L'équilibre Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'équilibre Naturel


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Seleney, reine de la noirceur du feu [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seleney
Invité




Seleney, reine de la noirceur du feu [Accepté] Empty
MessageSujet: Seleney, reine de la noirceur du feu [Accepté]   Seleney, reine de la noirceur du feu [Accepté] Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:19

Nom :: Blackness son nom de jeune fille mais maintenant marié son nom Black Blood

Prénom :: Seleney

Âge :: 25 ans

Rôle :: la reine de la noirceur du feu

Race:: Vampire

Description Physique :: Seleney était assez grande, pourtant plus petite que la moyenne vampirique mais elle n’en avait pas moi de beauté. Sa peau était blanche comme la lune qui diffusait sa lumière la nuit et comme Seleney elle disparaissait pour la journée. De longs cheveux noirs tombaient délicatement en bas de son dos, encadrant son visage aux yeux bleus électriques qui brillaient. Deux canines blanches apparaissaient dans sa bouche, caché par ses lèvres rosées, la forme parfaitement définie grâce à la couleur de sa peau. Son corps était mince mais musclé, donné par la race des vampires.Ses form était proportionnels aux restes de son corps

Description psychologique :: Seleney pouvait être méchante ou gentille tout dépend de la personnes à qui elle s’adresse mais la plus part du temps elle était méchante. Elle était d’un orgueil inimaginable, ne se laissant jamais marché sur les pieds même par son mari. La vampire était provocante autant par son corps que par son caractère. Ses enfants étaient ses joyaux à ses yeux même son mari était moins précieux que sa fille et son fils. Ayant toujours vécu dans la royauté elle aimait la richesse. Colérique, ses colères s’enflammaient vite personnes n’osé l’approchait quand elle était dans cette état de transe incontrôlable. La provocation vivait dans son corps mais aussi la sensualité.

Histoire :: Née d’une mère vampire et d’un père humain, ils étaient les principales personnes de la royauté. Grandissant dans le noir ou à de faible lueur grâce à son père humain, elle grandissait plus vite qu’un vampire total, le sang humain était la cause de ce changement. Ses parents lui donnèrent une éducation parfaite, enfin ils avaient essayé, bien sur cela avait échoué à cause de son caractère trop fort et méchant. Son père mourut de vieillesse et sa mère encore d’allure jeune était entrain de pleurer toute les larmes de son corps pour son mari disparu dans l’au delà. En voyant sa Seleney avait été dégoûter de la faiblesse de sa mère et la tua grâce aux pouvoirs de la lumière du soleil. Depuis ce temps la, elle avait errait dans son pays. Un jour en la voyant se battre contre des personnes qui voulait la tuer car ils disaient que c’étais un démon (ce qui était bien vrai) mais ce fut eu qui disparurent pour avoir eu l’imbécillités de s’attaquer à Seleney. Mais une personne avait tout vu, une personne qui allait devenir son mentor. Tous les jours elle augmentait ses forces à se battre et à se défendre. Puis ensembles ils découvrirent des forces magiques en elle, elle en avait trois en elle. Mais ils avaient découverts c’est faiblesse aussi. Étant vampire elle ne pouvait pas supporter le soleil trop puissant mais le feu ne lui faisait rien, l’eau bénite la brûler fortement mais ne pouvait pas la tuer, la croix de jésus par contre ne lui faisait absolument rien. Mais par contre quand une de ses colères éclataient après que tout soit fini elle avait peu d’énergie. Quand elle eu 20 ans et qu’elle avaient encore l’apparence d’une jeune fille de 17 ans, Seleney se sépara de son mentor, lui laissant la vie sauve. Elle se maria à Shadow et eux une fille et un garçon qu’elle adorait plus que tout. Maintenant elle avait 25 ans et avaient encore l’apparence de 20 ans. Derrière son charme d’ange se cache le diable.

Pouvoir spécial :: Avec son mentor, ils découvrirent des pouvoirs qui vivaient en elle, le premier qui se montra était un pouvoirs qui la laissant entendre et voir ce qu’elle voulait, sa vu pouvant voir à travers n’importe quoi et assez loin, bien sur elle ne pouvait pas faire le tour du monde avec, puis pareil avec son ouïe. Le deuxième était la chose qui lui avait fait le plus de mal dans sa vie, des ailes noirs c’étais dessinées dans son dos comme un tatou mais un jour, sa peau craqua et laissa se dévoiler de magnifique ailes noirs qui avaient l’apparence d’être douce mais qui était piquante comme des rosiers. Le seul problème encore c’est qu’elle n’arrivait pas encore à les contrôler, mais temps qu’elles ne sortaient pas, il y avait juste deux ailes noirs tatouer sur son dos. Et étant une fille du feu le feu était en elle et elle le manipulait mais pas parfaitement.Ses caractéristique de vampire était bien sur ses canines mais aussi ses ongles qui s'allongeait la longueur q'elle le souhaitait, par la suite il devenait plus dur que du titane et plus coupant qu'une lame toute neuve et dans les meilleures forger, elles prennaient une couleur acier, c'était les seuls armes, 10 lames qui lui appartenaient

Autre :: Elle avait besoin de sang comme tous les vampires. Sur son corps quelque tatou trônait sur sa peau, à sa cheville des griffes de panthère noire avec la patte, on pouvait croire que c’était des vrais, derrière son oreille un tribal

Code de confirmation du règlement:: noirceur


Dernière édition par le Ven 23 Mar - 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyophème
Invité




Seleney, reine de la noirceur du feu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Seleney, reine de la noirceur du feu [Accepté]   Seleney, reine de la noirceur du feu [Accepté] Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:21

Welc' m'dame!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




Seleney, reine de la noirceur du feu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Seleney, reine de la noirceur du feu [Accepté]   Seleney, reine de la noirceur du feu [Accepté] Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:21

Bienvenue ma future femme'uh
Revenir en haut Aller en bas
Janika
Invité




Seleney, reine de la noirceur du feu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Seleney, reine de la noirceur du feu [Accepté]   Seleney, reine de la noirceur du feu [Accepté] Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:29

Salue moman!!!! Me menque que mon frere et j'ai ma famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seleney
Invité




Seleney, reine de la noirceur du feu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Seleney, reine de la noirceur du feu [Accepté]   Seleney, reine de la noirceur du feu [Accepté] Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:29

merci
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Invité




Seleney, reine de la noirceur du feu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Seleney, reine de la noirceur du feu [Accepté]   Seleney, reine de la noirceur du feu [Accepté] Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:08

Bienvenue Seleney! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seleney
Invité




Seleney, reine de la noirceur du feu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Seleney, reine de la noirceur du feu [Accepté]   Seleney, reine de la noirceur du feu [Accepté] Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:10

merci
Revenir en haut Aller en bas
Natalya
Modo du Rp - Magicienne de Spark - Peuple Noirceur du Feu
Natalya


Nombre de messages : 295
Age : 32
Ying/Yang : V'nez chez moi, vous allez le savoir...
Date d'inscription : 08/03/2007

Seleney, reine de la noirceur du feu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Seleney, reine de la noirceur du feu [Accepté]   Seleney, reine de la noirceur du feu [Accepté] Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:35

*fait une autre courbette* Bonjour ô ma reine, comment aller vous? *se met a côté d'elle*
Revenir en haut Aller en bas
http://origama.stationforum.com
Seleney
Invité




Seleney, reine de la noirceur du feu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Seleney, reine de la noirceur du feu [Accepté]   Seleney, reine de la noirceur du feu [Accepté] Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:42

trés bien
merci
Revenir en haut Aller en bas
Janika
Invité




Seleney, reine de la noirceur du feu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Seleney, reine de la noirceur du feu [Accepté]   Seleney, reine de la noirceur du feu [Accepté] Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:48

Moman!!!!

*lui saute din bras ^^*

papa est vilain et fais du favoritisme au homme...

*ti air pa content ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Seleney
Invité




Seleney, reine de la noirceur du feu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Seleney, reine de la noirceur du feu [Accepté]   Seleney, reine de la noirceur du feu [Accepté] Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:07

et bien nous on fait du favorotisme aux femmes
*sourire narquois*
il le regrettera
''mouahaha''
Revenir en haut Aller en bas
Eylaïnya
Invité




Seleney, reine de la noirceur du feu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Seleney, reine de la noirceur du feu [Accepté]   Seleney, reine de la noirceur du feu [Accepté] Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:17

Bienvenue Seleney!^^ Hihi...Moi je fais pas du favoritisme pour le bien ou le mal, mais je suis avec vous pour le favoritisme au femme! *WOMEN RULES!*

[J'aime vraiment ton avatar et ta signature^^]
Revenir en haut Aller en bas
Suny
Invité




Seleney, reine de la noirceur du feu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Seleney, reine de la noirceur du feu [Accepté]   Seleney, reine de la noirceur du feu [Accepté] Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:18

Bienvenue Et j'aime bien aussi ton vava et ta signature =)
Revenir en haut Aller en bas
Seleney
Invité




Seleney, reine de la noirceur du feu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Seleney, reine de la noirceur du feu [Accepté]   Seleney, reine de la noirceur du feu [Accepté] Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:28

merci beaucoup tous les deux

Eylaïnya--> d'accord pour les WOMEN RULES..es ce que je pourras avoir l'image en grand de ton avatar si tu l'a s'il te plait (je l'adore)..toi aussi ton kit est trés beau

Shàolàn--> Je peux te faire un kit ci tu veux.. Et ci ta des images et bien envoye les moi

Et sinon tous les deux vous n'avez pas encore des prénoms plus difficile à écrire Eylaïnya c'est pas ci pire mais Shàolàn..il y a des accents partout (je déteste les accents)..mais bon c'est pas grave je vous adore comme même (même ci je ne vous connais pas encore..lol)
Revenir en haut Aller en bas
Eylaïnya
Invité




Seleney, reine de la noirceur du feu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Seleney, reine de la noirceur du feu [Accepté]   Seleney, reine de la noirceur du feu [Accepté] Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:32

Ouais! *FRappe son poing sur la table pour..pour* Bien sure, je te l'envoie par MP ma chouette!^^


Hihi, j'aime trop ce prénom..[Dit à l'anglaise]. Moi aussi je t'adore(Même si je te connais pas encore..XD)
Revenir en haut Aller en bas
Suny
Invité




Seleney, reine de la noirceur du feu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Seleney, reine de la noirceur du feu [Accepté]   Seleney, reine de la noirceur du feu [Accepté] Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:36

Ouais ça serait apprécier !! Et désolé... j'ai pas vraiment d'avatars... si tu en trouve je suis pas trop bonne faut dire! Et s'est pas vraiment moi qui la inventé... *regarde Ninà*
Revenir en haut Aller en bas
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Seleney, reine de la noirceur du feu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Seleney, reine de la noirceur du feu [Accepté]   Seleney, reine de la noirceur du feu [Accepté] Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:42

Bon, la présentation est parfaite, malgré que j'ai vraiment mal au yeux X_X

ACCEPTÉ!

Bon Rp!
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Seleney
Invité




Seleney, reine de la noirceur du feu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Seleney, reine de la noirceur du feu [Accepté]   Seleney, reine de la noirceur du feu [Accepté] Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:48

merci
Revenir en haut Aller en bas
Carastua
Élue Noirceur de la terre - Royaume de Fellsen
Carastua


Nombre de messages : 223
Age : 31
Ying/Yang : In my mind, bella...
Date d'inscription : 11/02/2007

Seleney, reine de la noirceur du feu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Seleney, reine de la noirceur du feu [Accepté]   Seleney, reine de la noirceur du feu [Accepté] Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:49

Bienvenue Seleney!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dnangel2.myrealboard.com
Seleney
Invité




Seleney, reine de la noirceur du feu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Seleney, reine de la noirceur du feu [Accepté]   Seleney, reine de la noirceur du feu [Accepté] Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:50

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seleney, reine de la noirceur du feu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Seleney, reine de la noirceur du feu [Accepté]   Seleney, reine de la noirceur du feu [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seleney, reine de la noirceur du feu [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'équilibre Naturel :: Avant de commencer :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser