L'équilibre Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'équilibre Naturel


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Commencement du Rp!

Aller en bas 
+3
Natalya
Mélia
Illusia
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Commencement du Rp! Empty
MessageSujet: Commencement du Rp!   Commencement du Rp! Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:24

Bonjour tout le monde! Le Rp va commencer, mais tout d’abord, pour que ce ne soit pas le bordel, voit l’ordre CHRONOLOGIQUE des événements. Le Rp commencera le 18 mars au soir, pour que je puisses avertir tout les membres de cet événement! ^^

Océania – Peuple Lumière de l’Eau : (Fait)

Illusia est attaqué par Adelan – qui est possédé par un démon- et Floyd –son protecteur- la sauve en créant un bouclier de protection dont seuls les protecteurs ont le pouvoir. Célestin apparaît et les transporte – Célestin reste sur place- à Avario –magicien du royaume-. Célestin fait fuir le démon qui prendrera refuge dans un autre corps tandis qu’Adelan –chevalier du royaume- est amené chez Avario.

Abismo – Peuple Noirceur de l’Eau :

Ninà –princesse du royaume- décide de sortit de son château et se fait prendre par l’esprit du démon. Tout de suite elle se dirige vers Abismo et la combat, Mike –son protecteur- arrive à temps pour faire apparaître le bouclier. Célestin les fait apparaître chez Akina et Akira –magicienne du royaume-, en plus de retirer l’esprit qui prend ses jambes à son cou, puis c’est au tour de Ninà de se rendre chez la magicienne.

Welwind – Peuple Noirceur de l’Air :

Bryselia qui est possédé tente de tuer Dahlya, heureusement, Xenor la sauve à temps avec son superbe bouclier! (XD) Célestin, arrive, comme toujours au bon moment pour les transporter chez Enya –magicienne du royaume- et il fait la même chose avec Bryselia, après, bien sur, lui avoir retirer le démon de sa tête.

Aria – Peuple Lumière de l’Air :

Alikahn est attaquée par Saya/Sayané –qui est possédée-. Aleck fait son entré en déployant son bouclier, se qui attire immédiatement Célestin. Celui-ci les téléporte chez Alméane –magicienne du royaume- et fait sa job habituel, enlever le démon. Avant de partir pour un autre royaume, il déplace Saya chez Alméane, puis il rencontre sa femme, Wandelle. Malheureusement, il devra vite partir pour sauver les élues.

Terranova – Peuple Lumière de la Terre : (Fait)

Édessa est menacée de mort par Tiffany qui est ensorcelée par le démon. Kio (Diminutif plus simple XD ) déclenche le bouclier et quelques secondes plus tard apparaît Célestin. Celui-ci les amènes à Naomia et faire fuir l’esprit afin que Tyffany rejoigne l’élue et le protecteur.

Fellsen – Peuple Noirceur de la Terre : (Fait)

Carastua entre en combat contre un villageois contrôler par le démon. Riddick s’approche d’elle et déclenche le bouclier qui amènera Célestin. Il ne perd pas de temps et les transportent chez Naomia en compagnie du villageois qui n’a désormais plus l’esprit.

Fiamma – Peuple Lumière du Feu :

Sylfania se daut attaqué par Ealia possédé, comme toujours. Lyophème est attiré vers elle, il déclenche le bouclier. Célestin les amènes chez Eragon et fait fuir pour la dernière fois le démon. Par la suite, il déplace Ealia chez Eragon pour disparaître vers un autre royaume.

Spark – Peuple Noirceur du Feu :

Flammia se fait prendre par surprise par Janika qui est possédé. Damien se dirige vers elle et crée la protection qui amène instantanément Célestin. Celui-ci les fait disparaître pour qu’ils réapparaissent chez Natalya. Célestin guérit Janika et l’amène chez la magicienne du royaume pour entamer son dernier combat contre l’esprit.

Précisions :

-Célestin est attiré par les boucliers.

-L’esprit ne fait qu’un royaume à la fois.

-Lorsque les élues et les protecteurs sont chez le/la magicien (enne), celui-ci leur explique le rôle qu’ils devront remplir.

-Les événements ne seront pas tous fait en même temps, se sera un royaume après l’autre. L’ordre est là, suivez la s.v.p.

-Pour ceux à qui l’événement n’est pas arriver, c’est la vie normale.

Voilà pourquoi ce fut si long de commencer le Rp ^^’ Je suis désolée de l’attente, mais je vous annonce officiellement que:

LE RP EST COMMENCÉ!!!!!!!!!!!


Dernière édition par le Sam 7 Avr - 18:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Tiffany
Invité




Commencement du Rp! Empty
MessageSujet: Re: Commencement du Rp!   Commencement du Rp! Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:27

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHOO!

*Ok, je sors.*
Revenir en haut Aller en bas
Lyophème
Invité




Commencement du Rp! Empty
MessageSujet: Re: Commencement du Rp!   Commencement du Rp! Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:31

Dis donc, tu veux que ce soit organisé!XDD
Mais est-ce qu'on peut juste poster dans nos royaumes sans faire rien d'important, uo on bouge pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ninà
Invité




Commencement du Rp! Empty
MessageSujet: Re: Commencement du Rp!   Commencement du Rp! Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:12

Tellement je suis stupide.. J'ÀI RIEN COMPRIS !!!! =O
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Élue Lumière de l'air - Royaume d'Aria - Modo
Mélia


Nombre de messages : 285
Age : 31
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 10/02/2007

Commencement du Rp! Empty
MessageSujet: Re: Commencement du Rp!   Commencement du Rp! Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:27

@ Lylychéri :: oui je crois...ben cé se que tout le monde fait

@Ninichérie :: t'attend ton tour^^
Revenir en haut Aller en bas
Natalya
Modo du Rp - Magicienne de Spark - Peuple Noirceur du Feu
Natalya


Nombre de messages : 295
Age : 32
Ying/Yang : V'nez chez moi, vous allez le savoir...
Date d'inscription : 08/03/2007

Commencement du Rp! Empty
MessageSujet: Re: Commencement du Rp!   Commencement du Rp! Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:49

YAYYYYY!!! J'ai le bout le plus interessant moi! Je détruit le michant esprit et pas vous!!!!! *tire la langue*
Revenir en haut Aller en bas
http://origama.stationforum.com
Anielle
Invité




Commencement du Rp! Empty
MessageSujet: Re: Commencement du Rp!   Commencement du Rp! Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:54

Illusia à écrit...

Spark – Peuple Noirceur du Feu :

Flammia se fait prendre par surprise par Anielle qui est possédé. Damien se dirige vers elle et crée la protection qui amène instantanément Célestin. Celui-ci les fait disparaître pour qu’ils réapparaissent chez Natalya. Célestin guérit Anielle et l’amène chez la magicienne du royaume pour entamer son dernier combat contre l’esprit.


Eh je veux pas avoir rapport là-dedans moi ! Je fait mon Rp personnelle avec Janika ! Et en + j'ai rien compris là...-_-
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Invité




Commencement du Rp! Empty
MessageSujet: Re: Commencement du Rp!   Commencement du Rp! Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:06

T_T hum je peut savoir pourquoi toute est deja organisez on est pas senser faire seul notre rp en ecrivent car j'aime pas trop toute me fair dictee a l'avense ses un peut plate...
Revenir en haut Aller en bas
Natalya
Modo du Rp - Magicienne de Spark - Peuple Noirceur du Feu
Natalya


Nombre de messages : 295
Age : 32
Ying/Yang : V'nez chez moi, vous allez le savoir...
Date d'inscription : 08/03/2007

Commencement du Rp! Empty
MessageSujet: Re: Commencement du Rp!   Commencement du Rp! Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:09

Ne chiale pas Damien, c'est comme sa et en plus, on va avoir un début d'histoire qui ce tien! Tout va fonctionner pour le mieux et en plus, notre rôle va être exploité un peu déja.
Revenir en haut Aller en bas
http://origama.stationforum.com
Anielle
Invité




Commencement du Rp! Empty
MessageSujet: Re: Commencement du Rp!   Commencement du Rp! Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:13

MOI j'ai pris un rôle que je croyais être pas important mais si je suis dans l'histoire CHRONOLOGIQUE qui n'a aucun sens...pourquoi je serais possédé ? Premièrement sa va même pas avec mon histoire.

J'ai déjà préparer mon premier post, alors je ne le change pas moi.

Trouvez vous une autre personne pour le posséder parce que moi ca va pas.


*Sort du topik*
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Invité




Commencement du Rp! Empty
MessageSujet: Re: Commencement du Rp!   Commencement du Rp! Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:24

*Entre dans le topic en furrie*

COMMENT MOI POSSÉDER!

*Yeux rouge*

NON MAIS TES MALADE!

*Sort ses griffes*

JVEUT PAS MOI!

*Croise ses bras*

INJUSTICE!

*Se calme*

Pourquoi il v'as mamener cher Alméane ses quoi qu'elle me veut cette foutue Alméane?


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Invité




Commencement du Rp! Empty
MessageSujet: Re: Commencement du Rp!   Commencement du Rp! Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:27

tu voix natalya yia pas que a moi que sa deplais quand meme se proceder...

*reste calme un air neutre*

tk moi je dit se que je penses on est libre de s'exprimer...
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Invité




Commencement du Rp! Empty
MessageSujet: Re: Commencement du Rp!   Commencement du Rp! Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:29

Je suis douce je ne ferais pas mal a une mouche!

*Fait une babounne*

BON BON VOUS AVEZ GAGNER!!!!Jvais le faire -_- Mais question ? SES QUOI que je vais faire cher Alméane?
Revenir en haut Aller en bas
Natalya
Modo du Rp - Magicienne de Spark - Peuple Noirceur du Feu
Natalya


Nombre de messages : 295
Age : 32
Ying/Yang : V'nez chez moi, vous allez le savoir...
Date d'inscription : 08/03/2007

Commencement du Rp! Empty
MessageSujet: Re: Commencement du Rp!   Commencement du Rp! Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:29

- CALMER VOUS P*TAIN!! SI VOUS ÊTES PAS CONTENT VOUS IREZ VOUS PLAINDRE A L'ADMIN OK!!! *matérialise des javelots dans ses mains* - Ceux qui sont pas content v'nez pas m'énervez sinon... *regarde Damien et les autres*
Revenir en haut Aller en bas
http://origama.stationforum.com
Anielle
Invité




Commencement du Rp! Empty
MessageSujet: Re: Commencement du Rp!   Commencement du Rp! Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:31

Mouais mouais...tu fait tellement peur...

/yawn

(((xD Janika, je vais poster dans ta chambre bientôt.)))
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Invité




Commencement du Rp! Empty
MessageSujet: Re: Commencement du Rp!   Commencement du Rp! Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:31

A TA ******J'.ai dit que je vais le faire mais ses quoi que je vais faire moi cher ALMÉANE?
Revenir en haut Aller en bas
Natalya
Modo du Rp - Magicienne de Spark - Peuple Noirceur du Feu
Natalya


Nombre de messages : 295
Age : 32
Ying/Yang : V'nez chez moi, vous allez le savoir...
Date d'inscription : 08/03/2007

Commencement du Rp! Empty
MessageSujet: Re: Commencement du Rp!   Commencement du Rp! Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:32

D'après moi, tu va te faire exorciser. Ta un démon en toi pi le magicien va le faire sortir, mais pas la. Attend ton tour bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
http://origama.stationforum.com
Saya
Invité




Commencement du Rp! Empty
MessageSujet: Re: Commencement du Rp!   Commencement du Rp! Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:33

ses injuste ! en plus JE VEUT PAS BATTRE MES COMPATRIOTE!!!! Bon ok -_-
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Invité




Commencement du Rp! Empty
MessageSujet: Re: Commencement du Rp!   Commencement du Rp! Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:36

tk moi personnelment j'ai quesment rien conpris de ques que je suis senser faire apparetre m'etre une bulle de protection pour pas flemmia se face decapiter la celestin arrive ses sa...? pour etre sur car si ses pas sa alors j'ai rien conpris T_T
Revenir en haut Aller en bas
Anielle
Invité




Commencement du Rp! Empty
MessageSujet: Re: Commencement du Rp!   Commencement du Rp! Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:37

Je crois que ses ça mais moi je veux pas avoir rapport là, ca marche pas avec la suite de mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Invité




Commencement du Rp! Empty
MessageSujet: Re: Commencement du Rp!   Commencement du Rp! Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:39

Moi je comprend pas ses quand qu'il faut que je poste...Parce que la personne dont je suis suposer attaquer a déja poster mais jesais pas si je doit tout de suite l'attaquer

*tout perdu*
Revenir en haut Aller en bas
Natalya
Modo du Rp - Magicienne de Spark - Peuple Noirceur du Feu
Natalya


Nombre de messages : 295
Age : 32
Ying/Yang : V'nez chez moi, vous allez le savoir...
Date d'inscription : 08/03/2007

Commencement du Rp! Empty
MessageSujet: Re: Commencement du Rp!   Commencement du Rp! Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:39

Tu ira chialer a l'admin qui a mit pas mal de temps a faire sa. Moi j'ai rien contre sa et je crois que maintenant, tu est la seule que sa dérange tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
http://origama.stationforum.com
Saya
Invité




Commencement du Rp! Empty
MessageSujet: Re: Commencement du Rp!   Commencement du Rp! Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:41

A qui tu parle?
Revenir en haut Aller en bas
Natalya
Modo du Rp - Magicienne de Spark - Peuple Noirceur du Feu
Natalya


Nombre de messages : 295
Age : 32
Ying/Yang : V'nez chez moi, vous allez le savoir...
Date d'inscription : 08/03/2007

Commencement du Rp! Empty
MessageSujet: Re: Commencement du Rp!   Commencement du Rp! Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:41

NAH!!! Tu attend que sa soit ton tour en te fiant a la liste. La le démon est dans le corps d'une personne dans le royaume eau de la lumière j'pense et toi tu est pas elle, alors tu fait comme si tu serait totalement normal.


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://origama.stationforum.com
Anielle
Invité




Commencement du Rp! Empty
MessageSujet: Re: Commencement du Rp!   Commencement du Rp! Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:42

1. Quand j'ai posté ici je m'adressais à l'admin, pas à toi Nat.

2.Je me suis inscris pour une amie mais là...-_-

3. Aujourd'hui je chiale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commencement du Rp! Empty
MessageSujet: Re: Commencement du Rp!   Commencement du Rp! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commencement du Rp!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'équilibre Naturel :: Avant de commencer :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser