L'équilibre Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'équilibre Naturel


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dahlya (Accepté)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dahlya
Invité




Dahlya (Accepté) Empty
MessageSujet: Dahlya (Accepté)   Dahlya (Accepté) Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:43

Nom :: D'Enfìran

Prénom :: Dalhya

Âge ::14 ans

Rôle :: Élue Air Noirceur

Race :: Fée noire au ¾ ( Mère hybride )

Description Physique ::

Unique est le mot pour décrire Dahlya. Ses cheveux presque bleus descendent mi-dos et ses iris d'un turquoise intimidant car perçants ne ratent aucuns mouvement. Petite mais féroce, elle ne laisse personne lui marcher sur les pieds, que cette personne ait deux têtes de plus qu'elle ou pas. Elle possède des ailes et s'en plaint car elle juge inutiles et complètement obtruction aux mouvements. Elle apprendra plus tard a les faire disparaitre a son bon vouloir. Ses oreilles pointues lui donne un certain charme que son caractère fait s'évaporer presqu'imédiatement et plusieurs rêvent de son visage semblant de porcelaine.

Description psychologique ::

Impatiente et colèreuse, Dahlya n'a pas la langue dans sa poche. Lorsque quelque chose la contrarie, elle le fait bien savoir et souvent cela fini en mare de sang. Elle sait pourtant, au grand étonnement de tout un chacun être sympathique lorsqu'elle a confiance en une personne. Cette confiance, elle la donnera a ses coéquipiers mais son protecteur, cela est toute autre histoire.

Histoire ::

Dès la naissance de cette jeune fille, tout le monde pu voir qu'elle ne serait pas une personne comme les autres. Née les cheveux bleutés et les yeux d'un turquoise étonnant, elle semblait posseder des aptitudes hors du commun des mortels dès un bas âge. N'ayant jamais chaud l'été ou n'étant jamais victime des violentes bourrasques nordiques d'hiver n'étaient que des simples exemples de ses capacités. Son coeur oscillant toujours entre le bien et le mal, il prit son tournant décisif vers le mal lorsqu'elle goûta a la méchanceté enfantine. Son physique unique lui valu bien des moqueries et très tot elle fut classée comme une martienne, à éviter a tout coup. Les premières années, elle les supportèrent mais quand elle entra dans la cour des grands, elle dut apprendre a jouer des poings pour rentrer chez elle en paix.

Ses pouvoirs étaient bien là depuis sa naissance mais contrairement à ses condisciples qu'elle ne connaissant pas encore, ils s'étalèrent a sa vue bien plus tot. Un après midi près de ses 14 ans, Dahlya se fit prendre en chasse par une bande d'idiots qui voulaient se prouver qu'ils étaient les plus forts. Coincée entre deux murs et ses assaillants, elle ferma les yeux, attendant un coup qui ne viendrais jamais. Quand elle dévoila a nouveau son regard perçant, elle se trouva à deux rues de chez elle. Déconcertée, elle ne prêta pas attention a ce phénomène et le qualifia de miracle. Son caractère noircissant de plus en plus, elle rattrapa ses tortionnaires quelques jours plus tard et leur donna une volée à tous les quatres, prennant un malin plaisir a les voir pleurer.

Depuis qu'elle se sait la plus forte, Dahlya joue un double jeu. Devant les autorités qui ont plus de pouvoir sur elle, l'adolescente parait un ange total mais dès que ces personnes ont le dos tourné, elle s'empresse de faire des mauvais coups et de faire souffrir ses anciens camarades autant qu'ils l'ont fait souffrir. Elle n'a aucuns remords et deviendras un peu le leader des élues de noirceur. Détestant dès le début son protecteur, elle ne cessera de l'envoyer valser. N'aimant pas l'idée de devoir être protègée par quelqu'un d'autre semblant plus faible qu'elle, elle jouera a un jeu puéril qui pourrait être nommé : Je te prouve que je suis plus forte que toi alors ÉCRASE!

Pouvoir spécial :: Les trois ''télé''s et maitrise complète du vent
(Elle apprendra a les connaitre plus tard )

Autre :: Elle est très difficile en matière d'aliments et horripile l'hiver.

Code de confirmation du règlement:: Noirceur


Dernière édition par le Mar 6 Mar - 18:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Dahlya (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Dahlya (Accepté)   Dahlya (Accepté) Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:37

Ok, dans pouvoirs spéciaux, tu écris: Indéfinit, puisque nous les apprendront au cour de l'histoire.

Quand le Rp commencera, se sera lors de nos 14 ans, alors, tu n'as pas encore cet âge, mais deux semaines AVANT tes 14 ans, tu peux avoir quelque uns de tes pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Dahlya
Invité




Dahlya (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Dahlya (Accepté)   Dahlya (Accepté) Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:41

Peut-être mais une présentation se doit d'être claire non? Je peux préciser que mes pouvoirs s'apprendront par le futur mais au moins laisser la précision que ceux là seront miens.
Revenir en haut Aller en bas
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Dahlya (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Dahlya (Accepté)   Dahlya (Accepté) Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:17

C'était surtout pour les autres joueurs, les élues, elles ne les savent pas. C'est que les élues ont bien plus de pouvoirs! Si tu veux te compliquer la vie, ton problème...De plus, je n'ai toujours pas décider si chaque élue aura UN SEUL pouvoirs spéciaux ou plusieurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Dahlya (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Dahlya (Accepté)   Dahlya (Accepté) Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:15

Hum...je te demanderai de changer ton histoire s.v.p... nous aurons 14 ans au DÉBUT du Rp.
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Mélia
Élue Lumière de l'air - Royaume d'Aria - Modo
Mélia


Nombre de messages : 285
Age : 31
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 10/02/2007

Dahlya (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Dahlya (Accepté)   Dahlya (Accepté) Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:35

jsuis d'ac avec Illusia! jfais mon boulot d'admin^^
Revenir en haut Aller en bas
Dahlya
Invité




Dahlya (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Dahlya (Accepté)   Dahlya (Accepté) Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:35

correct? Et pour les pouvoirs, tu peux me revenir la dessus avec tes décisions?
Revenir en haut Aller en bas
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Dahlya (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Dahlya (Accepté)   Dahlya (Accepté) Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:39

C'est correcte, tu as écrit que tu allais aprendre à les connaiter plus tard alors...Sinon, parfait ton histoire!

ACCEPTÉ!

Bienvenue parmis-nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Dahlya
Invité




Dahlya (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Dahlya (Accepté)   Dahlya (Accepté) Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:40

D'accord merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alméane
Magicienne d'Aria - Peuple Lumière de l'air
Alméane


Nombre de messages : 526
Age : 29
Ying/Yang : moi c'est le ying bah le bien
Date d'inscription : 06/03/2007

Dahlya (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Dahlya (Accepté)   Dahlya (Accepté) Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:46

elle est super ton histoire!!!
bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Dahlya
Invité




Dahlya (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Dahlya (Accepté)   Dahlya (Accepté) Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:50

Merci! La tienne n'est pas mal non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alméane
Magicienne d'Aria - Peuple Lumière de l'air
Alméane


Nombre de messages : 526
Age : 29
Ying/Yang : moi c'est le ying bah le bien
Date d'inscription : 06/03/2007

Dahlya (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Dahlya (Accepté)   Dahlya (Accepté) Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:51

merci (ca ma pris beaucoup de temps)
Revenir en haut Aller en bas
Dahlya
Invité




Dahlya (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Dahlya (Accepté)   Dahlya (Accepté) Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:59

T'en fait pas avec l'expérience ça va être de plus en plus facile de le faire avec rapidité
Revenir en haut Aller en bas
Alméane
Magicienne d'Aria - Peuple Lumière de l'air
Alméane


Nombre de messages : 526
Age : 29
Ying/Yang : moi c'est le ying bah le bien
Date d'inscription : 06/03/2007

Dahlya (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Dahlya (Accepté)   Dahlya (Accepté) Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:01

j'espère!!!
je crois que c'est mieux pas de poste avec un mot pcq sinon il aura trop de flood ok ok j'arrête


Dernière édition par le Mar 6 Mar - 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Dahlya (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Dahlya (Accepté)   Dahlya (Accepté) Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:13

ADMIN: Pas de post de un mot s.v.p! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Édessa
Modo en Chef- Élue Lumière de la terre
Édessa


Nombre de messages : 487
Age : 33
Ying/Yang : Yin^^
Date d'inscription : 10/02/2007

Dahlya (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Dahlya (Accepté)   Dahlya (Accepté) Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:14

bienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdepouvoir.myrealboard.com/index.htm
Dahlya
Invité




Dahlya (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Dahlya (Accepté)   Dahlya (Accepté) Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:16

Merci a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dahlya (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Dahlya (Accepté)   Dahlya (Accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dahlya (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'équilibre Naturel :: Avant de commencer :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser