir faire!? Et pourquoi je suis en danger!? C'est quoi cette guerre qui se prépare!?

Édessa reprit son souffle en remarquant qu’elle venait de crier. Rare était les fois où elle perdait le contrôle d,elle même mais la jeune élue était inquiète pour ce qui était de l'avenir. Ses yeux verts devenus plutôt gris se posèrent sur la magicienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdepouvoir.myrealboard.com/index.htm
Kio'rahtsuma
Modo du bon Francais - Protecteur d'Édessa - Élue Lumière de la Terre
Kio'rahtsuma


Nombre de messages : 438
Age : 33
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 08/03/2007

Chambre d'Aliswen Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aliswen   Chambre d'Aliswen Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:58

Kio les avaient suivis sans rajouté rien. Il n'avait pas la tête à écouté une, sois disant, sorcière de Terranova. Non, mais quelle perte de temps! Il entra et ses yeux, curieux, regarda la pièce. C'était la première fois qu'il rentrait chez quelqu'un d'autre. C'était différent de son petit foyer.

Il resta debout, voulant pas trop salir les coussins, mais surtout parce qu'il en avait pas trop envie. Il remarqua que la petite fée des bois ne le quittait que très rarement, mais ni trop collante. C'était bien de savoir qu'elle comprenait.

Il écouta les questions que lui-même se posait, sans trop vouloir y porter intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre d'Aliswen Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aliswen   Chambre d'Aliswen Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:45

Aliswen regarda Édessa avec compation. ''Elle n'aura pas un destin facile...'' pensa-t-elle. ''Kio non plus d'ailleur...''

-Je ne sais pas par ou commencer. Allons-y par la base de toute cette histoire.

Elle s'assit sur un coussin sous le regard impatien de ces deux jeunes gens.

-Première chose; Rappellez-vous que le monde est divisé entre le bien et le mal. De ces deux côté, il y a les quatres éléments: L'eau, la terre, l'air et le feu. Terranova représente donc le territoire de la terre et en même temps le côté de lumière. Tous ces royaumes vivaient en équilibre.

À présent, imaginez que cet équilibre soit rompu. Le côté de la noirceur décide de prendre le dessus sur le côté de la lumière. Ce serait terrible s'ils arrivaient à leurs fins!

Elle fit une courte pause en les regardant avec gravité.

-C'est là que vous amène votre rôle. Pour empêcher une telle situation, il y eut une prophétie, que je vous cite mots à mots:
''Dans chaque royaume, naîtrera une élue de lumière, mais pour que l'équilibre soit garder, il y aura 4 élues du côté de la noiceur. Celles-ci sauveront leur royaume. Lorsqu'elles atteinderont 14 ans, leur pouvoirs ressortiront, et le sort du monde sera maintenant en leur main. Dans cette périeuse aventure, elles auront besoin d'un guide, d'un protecteur. Chacune d'entre elles en auront un, mais si une élue venait à mourir, son protecteur la remplacera...''


Elle les fixa dans les yeux.

-Il se trouve donc que, toi, Édessa, tu sois l'élue de Terranova, aussi improbable que cela puisse te paraître. Et toi,...

Elle vira son regard dans la direction de Kio.

...tu es alors son protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Édessa
Modo en Chef- Élue Lumière de la terre
Édessa


Nombre de messages : 487
Age : 33
Ying/Yang : Yin^^
Date d'inscription : 10/02/2007

Chambre d'Aliswen Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aliswen   Chambre d'Aliswen Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:36



Édessa écouta attentivement les paroles de la magicienne. L'histoire au sujet de la prophétie attira plus son attention. Un déséquilibre menacerait leur terre? En effet, juste à imaginer que se soit le mal qui emporte, la jeune élue frissonna...

"Lorsqu'elles atteindront 14 ans, leur pouvoirs ressortiront, et le sort du monde sera maintenant en leur main..."

La jeune fée des bois se rappela que cela ne faisait qu'a peine deux semaine qu,elle avait eut ses 14 ans. Comme elle aurait aimé que cela ne soit qu'une simple coïncidence. Mais hors mis les pourvoir surnaturel qu,elle possédait désormais, quelque chose lui faisait encore plus peur... Et ce quelle que chose résonnait dans sa tête en écho.

"Et le sort du monde sera maintenant en leur main..."

Comment quelqu'un comme elle pouvait assumer une tel responsabilité!? Déjà, Édessa se sentait écrasé sous un tel devoir. Oui elle aimait sa terre, son pays, son village, sa famille... Oui elle serait prête à faire pas mal de chose pour aider ceux qu'elle aime et pour les protéges mais... La pauvre ne s'en sentait pas capable. Faire tout ça toute seule...

Aliswen en vient ensuite à parler de Kio. Doucement, la jeune fée des bois leva ses yeux verts inquiet et triste sur lui. Lui non plus n'avait pas choisi de devenir protecteur. Mais la jeune fée des bois se sentait tout de même rassurer par sa présence. Et si jamais elle venait à mourir il ferait un bon remplacent... à cette pensé, elle sombra encore plus dans le désespoir.

Sans dire un mot, l'élue se leva de son coussin et marcha un peu plus loin jusqu,a la fenêtre. Elle laissa Kio avec la magicienne pendant qu'elle se replaçait les idées en observant le coucher de soleil. Son protecteur avait sans doute lui aussi des questions et elle lui laissa le loisir de les poser alors que la jeune fée des bois avait eut ses réponses...

Elle vent souffla dans ses cheveux et Édessa lâcha un soupir... Elle allait devoir acceptée le fait qu,elle était belle et bien l'élue lumière de la terre que le sort du monde reposait entre ses mains....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdepouvoir.myrealboard.com/index.htm
Kio'rahtsuma
Modo du bon Francais - Protecteur d'Édessa - Élue Lumière de la Terre
Kio'rahtsuma


Nombre de messages : 438
Age : 33
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 08/03/2007

Chambre d'Aliswen Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aliswen   Chambre d'Aliswen Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:33

Kio' écoutait attentivement chaque mots comme s'il les buvait doucement pour en comprendre le sens. Quel sens? Comment pouvons-nous juste y comprendre quelque chose? Mon dieu de saint-jupiter, elle a juste 14 ans et elles devraient tous sauvées l'équilibre du monde conduit de jeunes hommes tous aussi impuissants qu'elles?

Kio'rahtsuma poussa un long juron. C'était...stupide! De plus, comment pourrait-il remplacé la jeune fée des bois? Il ne serait sans doute incapable de la protégé, donc la remplacé. Non, elle ses trompée de personne! Voilà la seule réponse.


- Comment pouvez-vous savoir que je suis "cette" personne? Que je suis celui qu'il va la protégé? Je peux pas! C'est...impensable!!


Pour la première fois, Kio' capotait sous le poid du devoir qui se sentait incapable d'accomplir. Lui, d'habitude si froide et confiant, poussait de petites plaintes sous la crainte d'être choisis.

- Je serais incapable d'un truc pareille! Je suis pas assez fort...imaginez! Je veux pas qu'elle meure moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre d'Aliswen Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aliswen   Chambre d'Aliswen Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:52

Aliswen comprenait le désarois d'Édessa et Kio.

-C'est pourquoi tu dois la protéger. Je suis sûre que tu en sera capable. Ne te sous-estime pas. Ce n'est pas moi qui en a décidé ainsi, mais si ce quelqu'un vous a choisis, toi et Édessa, c'est que vous n'êtes pas des personnes ordinaires! Il faudrait que vous vous fassiez confiance...

Elle fit une courte pause en passant son regard d'un à l'autre, ne sachant à qui s'addresser.

-Je serai là pour vous, si vous désirez de l'aide, par la suite, même si cela me surprendrais...
Revenir en haut Aller en bas
Édessa
Modo en Chef- Élue Lumière de la terre
Édessa


Nombre de messages : 487
Age : 33
Ying/Yang : Yin^^
Date d'inscription : 10/02/2007

Chambre d'Aliswen Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aliswen   Chambre d'Aliswen Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:39

Édessa détourna le regard du couché de soleil. Elle avait un visage piteux mais réussi quand même à faire un petit sourire.

-Merci bien, dit-elle d'une voix perdus, je crois que... je crois que sa va allé...

Ses parole n,avait rien de très convainquant mais la jeune fée des bois ne savait plus quoi dire. Et puis, elle avait dit ça dans l'espoir de se convaincre elle même. Elle jeta un coup d'oeil à l'extérieur puis à la porte. Il ferait bientôt noir et il était peut être le temps pour eut de quitter.

-Donc... merci de votre franchise et heum.. Je crois qu'on va devoir vous laisser...

Édessa jeta un regard à Kio et celui ci semblait penser la même chose. L'élue se dirigea donc vers la porte puis se retourna une dernière fois vers la magicienne.

-Et qui sait... peut être que nous nous croiserons à un moment donné...

Sur se dernier message dit avec un sourire à peine visible, la jeune fée des bois sorti de la pièce, le regard posé au sol. L'élue avait encore besoin de réfléchir un peu et elle préféra donc ne rien ajouter et resté silencieuse. Oubliant un instant la présence de qui que se soit, elle soupira.

-Qu'on se fasse confiance, lâcha-t-elle, facile à dire quand on n'a pas le sort du monde entre nos main...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdepouvoir.myrealboard.com/index.htm
Kio'rahtsuma
Modo du bon Francais - Protecteur d'Édessa - Élue Lumière de la Terre
Kio'rahtsuma


Nombre de messages : 438
Age : 33
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 08/03/2007

Chambre d'Aliswen Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aliswen   Chambre d'Aliswen Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:00

Kio' pensait la même chose que la petite Édessa. Où aller? Comment il allait le savoir? C'était mieux penser et non d'agir pour l'instant. Et peut-être que la jeune élue le serrait plus que lui.

Il salua la jeune magicienne de sa manière tout aussi froide qu'auparavent. Il avait reprit un peu ses esprit. Il ne devait plus se laisser avoir par de telles émotions. Quelle honte tout de même! Pleure pendant que tu y est! Non, sa jamais!

Il sortit de la pièce également et fixait le sol. Air rêveur, il pensait à tout son devoir. Édessa avait également le sort de tout l'humanité entre ses mains et lui le sort de celle qui tenait l'humanité entre ses mains. Ah! Pourquoi donc lui? Il allait....

Non!

Il allait y arrivé! Il prouverai sa force à ses parents et à tout son village! Il en serait capable.


- Marche droit devant et n'oublie pas que je suis derrière toi, je t'abandonnerai jamais

Jamais il n'avait dit quelque chose d'aussi vrai....
Revenir en haut Aller en bas
Édessa
Modo en Chef- Élue Lumière de la terre
Édessa


Nombre de messages : 487
Age : 33
Ying/Yang : Yin^^
Date d'inscription : 10/02/2007

Chambre d'Aliswen Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aliswen   Chambre d'Aliswen Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:14

Édessa commençait vraiment à se perdre dans les émotions les plus sombres qui habitant son coeur. Elle marchait tel un fantôme, sans bruit. Alors que son esprit était au prise avec la noirceur, une voix résonna à ses oreilles. Celle de son protecteur. Ses mots simple furent cependant assez efficaces. Doucement, la jeune fée des bois releva la tête sans se retourner. Naturellement, un sourire sincère se dessina sur son visage. La chaleur commença à réintégrer son corps tout comme l'espoir. Elle n'était pas seule. Comment avait-elle put oublie l'espace d'un instant qu'elle serait appuyée par Kio?

La jeune élue stoppa sa marche et sans se retourner, elle le remercia.

-Merci Kio, dit-elle simplement mais d'une voix pure et sincère.

Édessa repris sa marche en songeant qu'elle aurait aimé être aussi forte que son protecteur et en ayant hâte de retrouver le sentier emprunté au matin. Déjà, le retour à la nature allait lui faire du bien. Elle inspira profondément et fixa l'horizon droit devant elle avec force. Quoi qu'il arrive, la jeune fée des bois se défendrait avec l'aide de son protecteur et au grand jamais elle ne laisserait tombé la terre qu,elle aimait ainsi que ses habitant. La tache était certes grosse, mais au plus profond d’elle, une voix lui disait de ne pas abandonner et de faire du mieux qu'elle pourrait.

[ on peut faire le prochain poste dans la forêt si tu veux^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdepouvoir.myrealboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Chambre d'Aliswen Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aliswen   Chambre d'Aliswen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Aliswen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de roi et de la reine
» la chambre de Fiona
» La chambre de Sanna
» Chambre de la princesse Kiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'équilibre Naturel :: Royaume de la terre :: Royaume Lumière de la terre: Terranova :: Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser